13-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.485 Membres
Dernier membre: ZelmaCoy5

13 Juillet 2024 à 03:05:52
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 547814 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5865 le: 09 Mars 2009 à 13:06:56 »

oui je te comprend Flore c'est pas évident....bisous à tes choupettes et à toi aussi tien lol

Bon bah moi je sature de la diversification et j'ai hate que les jumeaux en soient au même stade que Matis....je te rejoind Béné quand on dit qu'on ne savoure pas ce temps là avec des jujux que quand on a un bébé tout seul....toute à l'heure j'en étais à me dire que j'allais embaucher quelqu'un juste entre 11H et 13h...parce que moi j'y vais à reculons....

Noa à mangé 150 de légume, un tit suisse et 40 de lait
Léa à mangé 120 de légume, la moitié d'un tit suisse et 120 de lait... (jai remarqué que lorsque c'est carotte pdt bah elle mange)
et au finale c'est moi qui est ressortis toute porcas..... Tire la langue..et le pauvre Matis qui tournait en rond...un coup il voulait venir sur mes genoux, un coup il réclamait à manger, un coup un biberon aaaarrrrrrhhhhhh.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai les Tisf cet aprèm je pense que je vais partir toute l'après midi...en plus il fait beau..et j'ai vraiment besoin d'air !! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5866 le: 09 Mars 2009 à 13:35:52 »

Moi non plus j'aime pas du tout la période de la diversification. Pour être franche ça me saoule de devoir faire d'autres menus spécialement pour les bébés. J'ai hate qu'elles mangent enfin comme nous, même s'il faut mixer, au moins ça sera plus simple !
Bon, j'ai déjà bcp de chance qu'elles aient accepté la cuiller en à peine 2 semaines et qu'elles aiment tout ce que je propose pour le moment. Là elles viennent d'engloutir toute la purée de brocoli Alors je me plaint pas trop... un peu qd même, histoire de ! Tire la langue

Aller, j'ai une tite vaisselle qui me tend les bras Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5867 le: 09 Mars 2009 à 15:16:55 »

coucou

flore ravi de voir que tes filles sont rentré sous le tipi familiale plein d'onde positive pour les vilain microbes
ninie très joli salon !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
trop beau les petit bout

nous ce w end ca a été opération travaux et ca fais du bien !! ca avance enfin 

voila ...... bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5868 le: 09 Mars 2009 à 17:03:01 »

Ninie à toute à l'heure ? Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5869 le: 09 Mars 2009 à 17:13:27 »

vi vi Béné !!  même heure même endroit LOL et je viens avec la stagiaire TISF ...ça l'interesse 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5870 le: 09 Mars 2009 à 17:46:32 »

Vous allez faire quoi avec la pov petite stagiaire Huh? 

Vous en etes où alors charline ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5871 le: 09 Mars 2009 à 18:52:45 »

Ninie ( secrétaire adjointe de l'asso J et + 37  ), moi même ( simple administratrice de la même asso) et la pov stagiaire allons à une réunion de l'asso .............................................. Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5872 le: 09 Mars 2009 à 20:45:59 »

hé ben les filles bravo pour cette promotion 

flore pour ce qui est des travaux ben ca avance
zhom a trouvé le carrelage de la sdb (reste plus qu'a le commandé !)
moi j'ai réussi a le convaincre de faire un tableaux en mosaik sur le mur (c'est un panda allongé sur une branche )il fais 1,50 sur 1,50 m !!!!
dans le celier je veux aussi faire de la mosaik faut que je trouve des idée (blanc et bleu )

on est juste au stade  de la sous couche sur les mur dans ces deux piece la !
la déco du salon est presque choisi mais faut finir les deux autre pièce avant

voila motivé motivé !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5873 le: 09 Mars 2009 à 20:49:39 »

bon je confirme qu'on profite plus de la diversification avec un "tout seul" qu'avec des jumeaux... j'ai un lointain souvenir de Paul et Théo ...

ce mattin, je mets Arthur chez la nourrice après 15 jours de vacances en précisant qu'on a commencé les petits pots mais qu'il n'aime pas les légumes. Quand je l'ai repris ce soir, la nourrice m'a dit qu'il avait tout mangé ses carottes (environ 100g) et de ce fait bu qu'un peu de lait. Dire que les carottes c'est ce que j'ai le plus de mal à lui donner ... mais bon c'est toujours meilleur chez les autres (même si c'est moi qui fournit les repas !). Demain je ne travaille pas, je verrais bien s'il mange ses légumes ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5874 le: 09 Mars 2009 à 21:57:33 »

Quel coquin Arthur !!!!

aller, bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5875 le: 09 Mars 2009 à 22:25:15 »

oui comme dit flore c'est un coquin  tu nous dira demain  Bisou

bonne nuit !!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5876 le: 09 Mars 2009 à 22:28:25 »

Bonsoir,

Ninie, le salon j'ADOOOOORE
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5877 le: 10 Mars 2009 à 06:19:01 »

Hello,

Ninie si tu as un doute sur les quantités, essaies d'appeler la Pmi, ils pourront te conseiller  Clin d'oeil

Côté boulot, je suis presque à jour, donc le moral va beaucoup mieux  Souriant

Au fait Sylvain, alors ces poches  , elle est où la photo  Huh?  

Je vois que les travaux repartent dans les chaumières, il faudrait que zhom s'y remette aussi, la cage d'escalier n'est toujours pas finie alors que tout est acheté depuis décembre dernier. Enfin on va dire que l'hiver ce n'est pas très motivant Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5878 le: 10 Mars 2009 à 09:26:46 »

COUCOU !!

Lilean...tu as raison je vais tel la PMI...mais bon en même temps même s'il me dise que c'est trop...y'a rien à faire..Noa va me faire un scandale LOL...
Attend pas trop pour les travaux sinon Zhom il va dire que l'éte il fait trop chaud pour travailler .. Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est vrai ça Sylvain?? t'es mourus??

Pauline, et vi c'est toujours bon chez les autres ..va comprendre LOL...quand je suis revenue hier, Murielle m'a dit, ils ont mangé toute leur compote à la cuillère..ils se sont régalés...alors qu'avec moi.....
En tout cas, elle a vu ds l'état que j'étais après leur avoir donné le repas du midi...limite du pétage de cable....et du coup...la semaine prochaine elles viennent entre 11h et 13h pour me soulager....rraaahhh mes anges gardiens...

Charline ça a l'air pas mal la mosaic que tu veux faire....faut pas que Zhom se plante dans le puzzle LOL!!

Pimprenelle merci  Bisou

Donc en effet, hier soir réunion de l'asso...Clothilde la stagiaire voulait venir voir comment ça se passait...elle a bien rigolé...LOL....comprend pas pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux !

Bon allez faut que je réagisse...Léa fait de la marche arrière sur le carrelage, si je fais rien, elle va bientôt finir sous le canap  Tire la langue Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5879 le: 10 Mars 2009 à 09:58:37 »

Bonjour bonjour !

Vous avez beau temps ? Ici il pleut des cordes....
Là je sors juste de ma SdB : je me suis offert 1h30 rien que pour moi. J'avais presqu'oublié à quel point on se sent bien après un gommage au savon noir Tire la langue Bon, mes pepettes se réveillent alors je sens qu'on va profiter de l'occasion pour faire le bain Souriant

Lilean, j'espère que les tensions avec ton patron se sont apaisées... Bisou

Aller, faut que j'y aille, ma Joséphine rââââle

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: