10-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

10 Septembre 2024 à 00:01:38
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 564825 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5925 le: 14 Mars 2009 à 08:44:43 »

coucouuuuuuuuuuuuuu 

j'en profites d'avoir mes 2 mains de libre pour écrire un petit mot...

je vous lis tous les jours mais j'ai souvent emrys ds les bras alors c'est pas facile...

donc en parlant d'emrys, il va bcp mieux je ne le reconnais plus  c'est le jour et la nuit avec avant et quel BONHEUR !!! alors est ce dû au collier d'ambre que jai acheté  Huh? mais en tous cas il pleure bcp moins et outchhhhh que ça fait du bien!!!!

Depuis mercredi il est malade par contre, donc hier nous sommes allés chez le doc, j'en ai profité pour faire le rdv des 7 mois 1/2 avant une semaine d'avance  donc il a une rhino avec une petite trachéeite...donc du coup depuis mercredi soir on dormait mal car il toussait bcp et son nez était encombré...et cette nuit on a un peu mieux dormi donc ça fait du bien !

Maya depuis 2 semaines maintenant a les fesses dans un état  au début j'ai pensé à sa 3eme dent qui veniat de sortir...donc jai badigeonné de creme, seulement ça ne passait pas et ça faisait comme des petites cloques...donc mercredi dernier jai tel à mon doc, qui ma dit de laver à l'eau, mettre de l'éosine et de la creme...seulement ça ne passait pas...et je vous racontes pas le bazar pour la changer pfff faut laver à l'eau, enlever la crotte, bien essuyer, mettre de l'eosine, de la creme....et Mlle remue ds tous les sens, du coup elle a du rouge partout et moi aussi  Roulement des yeux

donc hier je montre au doc, car en plus avant elle ne disait trop rien, mais depuis 2 jours elle pleure...du coup il ma filé une creme pour mycose....jespere que ça va vite passer et que ses petites fesses vont vite guérir...

donc à 7 mois et une semaine :
Emrys 8kg et 66 cm et Maya 9kg100 et 70 cm

emrys à 2 dents et Maya 3 et je pense qu'une 4eme ne va pas tarder....

Dans un autre message je disais que je ne pouvais plus laisser emrys ds le transat car il se remonte, s'appuie avec ses jambes et se défait  Roulement des yeux donc je le met un peu ds le transat ou bien ds le parc...alors jai acheté un cosy seat de cotoons mais il fait pareil pfff alors je lai bcp ds les bras....

voilà un peu ma petite vie lol

J'ai mis ma poussette twin club en vente, et jai 2 personnes qui m'ont contacté...on verra bien...

trop belles J et G avec leurs lunettes, on dirait des stars lol

Ninie Matis va mieux?

Laurence tu l'avais acheté neuve ta poussette?

béné, comment ça va?

charlinette, ça fait longtemprs que jai pas vu tes puces en photos, ça a donné quoi au fait tes ventes?

bon mon moment de tranquilité n'ara pas duré Emrys se réveille lol

à tout à l'heure

bisous à tout le monde
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5926 le: 14 Mars 2009 à 09:19:43 »

je passe en coup d'vent....
Peg, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles....
eh bien, ça poussent les dents par chez vous. Nous, RIEN, désesperemment rien. Mais bon, ça nous dérange pas: ça peut prendre du temps.....
Florence, c'est mimi, les ptits bouts avec les lunettes (je vais pas me mouiller car je me plante toujours)
Lilean, on veut des photos de ta nouvelle coupe (tiens florence, tu devais pas en mettre aussi mais bon, je comprendrais que tu n'aies pas eu le temps)
Voilà, bonjour pour toutes les autres

Moi, c'est ma journée nounou à moi tout seul, faut qu'j'assure le ménage, les repas, les invités, des ptites choses qu'on doit faire dans la maison avec mon BF cet après-midi, les ptits....
Allez, rude journée en perspective

j'y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis..... mais je reste connecté......

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5927 le: 14 Mars 2009 à 09:45:37 »

Bonjour,
enfin un moment de tranquillité. En ce moment elles font leur sieste en décalé, jamais en même temps et bien sûr celle qui ne dort pas, elle veut les bras sinon elle hurle et réveille l'autre. Et là miracle, elles dorment toutes les deux.
Trop choux tes pepettes avec leur lunette Flore.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5928 le: 14 Mars 2009 à 10:53:27 »

Salut !!!

Merci pour mes choupettes Mais vous n'avez pas encore acheté de lunettes de soleil à vos bébés ? Z'avez pas peur que le soleil leur abime les yeux Huh?

Peggyyyyyyyyy ça fait super plaisir d'avoir autant de news de ta tribu Souriant Souriant. Et quels bb !
Mes louloutes ont 9 mois ajd et ne font que 7kg-65cm pour J et 7kg500-66cm pour G Roulement des yeux. Bon, c'est vrai qu'avec la bronchiolite et la gastro elles n'ont pas pris de poids ce mois-ci...
En parlant des 9mois, bah hier ça m'a travaillé dur dur. J'ai même appelé zhom à son taf pour lui en parler Dans 3 mois elles auront 1an . Pfff que ça passe vite ! Et moi ça me remue plein de choses, comme quoi tout n'est pas encore digéré dans ma tête...

Bon, aller faut que je m'habille, on va visiter une ferme pédagogique staprèm. J'espère juste que ça va pas me ruiner la poussette s'il y a de la gadoue.... Comment ça je me la joue citadine à mord avec ma McLaren ??

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5929 le: 14 Mars 2009 à 11:00:13 »

bonjour les nanas !!

Je suis claquée....démotivation, fatigue, les reugneugneux au RDV et début d'angine....bref pas le top de la forme mais je me soigne 
Matis va bcp mieux et les louloux n'ont rien chopé halleluya !! LOL

Fred est sur la terrasse il monte notre nouveau barbecue en pierre..

Pour les lunettes Flore, j'avais acheté une ombrelle adaptable sur la poussette de Matis car il les supportait pas...j'attend de voir avec les jujux...
Très mimi la photo...je dis Gà gauche et J à droite aussi...(un peu au pif je l'avous)

Je me disais comme toi quand les jujux ont eu 8 mois...dans 4 mois 1 an...le délire...J'ai hate de passer un bon été pour effacer celui d'avant...même si on efface pas vraiment...

Bon allez je vais m'habiller et voilà quoi....bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5930 le: 14 Mars 2009 à 12:20:56 »

vi la réponse c'est bien G à gauche et J à droite...

courage ninie... Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5931 le: 14 Mars 2009 à 18:33:57 »

AUJOURD HUI LEVER 5H30 POUR TESS ET HUMEUR DE CHIOTTE TOUTE LA JOURNÉE.vivement demain.....
ca y est par contre, on va tous nager le samedi matin, je vous raconterai````
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5932 le: 15 Mars 2009 à 08:37:43 »

echoooooooooooooooooooooooooooo        ooooooooooooooooooo       oooooooooooooo

LILEAN, un désert s'il te plait !!!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5933 le: 15 Mars 2009 à 10:19:32 »

bonjour !


Ici soleil, vittoria est rentrée de ses vacances hier soir (ça s'entend  )
Dure semaine , mon homme a de + en + de taff .................................... moi aussi tiens !
auj' c'est notre anniv de mariage religieux !

A +

Béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5934 le: 15 Mars 2009 à 12:11:10 »

Hello,

Bon anniversaire de mariage Béné  Bisou Bisou

Peg contente de te lire  Clin d'oeil Oui poussette et coques achetées neuves à 780? et encore j'avais eu une promo.
C'est décidé j'achète la MacL** à la CDM (apparemment Flore est ravie de la sienne). Me reste plus qu'à vendre la mienne maintenant.

Sylvain, pas de grand changement, couleur, mèches et coupe comme d'hab.

Bon je vais aller faire à manger.

Bises  Bisou Bisou

A oui mimoun j'ai presque oublié

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5935 le: 15 Mars 2009 à 18:36:59 »

. . . trop de lecture vous abusez !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5936 le: 15 Mars 2009 à 21:12:05 »

Bonsoir !

Week end chargé mais super chouette en famille Souriant Visite de la ferme, gouter à 5 dans une boutique, journée au soleil dans le jardin pour toute la tribu, et ce soir patisserie pour vider mon frigo .

J'ai fait des petits palmiers à la pistache, krô krô bon !!! Faut juste aimer la pistache, hein  Clin d'oeil!


Aller, bonne nuit à tous. Et les bébés qui se réveillent encore : chuuuuut, rendormez -vous tout seul cette nuit, hein ? Vos mamans ont BESOIN de sommeil !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5937 le: 15 Mars 2009 à 21:55:14 »

j'reprends le travail demain et suis sur les genoux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
les biboux ont été grognons tout le week end et surtout...ils n'ont presque ou quasiment pas fait de siestes.....
pas une minute pour ma pomme, zhom travaillait et en plus, je viens de m'engueuler....il m'a fait tout un cirque pour installer les sièges auto que j'avais acheté à des parents de jumeaux rencontrés sur le hasard d'une annonce.

vais m'coucher là car j'ai pas trop le moral...

j'aurais bien goûté à tes palmiers pour me remonter le moral, flore !!!

bises et bonne semaine à tous...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5938 le: 15 Mars 2009 à 21:56:27 »

J'ai fait des petits palmiers à la pistache, krô krô bon !!! Faut juste aimer la pistache, hein  Clin d'oeil!

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça à l'air trop bon
j'adooore la pistache
tu peux nous mettre la recette? Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5939 le: 15 Mars 2009 à 22:00:33 »

coucou tout le monde passage express

pas eu le temps de lire ici tout va bien j'espère idem pour les tribus !!!!

flore tjs au top niveau cuisine !!!


je repasserais bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: