21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 07:48:19
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 540416 fois)
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5370 le: 03 Février 2009 à 12:37:54 »

un tout petit coucou, ils sont mimis les petits loustics, ici ca s organise en vue de la reprise apres les vacances de fevrier,....
et pour les grandes vacances, ce sera bordeaux et sa région puisque nous sommes en pleine négociation pour l achat d une maison, en esperant que j aurais bien ma mut....
pour le pot de nutella, je suis partante, en fait c est deja fait.....
flore, j espere que la poussette est arrivée....safi, bon courage pour cette reprise, charline, bon magasin...
Avez vous attendu 6 mois pour la diversification ou commencé avant, tess est gaga quand elle nous voit manger et sa soeur joue a la dinette avec elle en lui donnant une cuillere vide, elles adorent....
bon, je vous laisse , c est mon code et mon pliage de linge qui m attendent....
du coup, je lis en transversale et ca va pas s arranger, bon apres-m...
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5371 le: 03 Février 2009 à 12:48:54 »

et t'as pris quoi comme pousetteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5372 le: 03 Février 2009 à 13:07:36 »

coucou

je suis pas beaucoup présentes, déjà parce que le moral n'est pas au beau fixe, donc bah jai pas envie de "parler"...et les loulous sont trop trop troooop chiants !!!! emrys re pleure beaucoup...et ça me tape sur le système !!!!

florence, c'est d'emrys que je parle lol j'adore trop cette chanson,elle est tellement vrai lol
si vous ne connaissez pas :

http://www.paroles-musique.com/paroles-Benabar-La_Berceuse-lyrics,p20206

ce midi jai copié florence, et jai fait de la purée de betterave, 150g emrys à tout mangé lol

trop beaux les ptits loustics Clin d'oeil

bon bah jy retourne ça chouiiiiiiiiiiine, mais laissez moi tranquilleeeeeeeeeee Triste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5373 le: 03 Février 2009 à 13:08:22 »

Alléluia !!!! la pou7 est arrivée !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5374 le: 03 Février 2009 à 13:10:51 »

euh peg on fait un club des filles qu'en ont marre ? mais je suis en congé parental peuis 2 jours seulement !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5375 le: 03 Février 2009 à 13:11:08 »

rrrroooo peg Pleurs Bisou
t'as pas moyen de sortir, de rencontrer d'autres mamans pour papoter, boire un café... ? ca te changerait les idées et les kikis seraient occupés pdt ce temps. et avec un peu de chance, ils seraient crevés le soir Tire la langue Bisou

béné, c'est la McLaren Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5376 le: 03 Février 2009 à 13:18:55 »

béné, c'est celle là que j'ai acheté :


allé je débale les cartons avec les choupettes, puis on va à la maison de quartier pour ma pause café Clin d'oeil

bye bouille !

PS : kaya vous déménagez Huh? Rolala la grde aventure de tout quitter et s'installer dans une autre région ! Je vous envie !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5377 le: 03 Février 2009 à 13:23:00 »

flore on sera jumelles de pou7 ( c'est une énorme RALC je sors !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5378 le: 03 Février 2009 à 13:41:40 »

sont trop mimi crakants les mini ptisloustik !!!
Peg  Bisou Bisou Bisou, moi c'était hier, j'ai avais plein la tête d'entendre la pôv Célia chouiner....
Ce matin, je l'ai emmené chez le pédiatre, en fait, elle a une gastro avec de la fièvre, ptite mère !!!

je pensais que son excès de selles était dû au fait que nous avions commencé les fruits dimanche.

bon, ben j'ai un ptit traitement pour elle. J'ai appris par le pédiatre que les suppo de doliprane favorisait la diarrhée donc il m'a prescrit du sirop. (pourtant ninie, je commençais à bien avoir ta technique pour les suppo !!)

bises à toutes, c'taprèm, je sors !!! papa garde les bibouxxx...youpiiiii



Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5379 le: 03 Février 2009 à 13:56:03 »

Peg ma poulette..hier t'as pô voulut me parler vilaine  Tire la langue nan je sais tu étais occupée

Flore, alors tu l'as trucidé le livreur?? en tout cas elle est trop bien ta poussette..tu la payé comment?
Béné je vais t'inscrire au fil des RACL  Tire la langue

Peg en parlant de poussette, tu peux me dire où tu as trouvé la tienne et combien tu l'a payé?? elle prend de la place? tu les met dedans déjà? j'veux la tienne lol

Mimoun ha bah c'est cool si ma méthode fonctionnait  Clin d'oeil et comme toi je savais pas que ça donnait la diarhée...ça m'étonne....il ne t'as pas filé de l'ultra levure ? pour refaire la fleure intestinale?

Kaya , j'ai un pote qui fait construire sur bordeaux et y'a des supers cours de danses latinos et un festival aussi LOL !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5380 le: 03 Février 2009 à 14:26:45 »

Hello!

ici c'est "gastro party"...alors je vais me reposer (ouais, moi aussi!!) entre 2 tournées de lavage! 

Merci mon zhom, mais y'a des choses qu'on est pas obligé de partager dans la vie!!   

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5381 le: 03 Février 2009 à 14:40:31 »

Flore, alors tu l'as trucidé le livreur?? en tout cas elle est trop bien ta poussette..tu la payé comment?
euhhh, avec des sous...
et non j'ai pas zigouillé ce vieux mais charmant pépé. je lui ai juste dit que sa sté était injoignable. du coup il va en parler pour pas que ça continue...

Kaya , j'ai un pote qui fait construire sur bordeaux et y'a des supers cours de danses latinos et un festival aussi LOL !
elle perd pas le nord notre ninie !

Aller, mes fifilles sont toutes belles alors on va se la péter un peu avec notre belle poussette toute neuve Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5382 le: 03 Février 2009 à 15:06:25 »

oui, je demenage pour bordeaux, en fait c est ma région d origine, quittée depuis 13 ans, mais la on voulait repartir en province, la qualite de vie y est meilleure avec des loulous, et mon hom a degotté ze lab a bdx, en meme temps qu on apprenait qu elles etaient deux, alors sachant ma famille la bas, on a pas hésité longtemps
elle est superbe la poussette, j ai hesité pour plus tard mais question passe t elle partout....
pour le club des ras le bol des bébés, je veux du temps pour moi, ca m arrive suivant le degré de fatigue, quand y a personne pour aider a part zhom, je crois que c est sur que ca nous arrive a toutes, alors pas de culpabilité,  ca pleure sur moi, alors j arrete c est lou la campionne des microsiestes
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5383 le: 03 Février 2009 à 15:55:58 »

Me suis trompé...ze voulais dire...tu l'as payé combien ?? rrhoooo Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #5384 le: 03 Février 2009 à 16:39:23 »

coucou tout le monde...
des nouvelles du front Huh? bah ça va , on continue gentiment la diversification... aujourd'hui j'ai meme mis un petit bout de jambon... elles faisaient un peu la grimace mais bon...
tiens question : les filles jouent déjà au jeu de "je veux pas manger mes légumes mais j'adore le dessert et j'ai toujours une place pour les petits suisses"... vous en pensez quoi? j'insiste avec mes légumes? je donne pas le sucré si elles ont pas bien mangé le salé? et en quantité j'en suis à :
240 ml le matin
120 g de légumes (avec ou sans un peu de jambon) + 60g de petit suisse  le midi
130 g de fruits + 120ml de lait le gouter
240 ml le soir
je fais un peu au feeling... je sais pas si ça fait beaucoup ou pas... allez les déjà momans, aidez moi!!!
J'ai la meme question que ninie, flore sur le prix de la pou7?
pour l'instant je loue le meme modele mais de chicco et c'est canon!!!
dis donc vous trouvez pas que tout ce petit monde grandit à donf, j'ai l'impression de pas avoir le temps de profiter de toutes les phases....!!!
allez bonne journée, moi je vais a la piscine ce soir... mais j'ai mes creugneugneu alors je suis pas folle de joie!
biz à) tous
ps : sylvain, dichine vient à quelle heure demain? (je dois accueillir ma soeur mais je sais pas a quelle heure elle débarque!)

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: