11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 05:13:59
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 537280 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5355 le: 02 Février 2009 à 15:22:00 »

ninie, tu rajoutes un s, un u et tu enlèves un c... Tire la langue

Bah chu dèg, j'ai passé une grosse commande à la CDM (pou7 + 2 sièges autos) et la sté de livraison m'envoie un texto pour que je les rappelle afin de prendre un rdv. Depuis vendredi aprèm je téléphone et ils sont tjrs injoignables. Je tel à la sté mère, idem. Donc ce matin j'étais en pétard (c'est que j'en ai besoin de ma poussette !) alors j'appelle la CDM. Bah heureusement qu'ils assurent ! en 1 minute chrono, la dame réussit à me mettre sur la tournée du livreur demain. Bon, le hic c'est que je sais pas à quelle heure il va passer. A tout les coups, le gars va se pointer pdt les 20 minutes où je serai partie chercher romain...
Si c'est pas le cas,et ça vaut mieux pour eux, je serai là et j'aurai 2 mot à lui dire sur la "qualité" de leur service

aller, je vais enfin me boire mon pti noir avant le rush de tout à l'heure.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5356 le: 02 Février 2009 à 15:51:36 »

Flore ha oui je comprend mieux hihihi...Te prend pas la tête avec la sté de livraison...arriver à satisfaire toute le monde ce n'est pas évident..etle gars qui va venir te livrer lui n'y peut pas grand chose...c'est au patron qu'il faut se plaindre...

Mimoun tout ça j'en reviens pas...alors je ferais une tentative aussi mais plus vers mois de MAI...

je m'ennuis....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5357 le: 02 Février 2009 à 16:34:59 »

pfff, j'en ai marre, Célia a encore de la fièvre (38,1°). 
elle n'a pas fait de fièvre hier de toute de la journée...j'comprends pas.
vous croyez que c'est toujours dû aux vaccins faits vendredi après midi Huh?

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5358 le: 02 Février 2009 à 18:15:18 »

coucou
passage éclair
Marre de tout suicide au nutella
Courage à safi qui faisait sa reprise auj', et bon moisanniversaire en retard à Emma et Alexis  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5359 le: 02 Février 2009 à 18:17:46 »

mimoun oui je crois que faut donner 48 heures au vaccin pour agir ou pas....du doliprane, découvre là et du repos...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5360 le: 02 Février 2009 à 18:18:48 »

du Nutellaaaaaaa tu peux pas savoir combien j'en rêve,régale toi ..vivement que je puisse aller faire des courses....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5361 le: 02 Février 2009 à 18:41:11 »

béné je t'envoie des crêpes pour mettre sous ta nutella ? Ou alors tu choisis l'option nutella direct dans le pot avé la ptite cuiller ?--------> c'est plus mon style ça 

Mes cocottes dorment depuis qu'on est rentré de l'école... Je crois qu'on va zapper la case gouter là.... Roulement des yeux

Ninie, vi tu as raison, le pov ! C'est comme les caissières qui s'en prennent plein la tronche kan les clients trouvent pas leurs produits dans les rayons Roulement des yeux Mais je vais kan même lui dire ce que j'en pense pour que ça remonte, sinon ça ne bougera jamais...

Aller, je file préparer mes tagliatelles qui vont accompagner la palette à la diable Souriant J'en salive déjà !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5362 le: 02 Février 2009 à 22:13:40 »

Salut à toutes,
Aujourd'hui, on avait le rdv pédiatre pour Léane et Baptiste.
Pas de surprise pour leurs poids, Baptiste pèse 8kg260 pour 69.5cm et Léane 7kg170 pour 67.5cm.
Pour le pédiatre, ils ne sont ni en avance ni en retard par à leur age corrigé (soit 5mois moins une semaine) que ce soit au niveau reflexes ou tonicité
Pour le passage dos/ventre, les bibous ne sont pas pressé.
Pour le tenue de tete, Baptiste lutte mais n'y arrive pas (ou peu) au contraire de Léane....
Et pour le langage, Baptiste a fait étalage de sa grande voix lors d'un pleur mémorable pour nous (pov'ti chat). Le pédiatre en auscultant le conduit auditif s'est aperçu qu'il était presque bouché et nous a dit qu'il fallait arreter le nettoyage des oreilles (à part l'entrée). Du coup, il les a nettoyé, on était dégouté et Baptiste a piqué une de ces colères. INCONSOLABLE LE POV....

Coté diversification, on avait donc fait le tour des légumes...
Donc ils auront droit à la viande blanche, jambon blanc, poisson et meme croute de pain 
et pommes de terres.

En attendant, voici une photo de nos ptites bouilles


une photo de ma choupette avec qui vous savez


Et ma moitié avec L et B


Voilà, sur ce, à bientot

Sylvain

ps: je profite de mes semaines de vacances avant le retour au boulot de Delphine Mercredi 11. Aïe, Aïe, Aïe...

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5363 le: 02 Février 2009 à 22:37:55 »

ils sont trop mimi tes louloux et ont bien changé...sur la photo on a pas l'impression que Baptiste a du mal avec sa tête...peut être parles tu quand il est sur le ventre??...en tout cas ils ne sont pas en retard pour l'alimentation..c'est cool ça !

Ici je n'ai jamais nettoyé les oreilles des louloux...juste essuyé avec la serviette à la sortie du bain mais c'est tout...le pédiatre a nettoyé comment??

Bon allez je vais au dodo..au faite je vous ai pas dis...Noa ça y'est mange à la cuillère depuis ce midi (c'était courgette avec une cuillère de farine)..Mais Léa elle toujours rien...la chieuse LOL alors pour pas qu'elle est trop de retard je lui met dans le bib...

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5364 le: 02 Février 2009 à 22:50:56 »

.sur la photo on a pas l'impression que Baptiste a du mal avec sa tête...peut être parles tu quand il est sur le ventre??
Oui, en effet Ninie, B a du mal à lever sa tete quand il est sur le ventre

Ici je n'ai jamais nettoyé les oreilles des louloux...juste essuyé avec la serviette à la sortie du bain mais c'est tout...le pédiatre a nettoyé comment??
il a nettoyé les oreilles avec une fine tige en acier avec un morceau de coton enroulé au bout mais il faut lui tenir les mains pendant que le pédiatre lui tenait la tete avec une main et nettoyait avec l'autre. C'est pourquoi Baptiste s'est mis à hurler.....

Mais concernant l'évolution de nos bibous meme peu prématuré (nés à 34 SA), il faut que l'on compte en age corrigé et ne pas comparé L et B aux autres enfants du meme age. Mais on comparait pas avant....

Sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5365 le: 03 Février 2009 à 08:22:30 »

un coucou exprèss c'est ma journée alors je vais faire les mag les filles a la nounous

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5366 le: 03 Février 2009 à 08:45:06 »

salut !

bonne journée charline !

sylvain, sont choumimis les kikis ! euh oui à la mater ils ne vous ont pas dit de pas toucher aux oreilles ? C'est bizarre... Faut juste netoyer le pavillon en sortnat du bain avec la serviette ou du coton. Le conduit se nettoie tout seul.

Ninie, Gwendoline aussi au début n'était pas fan de la cuiller, alors je lui mettais ses légumes dans le bib et roule ma poule ! Là ça doit faire 1 semaine maxi qu'elle mange à la cuiller comme sa soeur...

Peggy, ça va ? C'est pour ki "le temps des menaces" ? Bisou
Béné, Safi, Lilean, les autres copines ça va ? Vous soufflez un peu ?

Hier les choupettes ont sauté un repas hier du coup J a réclamé à 5h30 trop dur...

Bon, aller je vais faire de la place dans mon entrée  Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5367 le: 03 Février 2009 à 10:24:21 »

Bonjour

Aujourd'hui, c'est mon jour de "repos" (je veux dire le jour où je ne vais pas bosser). Ici, il y a encore beaucoup de neige mais le soleil est apparu, j'attends que ça fonde un peu pour aller faire les courses.
Arthur va de mieux en mieux (il avait eu la diarrhée ce WE, une réaction je pense aux antibiotiques), mais il a un sommeil plutôt perturbé la nuit, vivement qu'il sache remettre la tutu tout seul !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5368 le: 03 Février 2009 à 10:37:01 »

vivement qu'il sache remettre la tutu tout seul !
ou qu'il puisse se rendormir sans Clin d'oeil... courage pauline ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5369 le: 03 Février 2009 à 12:13:52 »

Rrrrrr toujours personne en vue... Pleurs
Je veux ma pousseeeeeetteuuuuuuuuuuuh !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: