17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 08:06:51
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 566578 fois)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5955 le: 16 Mars 2009 à 16:06:56 »

Pour l'anneau de bain, les ventouses ne se rendent même pas au fond!! donc je laisse tomber... les filles commencent à se tenir un peu assise, ce sera une question de qques semaines je pense...

Pour les compotes, je les fais maison, ça demande un peu de temps mais côté économie, y'a pas photo!!

Sinon, pour les produits laitiers, avec mon ainée, j'ai utilisé rapidement les laitages natures pour adultes, sans sucre ajouté évidemment. Quand on regarde la composition, les ingrédients sont les mêmes, sauf pour la provenance du lait (lait de vache vs infantile) et le volume. S'assurer toutefois qu'il n'y ait pas d'intolérance aux plv et prendre de préférence, un produit fabriqué à partir de lait pasteurisé.
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #5956 le: 16 Mars 2009 à 16:37:48 »

Merci tite puce

Bon je vais étudier tout çà
Moi pas d'anneau de bain ,rentre pas dans leur baignoire,pis ensuite douche ,pas de grande baignoire tant pis  Pleurs
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5957 le: 16 Mars 2009 à 17:17:26 »

bonjour tout le monde...
voici une revenante.... qui revient de plein de péripéties (je ne rentre pas dans les détails, sinon ce serait trop long depuis l'temps!!), et j'éspère que vous me pardonnerez de mon absence!!

je vous ai lu régulièrement, mais prenait pas l'temps de poster (la honte!!)
ici tout va bien, à la fin du mois... 8 mois (ça passe trop vite!)
charles fait 8kg300 et 66cm, margot 7kg600 et 67 cm
ils ont tous les deux matins et soir un bib de 210ml, le midi, purée (faite maison, et rarement, pour dépanner industriels) + petit suisse nature (gerva*s) + compote ; gouter repetit suisse + compote
la pédiatre a dit pas la peine de prendre des yaourts et petit suisse special bebe (que commercial) les même que nous sont très bien,et surtout bine moins cher!
margot a une dent depuis 3 semaines, et de ce fait bave beaucoup ; bilan exzema sous le menton (pfff)
charles rien à l'horizon
ils tiennent tous les deux bien assis
je sais pas vous, mais ici les couches défilent depuis qu'ils mangent!!! grrrr
j'ai aussi acheter un parc, qui fait aussi barrière de sécurité (6m80), sur ebay à 50?, et il est en vente aussi sur le site du marchant à 119? (pour ceux que ça interesse : bambinoworl*)
comme j'avais dit y a longtemps, je les ai lancé dans les castings (margot sera dans le catalogue babies'rus qui devrait sortir, et charles chez absorba en septembre)
ah et jsais pas chez vous,mais ici, quand ils sont sur le ventre... ils reculent!!! trop marrant

enfin voilà, je vous ai donné les grandes lignes de l'évolution des louloux.

je vous embrasse tous, et vous dit à bientot!
ah au fait, j'aime pas trop la pistache, mais moi, ce week end, j'ai fait verrine carambar... trop bon!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5958 le: 16 Mars 2009 à 22:55:20 »

coucou tout le monde j'ai enfin pris le temps de lire tout mon retard!!!

peg ravi de lire que emrys va mieux tu la acheté ou ta pierre d'ambre ? et tu la met ou Huh?
pour les photos des filles désolé pas le temps d'en mettre et du epc je peux pas donc si tu veux y'a des photos sur mon blog !!!!
pour mes ventes j'ai deux personnes pour le moment mais une piece rempli de carton en plus j'ai retrouvé un carton 12 mois garcon j'ai tout mis sur mon album pour vendre je vais pas le mettre au filles  Roulement des yeux


flore trop belle tes puces ont dirai des stars avec leur lunette   d'ailleur j'avais meme pas pensé a en acheté ..   Cool Cool Roulement des yeux Roulement des yeux fa valloir que je vois ca !!!

rose contente de te lire !! (merci pour tes mails d'ailleurs dsl de ne pas avoir répondu !!) tu me fais pensé que lilou a des boutons dans le cou sa serai peu etre du a sa bave d'escargot ..... a voir !!!!

bon demain rdv pour un boulot pour un mois .... a suivre !!!!!


bon plein de bibi a tout le monde !!!!

au faite mouton doit etre en france en ce moment elle doit etre ravi !!!!!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5959 le: 16 Mars 2009 à 23:19:44 »

ca dors la dedans ......!!!!!!


                Bonne nuit ....!!!!!!!!!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5960 le: 17 Mars 2009 à 07:55:59 »

bonjour!!!!!!!


               bonne journée..!!!!!!

                              Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5961 le: 17 Mars 2009 à 08:52:06 »

coucouuuuuuuuu

ninie bon concert

Charline, c'est un collier que je lui ai acheté sur eba* ds une boutique : http://shop.ebay.fr/merchant/terre-ambre_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ

Florence, alors fini les travaux lol

il faut que j'aille faire des courses, c'est ramadan surprise ds le frigo mdrrr

ah oui ma choupette a sortie sa 4eme dent 

Bon allez je vais faire les purées Clin d'oeil

bizzzzzzzzzzz



Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5962 le: 17 Mars 2009 à 10:22:45 »

de pire en pire ce fil 

Bonjour 

Je me prepare tranquillement pour aller au concert de Tina Turner ce soir...là seule chose qui me soul c'est la route mais bon....j'ai Murielle qui vient demain à 7h15 pour prendre la relève de Fred pour que je puisse dormir (je rentre dans la foulé de PAris..). Elles sont vraiment super...

Ici je lutte avec mon allergie mais ça va c'est pas non plus la fin du monde (suis pas un mec LOL)

Ce week end on a les amis qui débarquent, j'espère qu'on va pouvoir inaugurer notre barbecue !!!

Pour le procès ça y'est on les a eu, avec le rapport de l'expert, la partie adverse veut tout stopper et faire à l'amiable..on attend leur proposition mais on va surtout faire la notre (et on va pas y aller de main morte gnack gnack gnack !!) et s'il refuse et bah on continue la procédure..même pas peur....

Allez je vais préparer mes épinards pour ce midi...j'ai la marraine de Léa qui vient manger , c'est elle qui me garde les louloux jusqu'au retour de Fred..

Bisous les filles soyez sage et si je peux je prend des photos de Tina Turner  je vous en met une demain !!!!YYYEEEAAAAHHHH
  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5963 le: 17 Mars 2009 à 20:14:47 »

Coucou,

Et bien vous avez disparu  Huh?
J'ai reçu ma Poussette ML je l'ai prise rouge, elle est trop belle   Souriant, je vais l'inaugurer demain. Zhom râle car les roues sont petites donc dans les chemins ce ne sera pas top etc ... Enfin on verra bien, de toute façon les chemins c'est plutôt rare nah 

Ninie, le concert Tina Turner  , veinarde, j'espère que tu passes une bonne soirée.

Bon pas trop le temps mais je repasse demain.

Bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5964 le: 18 Mars 2009 à 06:24:30 »

Peu de lecture, je repasse plus tard ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5965 le: 18 Mars 2009 à 08:33:38 »

bonjour,
overbookée et pb d'assainissement donc pas trop de temps ............merki pour les texto et petits messages
biz
béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5966 le: 18 Mars 2009 à 10:35:23 »

coucou

merci peg pour ton lien !!

ninie alors se concert Huh?!!!!?Huh?
super pour ton proces (vive le nouveaux carrellage !!!!! ) (d'ailleur la nouvelle collection chez leroy M... arrive bientot ..!!!)

ma pauvre pioupiou j'espère rien de grave pour ton assainissement !!! gros bisou et plein de courage

sinon moi j'ai trouvé un petit boulot donc j'ai commencé aujourd'hui
bon je sais pas si c'est rentable mais bon c'est toujours ca de fais hihih

y'a personnne  Cool  Cool  Cool  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Mars 2009 à 10:37:02 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5967 le: 18 Mars 2009 à 10:57:04 »

coucou

Il fait beau depuis lundi, alors je squatte plutot dehors que le pc Clin d'oeil

Alors ninie?
Cool laurence pour la poussette Sourire
Charline, c'est quoi comme boulot?
Gros bisous ma béné  Bisou
Florence, ça va?

bizzzzzzz à toutes et tous Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #5968 le: 18 Mars 2009 à 13:16:39 »

Coucou tout le monde,

il n'y a pas grand monde en ce moment, vous etes où? tous au travail?
moi il fait beau aujourd'hui alors ma soeur vient me rendre visite et on va aller se promener profiter du beau temps. Avant on va aller acheter des lunettes de soleil pour les petits parce que samedi on est sorti et il y avait un peu de soleil mais c'etait déjà trop pour Hugo qui a les yeux clair et ils coulaient tout seul!
Sinon nous les vacances sont presque réservées, on part en location à st malo et j'ai peut etre trouvé une location ou il y a au moins un lit bébé, une chaise haute et une baignoire et le proprio va voir pour essayer d'avoir un deuxième lit de bébé, on est trop content, ça sera déjà ça en moins à prendre!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5969 le: 18 Mars 2009 à 13:58:18 »

coucou

peg je distribue les annuaire téléphonique ! l'avantage c'est que je peux géré mes horaires  Clin d'oeil selon la nounou

virginie57 essaye d'allé sur le fils de discution bretagne savoir si une maman de juju n'était pas dans le coin et pouvais te prété ce dont tu as besoin ?!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

le tipi est vide  .... vive le soleillllllllllllll  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: