07-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.504 Membres
Dernier membre: Maurice34I

07 Août 2024 à 03:15:57
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 554872 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5895 le: 11 Mars 2009 à 11:33:27 »

bonjour !

Minette pleure depuis ce matin, doli et dolodent n'y font rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5896 le: 11 Mars 2009 à 12:48:02 »

BENE GGRRRRROOOOOSSSSS BBBBBIIIIIIIISSSSSSSSOOOOOOOOUUUUUUUSSSSSSS
elle va bien finir par sortir cette dent LOL

Réa..J'espère que tu vas mieux.. Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #5897 le: 11 Mars 2009 à 12:49:45 »

Coucou,
j'ai enfin fini de donner à manger aux garçons mais j'en peux plus des repas c'est trop galère depuis qu'on a introduit la viande la semaine dernière, c'est grimace et compagnie, ils n'aiment pas trop ça!
je ne sais pas si c'est la texture ou le gôut. est-ce que ça a été le cas pour vos loulous aussi?

Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5898 le: 11 Mars 2009 à 13:59:29 »

Bonjour,

Ici, c'est pareil, grimaces, grognements, même pleurs quelquefois. Mais c'est parce que la petite cuillère, çà va pas assez vite. Quand elles sont un peu rassasiées, le reste du repas se passe super bien avec des sourires et vu que je donne la cuillère un coup à l'une un coup à l'autre et bien quand je donne à l'une, l'autre elle "discute" en regardant sa soeur, elles me font trop craqué. Mais bon le début du repas, c'est vraiment galère, épuisant.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5899 le: 11 Mars 2009 à 14:41:17 »

Hello!

Vous avez été bien bavardes ces derniers jours 
Le grand sujet en ce moment c les repas. Moi ça roule tout seul, c un vrai plaisir la petite cuillére, vu comment je me suis galarée avec les bib, g le droit à mon ti moment de grace LOL
Pour la viande, au début c'était dur mais je la mixe avec pas mal de l'eau et ça fait une pate, du coup ça ne change pas la texture des purées. C ça qu'elles aimaient pas ici. Et comme elles sont morfales, c chacun son tour, premiére levée, premiére servie à midi.

Ninie, pour les quantités, tes petits bouts ils mangent plus que les autres c peut être parce que c du lait 1/2 ecrémé et c moins riche que le lait 2° age donc ils compensent ailleurs pour avoir leurs doses. Enfin, c une idée....

Vous tentez le soir aussi un repas, moi j'ai pas trop envie car le bib c trop pratique le soir, j'ai pas envie de faire encore de la soupe pour elles. Je passe ma vie dans les casseroles! Moi aussi j'ai hâte qu'elles mangent comme nous...

Sinon, moi, j'ai la créve depuis 15 jours et j'entame ma seconde dose d'antibio, ils veulent pas partir ces microbes mais au moins ils vont pas voir les filles et c le principal! LOL

Voilà ma tartine! Je repasse + tard pour poster même si je vous lis tous les midis mais pas le temps de trop poster....

A pluche

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #5900 le: 11 Mars 2009 à 19:07:47 »

arrrghhhh vais mourir!!!!
nan je déconne, enfin c'est long pour se remettre... encore le transit en vrac, dès que je remange ça se remet à déconner...pfff ras la casquette... encore deux jours à tenir!
a+
biz à tous!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5901 le: 11 Mars 2009 à 19:29:00 »

bonjour

Arthur a "grogné" toute la journée, pourvu qu'il dorme cette nuit...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5902 le: 11 Mars 2009 à 21:20:22 »

ouais ici aussi ça grogne pour dormir !!!! mais dis donc ce s'rait pt'être bien à cause de la pleine lune  Huh? Huh? Huh? Huh?
la journée a été épuisante, pas une minute pour me poser.
Elle a mal commencé d'ailleurs puisque j'ai été aux urgences gynéco car j'ai cru que je faisais une descente d'organe  (vous marrez pas...c'est vrai)
bref, j'ai vu une gynéco qui m'a dit que j'avais le périnée très faible et qu'il fallait retravailler tout ça.
croyez vous qu'elle m'aurait prescrit des séances Huh? ben non, elle m'a dit qu'il fallait que j'aille voir mon médecin traitant !!!! vive le trou de la sécu...
j'ai pas du tout aimé son ton lorsqu'elle m'a dit : vous savez rien ne sera comme avant votre accouchement !!  bref, comment pouvais-je savoir que ce n'était pas une descente d'organe moi, j'suis pas médecin !!! j'vous jure des fois, on les étriperait.....
voilà, les biboux mangent bien, mais commence à être lassé des bib !!! Est ce que vous avez des astuces ?
bye et bisous à tous les ptits et grands malades
ptit loustic quand j'ai lu ton planning, je me doutais que tu allais tomber...tu fais trop tout !!! (en bon français, LOL)
allez quelques siestes, et pis ça ira !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5903 le: 11 Mars 2009 à 21:53:39 »

salut, eh oui on fatigue, on peut pas etre tout le temps des super woman , superman,moi je suis un peu crevée car le début de semaine est rude mais je suis contente de cet équilibre sauf que tess elle ne s est pas encore faite a la halte garderie contrairement a sa soeur, et ca me fait mal au coeur pour elle, voili voilo, bon repos aux malades, chez nous la cuillere, elles adorent, donnez moi des idées de légumes a faire tester, bises je vais me coucher, oui a cette heure la, je dors debout
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5904 le: 12 Mars 2009 à 08:46:37 »

coucou !!
comme dirai béné on va finir par cherché le fils en deuxieme page!!!!

bonne journée a tout le monde sous cette pluie grrrrrr!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5905 le: 12 Mars 2009 à 09:20:00 »

BONJOUR

je repasse tout à l'heure j'ai des courses à faire et la TISF qui est là..

Pour idée purée :

purée de bettrave
purée de celeri
purée de pommes de terres et navets
purée épinard
purée haricot verts
purée petit pois
purée carotte

rien de très speciale quoi...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5906 le: 12 Mars 2009 à 14:58:11 »

Bonjour,

Elles chuinent, chacune leur tour (grr les dents). Elles sont tellement crevées (moi aussi) qu'elles vont bien finir par dormir. Là, elles grognent en s'acharnant sur la sucette et le doudou, et moi je vais enfin pouvoir manger (pas mangé depuis hier soir). Le micro-onde sonne, il m'appelle alors j'y vais sinon mon tour va passer.
à +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5907 le: 12 Mars 2009 à 15:33:12 »

bon appétit !!

et zhom qui me dit je comprend pas comme tu arrive pas a faire tout ce que tu as a faire la journée grrrrr  Roulement des yeux 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5908 le: 12 Mars 2009 à 15:43:59 »

bah si il comprend pas tu lui laisses les louloutes une après midi et on verra si lui il arrive.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Nanmewo (à la flore !LOL) allez poulette l'écoute même pas....

Bon, ici, le seul et unique qui resiste c'est Noa...il dort peu la journée c'est hallucinant...2h le matin et 30min en début d'aprèm...heureusement qu'il fait de bonne nuit...bien que se soit un lève tôt aussi...grrrr....

bon allez je vais lui donner son gouter pour la peine  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5909 le: 12 Mars 2009 à 21:11:57 »

Salut,

crevée à mort !
J : otite
G : une dent qui refuse de percer
R: ...insolent avec nous 
Zhom : rentre après le coup de feu.... j'adore...  Pleurs
le chat : plus obèse que jamais  Roulement des yeux

Je vais bien, tout va bien 

bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: