Calipette
|
|
« Répondre #5295 le: 30 Janvier 2009 à 08:23:59 » |
|
Petit coucou du matin! Rien de spécial! Zhomme est à l'agonie, il est quand même parti bosser donc pas tant que ça pour moi! Ici journée avec les filles, juste RDV avec Mr le curé en fin de journée pour le baptéme des filles Ca me fait chier mais bon quand faut y aller, eh bien on y va! G vu ça aussi hier soir cette histoire de double pseudo et gonflage. G un peu de mal à comprendre ce genre de personnes! J'espére juste ke c un cas isolé car franchement A Pluche
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5296 le: 30 Janvier 2009 à 09:29:11 » |
|
c'est sylvain qui parlait vacances non ? ici on en parle pas trop, on aurait aimer partir dans une grande loc ( ben oui 40 m² à 6 .....................), avec des copains , mais bon je sens que nos copains sont pas chaud (ben pquoi ? ), pourtant j'envisageai lme "ensemble mais libres", mais bon ..................... le côté famille nombreuse leur fait ptet peur
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #5297 le: 30 Janvier 2009 à 10:22:32 » |
|
coucou tout le monde,
me revoilà de retour.... mais hyper débordée entre problèmes familles et plus de connection au net. je tache de revenir très rapidement!! à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5298 le: 30 Janvier 2009 à 11:01:38 » |
|
salut ! Un lapin crétin ! trop bien ton avatar béné ! Peg Rose Ajd c'est un peu la course car cet aprèm on fait la visite mensuelle + la visite du réseau de suerveillances des grands préma... Heureusement c'est le même doc, mais ça va être looong ! aller, j'ai encore un tas de choses à préparer, bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5299 le: 30 Janvier 2009 à 11:16:18 » |
|
Petit coucou du matin! Rien de spécial! Zhomme est à l'agonie, il est quand même parti bosser donc pas tant que ça pour moi! Ici journée avec les filles, juste RDV avec Mr le curé en fin de journée pour le baptéme des filles Ca me fait chier mais bon quand faut y aller, eh bien on y va! qu'est ce qui te fait chier, des les baptiser ou d'avoir rdv avec Mr le curé ?
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #5300 le: 30 Janvier 2009 à 11:22:33 » |
|
au fait les filles et le zhom : vous avez dejà fait quels légumes en purée et les fruits?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5301 le: 30 Janvier 2009 à 16:23:13 » |
|
C le curé... c 1 nouveau, le vieux qui m'avait marié était trés conciliant mais celui là sais pas.... Et suis pas à l'aise avec eux Mais bon, on verra. Sinon, question purée et compote. J'essaie de faire le tour des tout avant d'introduire la viande. Donc là, elles ont mangé en légume: carotte, poireaux, tomates (sans peau et pépin), brocolis, épinards, haricots, petits pois, fenouil, courgette, aubergine, artichaud. la semaine prochaine c betterave (merci Flore ), et un soupçon de navet. Et les compotes, idem mais je reste surtout sur les basiques pommes, poires, banane et aprés on rajoute des petits pots pour avoir d'autres saveurs... Flore, bonne aprem marathon doc
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5302 le: 30 Janvier 2009 à 17:26:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5303 le: 30 Janvier 2009 à 17:34:36 » |
|
coucou les filles ...et sinon...vous ça va .. LOL !! J'étais de stage aujourd'hui....je suis contente terminé word et terminé le premier chapitre d'EXCEL !! la prof dit que je progresse bien !! du coup j'ai programmé d'y aller deux fois en plus du vendredi pour avoir le temps de finir....car ça sera mon dernier vendredi... Ensuite jeme lance dans des cours d'anglais bisous vais gouter
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5304 le: 30 Janvier 2009 à 18:59:36 » |
|
bronchiolite pour les filles j'y retourne su crevée...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #5305 le: 30 Janvier 2009 à 21:04:19 » |
|
Bon courage pour les bronchiolites Flore ! Arthur a finin ses piqûres, il va beaucoup mieux, maintenant c'est Théo qui se plaint d'avoir mal au ventre (mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas)
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #5306 le: 30 Janvier 2009 à 22:35:16 » |
|
Bonjour, à tous les malades L. se remet tout doux de sa rhino, elle respire mieux, le célestène doit faire son effet. Pour les légumes, je commence juste, alors elles connaissent carottes, courgettes, artichaud : elles adorent les carottes et les courgettes, les artichauds, elles aiment bien mais cale plus vite. Demain on essaie le potiron
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5308 le: 30 Janvier 2009 à 23:12:45 » |
|
oh ma pauvre peg he suis vraiment désolé j'ai pas eu le temps de repassé avant mais je te souhaite un bon anniversaire quand meme pauvre tyty pour les purée elle on gouté carotte maïs hier et elle ont beaucoup aimé flore gros bibi a tes puce pas la ce week end alors plein de bibi a ce qui en ont besoin !!
|
|
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 23:15:22 par charline »
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #5309 le: 30 Janvier 2009 à 23:15:04 » |
|
Peg Comprend pas le plaisir que ces co** peuvent avoir à faire ce genre d'actes
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|