Salut à toutes, vous allez bien apparemment, n'est-ce pas?
Bon, le ptit week-end est terminé pour moi (boulot à 6h demain matin), Delphine prolonge car ses jours de repos sont le dimanche et lundi.
On va donc commencer par le commencement:
La reprise du boulot de Delphine s'est bien passée, ses clientes sont ravies et bien sur, prennent des nouvelles des ptits...Vu que j'étais de l'après-midi, j'ai pu m'occuper de Léane et Baptiste le matin et le midi. Delphine rentre le midi et emmene les ptits à 13h30 chez la nounou. Elle va ensuite travailler et revient à 19h30 ou 18h30 chez la nounou. Après, y'a bib. Moi, j'arrive quand la fete est finie vers 21h30...
Cette semaine, changement de programme (puisque je suis du matin (et à vrai dire, ce sera pareil quand je serais de nuit)):
Delphine va s'occuper des ptits tout les matins de la semaine, les emmener chez la nounou soit à 8h00(mardi), 8h30 (mercredi,jeudi, vendredi) ou 7h30 (un samedi sur 4). Avec Léane et Baptiste qui se réveillent le matin vers 8h15 habituellement, elle va s'adapter comme elle peut.
Par contre, j'irai les chercher l'après-midi à 17h, je m'en occuperai (bah oui, j'vais pas les laisser trainer quoique, y traine pas). Donc, pour ces semaines-là, ce sera speedy gonzalez le matin, et cool baby le soir.
Voilà, voilà, pour les news. On a passé un bon week-end.
CA DEVRAIT ETRE TOUTE L'ANNEE MESSIEURS LES RADINS !!!! (j'parle pas pour toi ptitloustic, j'suis sûre qu'avec toi, delphine est gâtée !)
Delphine me dit d'écrire ceci: "Détrompes-toi, j'ai eu un repas en tete à tete avec Sylvain qui avait un mal de crane après une journée seul avec Léane et Baptiste. A la fin du repas, Sylvain m'a dit à 21h30:"je vais me coucher", super la soirée de la St-Valentin. Alors les filles, vous avez eu peut-etre plus de chance que moi mais pour Sylvain, la st-valentin est une fete idiote. N'y-a-t-il que le 14 février pour se dire "je t'aime"...."
Je reprends le flambeau: c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ses fetes répétitives comme le 14 février et le 1er novembre, mais je la fete quand meme, y'a po de soucis. Mais c'est l'esprit fete commerciale qui me gene. Je suis plutot du genre: "je vais chercher du pain, je passe devant la fleuriste, prend une rose pour ma belle et douce, je lui offre, elle me demande "pourquoi aujourd'hui" et je réponds "et pourquoi pas?"" Elle apprécie autant sinon plus.
Voilà...
Sinon, Béné, ton petit Pacome a l'air de profiter à vitesse grand V. Quel appétit...
Lilean, comment s'est passé ce mariage?
Bisous à toutes, toutes, toutes