07-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.504 Membres
Dernier membre: Maurice34I

07 Août 2024 à 07:17:04
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 554952 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5910 le: 12 Mars 2009 à 21:12:45 »

le chat : plus obèse que jamais  Roulement des yeux

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5911 le: 12 Mars 2009 à 21:27:30 »

Me revoilà.....
Vous allez bien? Flore, t'as une photo du chat. Bon, j'vous met pas de photos de mes poches (ou sacoches, c'est comme vous voulez), y'en a pas besoin. Non, on remonte à la surface mais c'est vrai que j'ai un peu abusé de mon emploi du temps mais ça va mieux....
Sinon les ptits vont bien, leurs dents (qui n'existent pas encore) ne les embetent pas encore.
Pas de retournements encore et pour les repas, ça roule toujours
Donc  TOUT VA BIEN (donc euh..... je vais bien)

allez, courage, courage et encore courage à celles qui galèrent (bobo, dodo, et zoizos)

Sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5912 le: 12 Mars 2009 à 23:28:47 »




flore c'est un peu ça non ?
 
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5913 le: 13 Mars 2009 à 00:10:04 »

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  j'a eu peur sur le coup je croyai vraiment que c'été le chat de flore    enfin c'est le chat a quelqu'un  Roulement des yeux

ravi de te revoir sur les onde ptit loustik
t'inquiete ninie je l'écoute plus ... Clin d'oeil ca fais longtemps déja 


allez je vais me couché , j'ai enfin du monde pour acheter les fringues sauf que j'ai telement bien rangé qui a des truc que je retrouve pas 
hé en plus deux personne on visité l'album et bien sur elle ont pris des choses identique re
 Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5914 le: 13 Mars 2009 à 06:18:59 »

Coucou,

Il y a du relâchement dans l'air à peine 2 pages à lire depuis mercredi.

Flore tu m'as l'air de galérer en ce moment, plein de courage à toi  Bisou Bisou

Charline, tu devrais laisser les filles à zhom pas 1/2 mais une journée, après vous en reparlez    Bisou

De mon côté, ça va et donc vivement ce soir. Alexis gazouille dans son lit depuis pratiquement 1 heure mais  comme le bib c'est 6h30 et pas avant et bien il attend patiemment. Trop cool mon petit chéri. Ils commencent à se mettre en position assise même si ça tangue encore. Ce sont des piles, toujours en train de s'agiter, de rigoler enfin bref 2 amours. Et franchement je ne sais pas si la campagne y fait mais pas de maladie depuis la gastro de décembre.

Bon aller je vais m'activer, je dois repasser avant de donner le bib.

Bises et bonne journée ( et oui il fait beau par ici  Cool Bisou Bisou)
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5915 le: 13 Mars 2009 à 09:06:04 »

flore, courage
charline, oui laisse lui une journée,
chez nous c est zhom qui garde mardi mATIN DEPUIS QUE JE BOSSE et no comment......
ninie, j ai aussi essayé brocolis et patate douce, pas encore betterave et navet, donc a tester
et oui, loustic on peut pas tout faire
ici, il me tarde la semaine prochaine car belle-maman vient a la rescousse, on va pouvoir sortir un peu qu avec zhom,
pour celles qui n en auraient pas marre des histoires de jumeaux 2 blogs, twin mom et la couvée de princesses, bonne journée,
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #5916 le: 13 Mars 2009 à 10:34:51 »

coucou tout le monde

me revoila après un panne de pc , ici ça va léo un peu malade mais rien de bien méchant, courage a tout le monde
bise
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5917 le: 13 Mars 2009 à 10:43:50 »

salut !

en fait je galère pas trop, hein ! mais j'ai plein plein de choses à faire dans la vraie vie. Alors j'ai pas trop de temps pour venir sur le forum.

Mimoune dès que j'ai l'occasion, je te mets une photo du chachat. Elle n'est pas encore aussi grosse que sur la photo, mais on n'est pas loin Clin d'oeil Pourtant, ça doit faire 5 ans que je la mets au régime (croquettes rationnées) mais je pense que zhom et Rom1 lui en redonnent dans mon dos Roulement des yeux

Lilean, tu m'impressionnes ! du repassage AVANT le petit dèj Nan, vraiment c'est au dessus de mes forces. Déjà pour que je me mette au repassage, faut que tous les astres soient bien alignés, sinon, c'est pas possible

Aller, j'ai des pommes qui attendent d'etre transformées en crumble Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5918 le: 13 Mars 2009 à 12:58:38 »

ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ




je remonte le fils fantome
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5919 le: 13 Mars 2009 à 13:49:40 »

bonjour

Bah me voilà enfin et encore ça rale en bas...mais figurez vous qu'hier soir un pote nous a tué l'ordi portable....en y branchant son disque dure portable...il dit que c'est pas sa faute....en même temps il marchait très bien avant qu'il arrive avec ses grands sabots Roulement des yeux...enfin bref....terminado quoi...

Sinon ras, rien de nouveau...ha si ...Léa tient assise et ce matin j'ai donné le bain aux deux en même temps avec un anneau de bain chacun...Noa a adoré..Léa, la chochote n'a pas supporté se faire eclabousser par son frère.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Matis se fait rebel aussi aujourd'hui...mardi prochain retour à la crèche...youpy

Avec les trois depuis mardi soir..j'avous que je sature...je compatis avec les maman qui en on autant 7 jours sur 7...

Allez je retourne en bas

gros bisous et à ....je sais pas quand... 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5920 le: 13 Mars 2009 à 17:36:23 »

chu trop contente ! Souriant Mes choupettes ont dévoré le crumble encore tout chaud, juste sorti du four
Je craignais que les pommes ne soient pas trop à leur gout car très acidulées, mais nan, elles ont tout mangé ! Ce sont bien les dignes filles de leur mère : gourmandes Tire la langue

Hmmm la prochaine fois je sens qu'on va jouer la carte de l'exotisme avec des framboises en plus des pommes ! Ou mieux, de la rhubarbe !!!! Oh oui, ça va être trop bon !

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je prépare mes conchiglioni aux z'épinards et à la ricotta avant d'aller à l'AG des copro Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5921 le: 13 Mars 2009 à 18:48:39 »

Alors, ki est ki ?

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5922 le: 13 Mars 2009 à 18:51:05 »

Vous savez koi ? Bah j'ai plus d'épinard dans mes placards. C'est bete, hein !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5923 le: 13 Mars 2009 à 19:50:16 »

alors joséphine en blanc et gwendoline en violet (1 chance sur 2 de se planter ! )
Pour les épinards c'est balo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , j'ai fait pareil l'autre jour j'voulais faire des crêpes mais sans oeufs ....................hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5924 le: 14 Mars 2009 à 06:10:42 »

Coucou,

Flore, je vais dire le contraire de Béné, G à gauche et J à droite, en tout cas elles sont trop rigolottes avec leurs lunettes  Cool Cool  Pour repassage, je n'aime pas du tout également c'est pour cela que je repasse mes habits le matin avant de les mettre  . Vive le temps où la Tisf faisait tout mon repassage 

Je suis réveillée depuis 4h30 et impossible de me rendormir donc je me suis finalement levée à 5h30. Ce matin j'ai coiffeur (à domicile) et comme cet après-midi il doit faire beau temps je vais aller promener les enfants. J'ai envie de me débarrasser de ma grosse poussette, je pense la mettre en vente sur internet ce week-end car franchement pas pratique. Quel gâchis, 2 coques qui ont servi à peine 5 mois et une poussette qui a servi 7 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux.

Bon je vais surfer sur le net avant le 1er bib, j'entends déjà Emma qui gazouille Souriant.

Bon week-end, bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: