Coucou tout le monde,
Cette nuit a été assez éprouvante, Mattéo s'est réveillé à minuit, puis à 4 h 30... il était super énervé, a pris presque un bib entier à minuit, mais la deuxième fois, même pas faim, juste un calin de maman sur le canapé, et on a finit la nuit ensemble... Depuis qu'il a eu la bronchio (il est guéri maintenant) il ne veut plus s'endormir tt seul dans son lit le soir, je suis obligée de me coucher avec lui sur le canap, de l'endormir dans mes bras et de le mettre au lit dès qu'il s'est endormi, je sais pas si c lié et si tt va rentrer ds l'ordre, mais c un peu gonflant.
En même tps, je sais pas s'il sent pas que je vais pas trop bien en ce moment, je reprend le travail demain, et plus ça va plus j'ai la boule au ventre, comme la veille d'une rentrée des classes quand on est gamin... alors peut être que ça le fait réagir comme ça... alors qu'Amandine est nerveuse aussi, mais moins, et puis elle, elle est en train de sortir une dent, et la deuxième pointe déjà le bout de son nez. La pauvre louloute, elle a un sacré rythme !!!!
Nous avons commencé la diversification jeudi soir pour Amandine, purée de carottes, pour l'instant elle adore prendre la cuillère et s'amuser avec, je la laisse faire pour qu'elle se familiarise avec, mais elle a l'air d'aimer, à chaque essai elle en a pris une dizaine de cuillère... mais je vois que le bavoir a aimé aussi !!!!!!!!!!!
Pour Mattéo nous attendons le feu vert du pédiatre la semaine prochaine, car il est plein d'eczéma, et on doit commencer les tests pour savoir un peu d'où ça vient.
Bon je vous laisse à bientôt