✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5910 le: 12 Mars 2009 à 21:12:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5911 le: 12 Mars 2009 à 21:27:30 » |
|
Me revoilà..... Vous allez bien? Flore, t'as une photo du chat. Bon, j'vous met pas de photos de mes poches (ou sacoches, c'est comme vous voulez), y'en a pas besoin. Non, on remonte à la surface mais c'est vrai que j'ai un peu abusé de mon emploi du temps mais ça va mieux.... Sinon les ptits vont bien, leurs dents (qui n'existent pas encore) ne les embetent pas encore. Pas de retournements encore et pour les repas, ça roule toujours Donc TOUT VA BIEN (donc euh..... je vais bien)
allez, courage, courage et encore courage à celles qui galèrent (bobo, dodo, et zoizos)
Sylvain...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5912 le: 12 Mars 2009 à 23:28:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5913 le: 13 Mars 2009 à 00:10:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
KaYa03
|
|
« Répondre #5915 le: 13 Mars 2009 à 09:06:04 » |
|
flore, courage charline, oui laisse lui une journée, chez nous c est zhom qui garde mardi mATIN DEPUIS QUE JE BOSSE et no comment...... ninie, j ai aussi essayé brocolis et patate douce, pas encore betterave et navet, donc a tester et oui, loustic on peut pas tout faire ici, il me tarde la semaine prochaine car belle-maman vient a la rescousse, on va pouvoir sortir un peu qu avec zhom, pour celles qui n en auraient pas marre des histoires de jumeaux 2 blogs, twin mom et la couvée de princesses, bonne journée,
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #5916 le: 13 Mars 2009 à 10:34:51 » |
|
coucou tout le monde
me revoila après un panne de pc , ici ça va léo un peu malade mais rien de bien méchant, courage a tout le monde bise
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5917 le: 13 Mars 2009 à 10:43:50 » |
|
salut ! en fait je galère pas trop, hein ! mais j'ai plein plein de choses à faire dans la vraie vie. Alors j'ai pas trop de temps pour venir sur le forum. Mimoune dès que j'ai l'occasion, je te mets une photo du chachat. Elle n'est pas encore aussi grosse que sur la photo, mais on n'est pas loin Pourtant, ça doit faire 5 ans que je la mets au régime (croquettes rationnées) mais je pense que zhom et Rom1 lui en redonnent dans mon dos Lilean, tu m'impressionnes ! du repassage AVANT le petit dèj Nan, vraiment c'est au dessus de mes forces. Déjà pour que je me mette au repassage, faut que tous les astres soient bien alignés, sinon, c'est pas possible Aller, j'ai des pommes qui attendent d'etre transformées en crumble
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5918 le: 13 Mars 2009 à 12:58:38 » |
|
ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je remonte le fils fantome
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5919 le: 13 Mars 2009 à 13:49:40 » |
|
bonjour Bah me voilà enfin et encore ça rale en bas...mais figurez vous qu'hier soir un pote nous a tué l'ordi portable....en y branchant son disque dure portable...il dit que c'est pas sa faute....en même temps il marchait très bien avant qu'il arrive avec ses grands sabots ...enfin bref....terminado quoi... Sinon ras, rien de nouveau...ha si ...Léa tient assise et ce matin j'ai donné le bain aux deux en même temps avec un anneau de bain chacun...Noa a adoré..Léa, la chochote n'a pas supporté se faire eclabousser par son frère.. Matis se fait rebel aussi aujourd'hui...mardi prochain retour à la crèche...youpy Avec les trois depuis mardi soir..j'avous que je sature...je compatis avec les maman qui en on autant 7 jours sur 7... Allez je retourne en bas gros bisous et à ....je sais pas quand...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5920 le: 13 Mars 2009 à 17:36:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5921 le: 13 Mars 2009 à 18:48:39 » |
|
Alors, ki est ki ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5922 le: 13 Mars 2009 à 18:51:05 » |
|
Vous savez koi ? Bah j'ai plus d'épinard dans mes placards. C'est bete, hein !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5923 le: 13 Mars 2009 à 19:50:16 » |
|
alors joséphine en blanc et gwendoline en violet (1 chance sur 2 de se planter ! ) Pour les épinards c'est balo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , j'ai fait pareil l'autre jour j'voulais faire des crêpes mais sans oeufs ....................hummmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
|