10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 23:00:24
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 537208 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5265 le: 29 Janvier 2009 à 07:55:02 »

bonjour bonjour !!!!

bon spectacle pauline et plein de bibi a arthur

bon après le bib ca sera dodo pour moi !!! 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5266 le: 29 Janvier 2009 à 09:04:30 »

bonjour

AUjourd'hui les trois à gerer...je vais occuper mon grand il tourne déjà en rond à 9h du mat ça promet...

on se revoit à la sieste où en fin d'aprèm..fred sera rentré et y'aura donc l'ordi LOL !!

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5267 le: 29 Janvier 2009 à 09:50:29 »

pffffffffffff suis restée connectée sur l'autre ordi mais j'étais pas là !*

bonjour !
ici au secours j'ai les 4 et pacôme qui vomit depuis hier soir !
bref rdv doc à 11h 00000000
yooooooooooooooopi ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5268 le: 29 Janvier 2009 à 10:25:25 »

oh ben y'a une épidémie  ou quoi Huh?
tu nous dira pioupiou
flore ta puce va mieux?
isa? peg?

les filles qui nous lisent en secret lancé vous svp le tipi est grand
(je sais y'a des gens qui lisent !)

ca a fait du bien de dodo mais je continurai bien
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5269 le: 29 Janvier 2009 à 10:39:21 »

Suis là LOL!

Pauline, bibi à ton petit bout... Espére ke ça va s'arranger. Les filles ont été sous Mopral pendant 2 mois et quelques et ça les a bien aidé, tu verras pour toi!
Safi, bisous à toi et bon courage pour la reprise! Je suis un peu comme les filles, je trouve ça super cher et surtout quelle ne fasse rien à côté c pas trés sympa... mais bon si elle est bien avec les petits, c le principal!

Charline, je peux pas t'aider pour l'assistante mat car en ai pas donc je ne suis pas au top sur le sujet!

Mr a la grippe depuis hier donc il est ko et en prison dans la chambre LOL. Ma maman est en renfort pour la journée comme ma BS fait gréve (encore une instite ) et du coup, je me libére un peu pour bosser sur mes cours. C moi le prof ici! Et nah!

Je repasse dans la journée si mon ours n'est pas trop malléché!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5270 le: 29 Janvier 2009 à 12:34:16 »

ben qu'est ce qui se passe sous le tipi  c'est VIDE!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5271 le: 29 Janvier 2009 à 12:59:03 »

des news .................mon cromignon a la gastro......................adiaril, doli et voili !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5272 le: 29 Janvier 2009 à 13:34:35 »

la gastro ennncccoooorrreeeeeee la vache l'hiver aura été rude....et ma grand mère arrête pas de me dire " a hiver rude...été rude" ...donc la question est...à part les coups de soleil, la déshydratation et les allergie...à quoi doit on s'attendre cet été   Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon rétablissement en tout cas à tout nos bout de choux...
Le mien (Noa) lutte contre la bronchio..j'avais vu le kiné lundi soir qui m'avait dit que normalement ça devrait aller..qu'on se laisse jusqu'à vendredi....mais j'ai pas l'impression que ça s'arrange..donc re RDV pour qu'il me dise si je psychote LOL  Roulement des yeux

Bon alez je traine pas je me suis lancée (comme si j'avais vachement du temps devant moi) à reloocker le salon parce que l coin jouet devient envahissant et ça fait (rangé ou pas rangé) bazarre...J'ai enfin viré le lit parapluie que j 'avais mis dans le salon au retour de la néonat...maintenant ils sont comme des grands dans leur chambre pour chaque sieste... donc ça fait un peu plus de place  Tire la langue Tire la langue

Mais d'abord petit café...

Bisous !

Fred revient vers 17h youpyyyyyy 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5273 le: 29 Janvier 2009 à 13:49:33 »

ola !

La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
 
Courage béné ! mes filles l'ont eu loooongteeeeemps ! j'avais pas l'impression d'en venir à bout Roulement des yeux

Isa t'es prof de koi ? Et prompt rétablissement à ton zhom !

ninie t'as le droit de psychoter, c'est un préma kan même ! Il a eu combien de séance déjà ?

Charline, ma pépette a bien bu ses 210 ml ce matin, sans rien vomir. J'avais prévu la plus lente tétine et ça a marché ! Je suis soulagée...

Ajd c'est Romain qui m'inquiète. Il a très souvent des érections et il me dit que ça lui fait mal Huh?... C'est une peu confus tout ça, alors comme samedi j'ai rdv chez le doc pour ma césa qui me fait tjrs mal, il viendra avec moi Roulement des yeux

Peg, ça va ?
Lilean tu trouves du temps pour te reposer ?

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5274 le: 29 Janvier 2009 à 14:20:44 »

ah ces hommes ! ben pour romain peut être un ptit phymosis (adhérence au niveau du gland ! ) vincent en a eu un il a été décollé sous anesthésie locale, et maintenant plus rien ! vous allez rire, l'urologue qui lui a fait s'appelle le dr desgrippes ça s'invente pas!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5275 le: 29 Janvier 2009 à 15:09:25 »

Hello!

Et oui, je sous-marine pas mal mais pour lire 2 pages, je mets presque 2 jours bout à bout!! Alors j'ai du temps pour répondre à ... 2 h du mat et là, je pense qu'à me coucher!!

Et bien les news: je suis officiellement en congé parental depuis le 21 janvier dernier; je sais pas s'il y aura encore des murs dans l'appart à la fin du congé, mais bon, on va essayer de faire au jour le jour!! c dur de ne pas avoir de réseau social...et de parler qu'à des bb toute la journée!!

Sinon, les filles ne font toujours pas leur nuits (maintenant, 2 tt chacunes entre 11h30 et 7h00 du mat!!  Elles sont toujours allaitées au sein et j'ai commencé la diversification, mais je dois aller lentement, terrain allergique provenant du côté de zhom et comme les filles présentent déjà des plaques d'eczéma, je dois être prudente. N'empêche, ce sont des "trous sans fond"...j 'ai beau donner les quantités qu'elles demandent mais ne dorment toujours pas plus!!  Pfffff! Roulement des yeux

Mes dernières heures avec la tisf sont la semaine prochaine.... Pleurs  ça va me manquer!!  mais je ferai avec. Mon zhom m'aide bien avec l'ainée, mais pour les jumelles, c'est pas encore ça!!  Faut que je gueule un coup juste pour qu'il en change une de couche alors je vous dis pas pour le reste...  Mais bon, il fera + de ménage!  tant pis pour lui!! Clin d'oeil

Sinon, bonne nouvelle: je pars 6 semaines au Qc dont 3 sans mon mari!!  Youppi!  je vais enfin voir ma famille!  j'ai falli ne pas y arriver (seule= impossible de prendre l'avion avec des jujus de - de 2 ans!! )

Bon, désolé pour le roman... ça compense les fois où j'ai pas posté!!   

A bientôt!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5276 le: 29 Janvier 2009 à 15:24:26 »

Toujours des méchants microbes qui trainent, on va s'en sortir de cet hiver!
Ninie, j'adore ta façon de voir les booooo jours! LOL
Je savais pas pour les petits gars tout ça, va falloir que je me cultive un peu. Clin d'oeil

Tite puce, ça a l'air d'être cho chez toi, allez tes puces vont finir par les faire les nuits. Avec un peu de solide, ça va surement les aider je pense! 6 semaines de vac Comme on dit, ta pas une place en trop ?

Flore, je suis "prof" en controle de gestion et compta en plus de mon job à l'université. Ca met du beurre dans les épinards  Tire la langue. Mais c dur depuis un moment car pour me trouver du temps pour le faire, c pas ça. Mais bon grace à ça, je vais pouvoir me payer 3H de ménage par semaine cette année afin de profiter de mes puces le mercredi pour de vrai!

Allez je file, g des vitres qui m'attendent. Je lutte contre les traces blanches!  Tire la langue
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5277 le: 29 Janvier 2009 à 17:48:24 »

allez on parlait couture l'autre jour !
voici un burnou de bain pour les 8 ans d'une copine de classe du grand ! le mannequin est vitoria !


Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5278 le: 29 Janvier 2009 à 19:29:18 »

un burnou... c'est une sorte peignoir en fait ?
C'est mignon tout plein en toujt cas. Et le mannequin, tu le vends ?? Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5279 le: 29 Janvier 2009 à 22:07:25 »

Connais pas non plus le burnou  Roulement des yeux En tout cas trés réussi!

Bonne nuit à tous, je suis la seule rescapée du lit ici. La maison est d'un calme, ça fait tout bizarre! C qu'on n'y serait plus habitué LOL
 
A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: