04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 09:18:40
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 543984 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5820 le: 06 Mars 2009 à 17:40:22 »

Salut !

merci béné pour ta proposition, t'es un amour Bisou.
Ce midi j'ai eu le feu vert de la pédiatre pour récupérer mes filles. J'étais très surprise, mais je me le suis pas fait dire 2 fois .
Du coup je suis rentrée cet aprèm avec mes choupettes d'amour. On a eu droit au grand défilé des infirmières et aides soignantes en partant parce que, même malade mes filles ne bronchent pas, et font des sourires à tout le monde. Vouai, je sais que j'ai trop de chance avec elles et je savoure Souriant. Pour romain, c'était pas tout à fait la même histoire Roulement des yeux

En parlant de lui, mon ti bonhomme a retrouvé enfin le sourire, il déprimait carrément de plus avoir ses soeurs. Au point de ma les réclamer hier et ce matin, d'en pleurer à l'école, etc.

Aller, je prépare le diner et je reviens vous lire un peu mieux !

Bisous à toutes (tous) et merci pour votre soutien ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5821 le: 06 Mars 2009 à 18:31:35 »

oui vas y OUI OUI...aveeeeeeec ton beau taxis....oui vas y OUI OUI tu as mille amis.....en avant OUI OUI...c'est toi quiiii conduis.....une merveilleuuuuuuseuuuu journée Oui s'annonce aujourd'huiiiii ouiiii vaaaaa yyyyy OUI OUIIIIIIIIIIII

 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5822 le: 06 Mars 2009 à 20:34:01 »

coucou

contente que tu aie pu récupérer tes choupettes florence Clin d'oeil

ici ras, les loulous ont 7 mois  , maya a sortie sa 3ème dent et je vois ENFIN une pointe blanche qui apparait pour Emrys Sourire

bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #5823 le: 06 Mars 2009 à 22:17:03 »

Flore je suis contente pour vous que les filles rentrent à la maison. C'est trop mignon que le grand frère tienne autant à ses soeurs!

Joyeux moisiversaire à Maya et Emrys.
Déjà trois dents pour Maya et ben dis donc ça va vite, les miens n'en n'ont meme pas une.

Moi sinon journée plutot cool, les petits ont été sages et en plus on a été se promener au magasin et ils ont regardé tout ce qui se passait alors que d'habitude ils dorment.

Bonne soirée à tout le monde
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5824 le: 06 Mars 2009 à 22:23:46 »

aaahhh c'est le weeeeeeeeeek endddddddddddddd !!!! quel bonheur  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
bon,j'suis crevée....les biboux aussi, d'ailleurs ils dorment déjà. Ce qui n'a pas été le cas hier 0h45 pour Célia et 23h20 pour Tom !!!

ce matin, l'ass mat m'appelle pour me dire que Tom pleure sans arrêt et qu'il a les fesses rouge vif et me demander l'autorisation de mettre de l'éosine. D'après elle, c'est les dents qui commencent à le travailler....
La choupette, elle, est impeccable !!! ...pour l'instant....

bon voilà, c'est dur de reprendre le rythme du boulot, surtout quand les autres sont dedans depuis des mois et des mois....
en 10 mois d'arrêt, c'est fou tout ce que j'ai pu deleté !!!


Flore, contente que tes puces soient rentrées at home !!!
Safi, ravie de te lire à nouveau, bon courage pour animer ta belle famille !!!!
bon concert à celles qui ont la chance de sortir en couple ! (il va falloir que j'attende le 19 mars pour mon tour, j'ai imposé à ma soeur la garde de mes biboux) ben oui, sinon j'attendrais encore !!!!
on n'est pas aidé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ninie, je vois que c'est la GRANDE FORME, de mieux en mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux        Cool Cool Cool
Joyeux anniv à tes loulous PEG  Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous à tous !!!  Bisou Bisou


Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5825 le: 06 Mars 2009 à 22:31:25 »

Flore, contente que les filles rentrent!! 

Ninie, t'as pas de fièvre?Huh? Huh? Huh?  parce que chanter OUI OUI à cette heure, c'est pas signe 

Bon we pour tous, moi we signifie un gamin de + à la maison!!  Clin d'oeil

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5826 le: 06 Mars 2009 à 22:39:53 »

Kikou!

Flore, trop contente pour tes choupettes, un wend à 5 pour vous refaire un bon petit nid. Il est trop mimi ton fils de l'amour envers ces soeurs Clin d'oeil

Ninie, pas mieux que tite puce sur ta forme LOL Bisou Bisou

Pauline, je pensais à Arthur, les petits suisses, tu lui donnes quoi? Car je trouve qu'il y en a de + lourds que d'autres. Les laitages au rayon compotes sont moin lourd pour ce qui est chez mes demoiselles, plus digeste. C pareil si tu le lui en donnes?

Bon, ce wend, on profite enfin moi surtout LOL Demain, magasins en solo l'aprem pour fnir la prépa du baptéme et me trouver des fringues à l'occase et dimanche on reçoit.... Et le reste du temps, bah comme tout le monde, ménage et profiter de mes puces pour refaire le plein de calin pour le début de semaine.
C dur de les laisser si souvent même si elles sont bien.... Enfin, faut que je m'y fasse! C la poule couveuse qui ressurgit en moi!

Bonne fin de soirée aux trainardes et bon week end à tout le monde!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5827 le: 07 Mars 2009 à 07:17:50 »

salut les filles !!

héhéhéhé je vous ai mis Oui Oui parce que Matis me dit " ziq maman ziq" et ça veut dire qu'il fallait que je chante Oui OUi....pffuuu LOL il m'a pas laché pendant une demie heure à ma poursuivre partout..un vrai gnome LOL...mais sinon ça va hein ..hihihi

Bon bah début du we,en effet, un gamin de plus  à la maison...je suis d'atreinte ce matin, Fred a terminé de peindre les murs jusqu'à très tard hier soir...moi je crois bien qu'à 21h30 je dormais déjà....

Mes chouchoux ont 8 mois..waaawwwwwooooouuuuuu  et ZERO dent ...bah de toute façon Matis lui ne m'a rien sorti avant ses 11 mois...donc...ça doit être de famille lol..

ALlez petit café

bon reveil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5828 le: 07 Mars 2009 à 08:13:18 »

Coucou,

Bon moiniversaire à vos loulous Peg et Ninie. Moi pas pu fêter leur 7 mois pas de 30 février  .

Flore contente de voir que tu as récupéré tes choupettes  Bisou Bisou.

Auj ménage, un peu car déjà fait un maximum mercredi et farniente. Ca va faire du bien. Je sais plus si je vous ai dit, ici c'est une quenotte pour Emma et rien pour Alexis, mais à mon avis ça ne devrait tarder.

Et pour Ninie :





 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5829 le: 07 Mars 2009 à 08:55:24 »

ouaih youpy un oasis !! merci !! l'eau c'est la vie y'a pas à dire...ça donne envie de faire un ti plongeon !!

JE viens de prendre un méga ti dèj  trop bon !!

Ce midi je vais cuisiner un peu, cuisse de dinde au champi et marron, le tout dans le four !! qui veut manger à la maison??  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5830 le: 07 Mars 2009 à 14:32:23 »

bonjour !

il semblerait qu'une dent se décide à percer dans la bouche de ma Gwendoline... Peut-être ce soir, ou demain ? Je guette !

hummm ça a l'air bien bon ninie ! bah nous ce midi c'était du rapide : quiche au kiri et rondelles de knaki et en dessert des minis 4-quarts aux carambars pour accompagner le café
Là je vais aller faire qq courses et je pense prendre du poisson pour demain. j'ai une envie folle de filet de dorade avec des bons pitis haricots verts, miam miam !

Il fait moche chez vous aussi ou le temps est pourri juste chez moi ce week end Huh?
bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #5831 le: 07 Mars 2009 à 16:43:56 »

Bonjour a toutes et tous ,
 enfin un semblant de connexion ici c'est tjrs la M..... a cause de la grevé et il devient très difficile de trouve tout ce qu'il faut pour les bouchons vivement lundi qu'on décolle pour la métropole car le manque commence a se faire sentir bientôt plus de couches  et un peu galère pour trouver de l'eau pour le bib . Sinon aurea a fait sa 2emme dent  mais mael et tjrs un peu en retard avec0 dent au compteur mais ça va venir. Aujourd'hui visite du  7 ème mois avec 1 jour d'avance bi cause le départ pour la métropole lundi.  d'apres ce que je vois j'ai de la lecture en retard je vais profiter que la mamie et les tatas vont s'occuper d'aurea et Maël pour me mettre a jour.
Bonne journée a toutes et a tous

P. s:
Aurea



Maël
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 17:20:36 par mouton » Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5832 le: 07 Mars 2009 à 17:05:34 »

c'est super que tu aies récupéré tes filles  Flore !

je prends note de ta remarque sur les petits suisses Calipette, j'ai acheté les petits  suisses au rayon yaourt (dès 4 mois aux fruits).

en tout cas, 3 jours sans petits suisses et 3 jours sans vomi !!!

Les fruits, il adore toujours autant, les légumes, nettement moins, ça lui donne des hauts de coeur (j'avais jamais vu ça  avec les autres !)

Bon je vous laisse, j'ai des invités ce soir (je fais une fondue bourguignonne ...)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5833 le: 07 Mars 2009 à 17:59:42 »

mmm c'est bon ça une fondue...j'adore...

ALors ici petite sieste réparatrice car je commencais à accumuler la fatigue ces derniers temps...là nickel...encore une petite grasse mat demain mat et ça sera bon !!

On est en train de chercher une maison de location dans les landes pour 5 adultes...avec piscine... pour fin juillet,ça donne envie...j'ai hate ..

Pauline, tant mieux si Arthur ne vomit plus, tu as trouvé ce qui n'allait pas..

ALors moi j'ai un dilemne...parce que Noa le midi il manger 130ml de légume, quand c'est dans le bib il a en plus 200ml de lait en plus. vous croyez que je dois encore lui donner un petit suisse ou autre?? parce que j'ai l'impression qu'il a super faim...quand il a pas de bib c'est pareil en légume et un tit suisse et du coup hier il a réclamé son gouter à 14h45... ...je sais pas trop...et je sens pas de commencer la viande..je le trouve pas encore à l'aise avec la cuillère... bref vous trouvez que c'est trop ou pas assez ce qu'il mange? des conseils? avec Matis j'ai jamais eu de soucis puisque il a toujours bien mangé....

Mouton, tes enfants sont trop beaux, et j'adore leur tenue !! magnifique !!  j'ai tellement fais un grand Wahou que Fred est venu voir et les trouve aussi mimi ! !

Bon alors ça fait 3 jours que j'ai arrêté mes bétises et j'ai perdu 400gr....bah je suis contente...LOL...quand je dis bétise c'est d'arrêter de grignoter , et de ne plus manger de nutella ou le fromage au dessert le soir....c'est tout bête....étape prochaine..j'arrête les apéro alcoolisé et les gateaux qui vont avec.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5834 le: 07 Mars 2009 à 19:37:35 »

et le soir vous leur donnez quoi?? Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: