11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 06:09:27
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 537288 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5565 le: 16 Février 2009 à 14:07:13 »

wahou que d'aventures sous le tipi !!!

charline, bah dis donc ! plus de direction, c'est sympa comme panne Bisou

Ninie, houlala quelle frayeur ! moi ça m'est arrivé la semaine dernière avec Gwendo. Elle a basculé leu nez sur le coussin d'allaitement dans le parc pdt que je me préparais mon café dnas la cuisine. Elle arrivait pas à se redresser et elle ne ralait même pas
Et donc oui chu d'accord avec toi, faut vraiment etre vigilent tout le temps. Et ça c'est usant mais indispensable !

Ce matin j'ai macaronné pour l'annif d'une amie au lieu de sauter dans mes habils. Du coup, chu tjrs en pyj   et c'est pas prèt de s'arranger car les choupettes sont bien réveillées et jouent dans le parc avec Romain qui est trop content d'avoir du public . Aller je vais aussi m'incruster dans le parc, après tout

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5566 le: 16 Février 2009 à 16:56:39 »

Coucou!

Ninie, bibi à ta puce. J'imagine ton état quand tu l'as vu! L'important c quelle aille bien. Faut vraiment qu'on fasse gaffe maintenant, c que ça gigote ces petites choses. Eléa a failli tomber de la table à langer la semaine dernière car elle c rebellée et a glissé.... Mais bon, j'étais à côté donc zou rattrappé, tout ça pour dire que ça peut arriver à tout le tipi.

Charline, ouah quel retour.... sinon les vacances, ça a été?

Bon, aujourd'hui c seule au monde! Pas de pépéttes depuis 8h du mat, g fait comme si j'allais au travail et je les récupére tout à l'heure pour 18h00 comme si je revenais. Et on refait ça mercredi pour les couper de moi et me laisser finir ce que j'ai à faire à la maison... Je commence ma déprime post boulot, c officiel  Roulement des yeux

Allez, bye!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5567 le: 16 Février 2009 à 20:41:46 »

Bonsoir,

Pas le temps de vous lire, je prendrais le temps demain soir, voir mercredi.
Alors rapidement, le mariage était super, nous sommes rentrés à 7h du matin  c'est pour dire 
Ca m'a vraiment fait du bien  Tire la langue, la journée d'hier était un peu dure je suis allée chercher les enfants à 10h30 donc pas beaucoup dormi.

J'espère que la St Valentin a été bonne pour tout le monde.

Bises à tous  Bisou Bisou

Bonne soirée.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5568 le: 16 Février 2009 à 22:29:11 »

Eh bien, Ninie, quelle frayeur!!!
Ca fout les boules et ça nous rappelle à l'ordre. Moi faut que je fasse gaffe aussi, surtout à la table à langer.
Allez, au dodo..
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5569 le: 16 Février 2009 à 22:45:57 »

Lilean,contente de voir que tu t'es bien amusé !! c'est super ça !!

Petitloustic comme tu dis...ça nous remet les pendules à l'heure...et c'est vrai que maintenant, il faut être vigilant partout et pour tout !!  car ils bougent nos louloux !! finit ça le temps des nourrissons LOL et c'est que le début

allez bonne nuit toute le monde !!  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5570 le: 17 Février 2009 à 08:11:58 »

bonjour !

les filles doivent nous faire une poussée de croissance car elles réclament ++ de + en + tot le matin...

Lilean c'est cool que le mariage t'ait aéré la tête ! Bisou

Aller, je file sous la douche pdt que les pépettes dorment et qude romain est au centrze de loisirs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5571 le: 17 Février 2009 à 08:35:52 »

bonjour,

je suis juste de passage ............loulous en décalé donc jamais une minute, moi HS.............. no comment moral en berne comme flore et pour les mêmes raisons !

Bonne fête alexis ! Bisou

Bises
a +

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #5572 le: 17 Février 2009 à 08:38:22 »

pareil que béné et flore... je sous marine... moral hum hum... 
mais je pense bien à vous!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5573 le: 17 Février 2009 à 08:52:51 »

coucou

moi pareil....Triste

en plus maya sort à peine de sa petite gastro et emrys avait 39 ce matin....et moi je commence à etre malade, jai envie daller sous la couette, c'est horrible

bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou

bonne fete Alexis Sourire  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5574 le: 17 Février 2009 à 09:22:21 »

bonjour !

les filles doivent nous faire une poussée de croissance car elles réclament ++ de + en + tot le matin...

Lilean c'est cool que le mariage t'ait aéré la tête ! Bisou

Aller, je file sous la douche pdt que les pépettes dorment et qude romain est au centrze de loisirs

pareil !!! Célia s'est réveillé ce matin à 6h45 !!! cela fait 3 jours que ça dure ces horaires.   
le moral n'est pas au beau fixe....ben moi non plus, je me traine une sciatique et porter les louloux devient de plus en plus dur. Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5575 le: 17 Février 2009 à 10:16:29 »

bonjour à tous...

Courage pour les morals en berne... être une femme et choisir d'avoir des enfants et de rester à la maison pour en prendre soin, ça remets toujours plein de choses en question et nous oblige à sacrifier qques années de notre vie...c'est un (dur?) moment à passer. Mais il parait que c'est gratifiant de voir ses enfants réussir à se débrouiller seul : c'est ce que je me dis pour m'encourager sinon, c dur dur de garder le moral!!  Et je tente de me trouver qques activités hors foyer!! 

Sinon, et bien Dr pour les 3 filles hier soir: Zoé a une conjonctivite carabinée aux 2 yeux et rhino, Elisa a un super reflux gênants depuis 2 jours et Léonie ne se sort pas de sa rhino. Et bien moi, je pense me reconvertir en infirmière et/ou pharmacienne, j'ai déjà l'expérience  

Vive la collectivité!  faudra que j'explique à Zoé qu'elle est pas obligée de ramener tous les microbes en plus de ses collages à la maison... Souriant

Bon j'y vais, Elisa commence à se déplacer et demande bcp de surveillance!!! A +

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5576 le: 17 Février 2009 à 10:39:13 »

Ho bah dit donc....bah alors les filles....bon c'est sure y'a les microbes, la fatigue, le ryhtme des louloux....CERTES.... MAIIISSSSS faut pas se laisser aller les poulettes !!! allez allez du nerf !!!!
Au mauvais jour tête haute et cafetière à ras bord  Clin d'oeil.... et puis demain tout ira mieux...

Bon en tout cas moi ça va  hier j'ai enfin commencé mes démarches pour l'adoption alors ça me speed un max...et puis allez dans un coup de folie, je me suis inscrite à un concour de secrétaire administratif au ministère de la justice...bah quoi?? ho c'est juste pour voir...j'y vais sans prise de tête..je vais potasser un peu...et puis au moins ça m'occupe. Les écrits sont pour le mois d'avril et les oraux pour le mois de Juillet...
Ce soir je vais à une conférence qu'organise la crèche, le sujet : les frateries, l'arrivée d'un bébé..l'évolution blablablablablabla...

ALors si vous avez des questions sur le sujet surtout n'hesitez pas je ferais ma petite liste !!

alllez les NANAs !! VOUS ETES FORMIDABLES !!!!!!!!!! COURRAAAAGGGGEEEEEE
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #5577 le: 17 Février 2009 à 14:09:27 »

et allez ça continue... louise me fait des colèes  j'ai jamais vu ça! limite elle s'étouffe, a des sanglots qu'elle n'arrive pas a arreter meme après 10 min de calin...ça devient dur dur là...
et puis comme j'en ai un peu marre, je pense qu'elles le ressentent aussi... vive les dents!
bon allez je file
a +
Ninie, Bisou Bisou comme toujours les mots qu'il faut!

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5578 le: 17 Février 2009 à 14:20:07 »

des colères Huh? ? genre caprice Huh? ou plutot genre "j'ai mal maman, fais qch" ? Tu as essayé le doliprane ? 9a soulage bien les douleurs et évite que bb soit grognon...
Bon courage Bisou

Bon, ici ça va ça va... Les choupettes ont pris un encas vers 9h30, 180ml de lait tout de même ! Et ont bien mangé ce midi. Là je viens de les coucher et elles vont pas tarder à trouver leur sommeil, enfin j'espère !

béné, j'en parle à zhom Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5579 le: 17 Février 2009 à 14:23:20 »

Euh, chez nous aussi, y'a les dents.
Léane et Baptiste machouille plus leurs bibs qu'ils ne boivent. On les sent agacés par moments...
Sinon, ils ont leurs moments ou ils communiquent entre eux et là, ça vaut le coup. Ca crie, ça rigole, ça s'attrappe les mains, ça gazouille, ça bavouille. C'est pliant de les voir....
Courage à celles qu'ont pas trop la peche.... Et suivez les conseils de ninie

Sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: