22-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

22 Juin 2024 à 12:27:20
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 540562 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4935 le: 13 Janvier 2009 à 06:30:34 »

Coucou prem's 

Et oui vous n'allez plus pouvoir trop me battre maintenant quoi que j'aurais pas le temps tous les jours  Tire la langue Tire la langue

J'ai lu en diagonale parce que justement pas le temps, mais UN GRAND MERCI à vous tous pour vos encouragements, ça me touche beaucoup.

C'est la rentrée des classes, il faut que je m'active.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4936 le: 13 Janvier 2009 à 07:52:42 »

BONJURNO !!!

Réa trop bien pour ta nounou !! ça rassure toujours quand on tombe sur la bonne !! ...Plus ça va plus je me dis que je vais redemander mon agrémentation.....ça me donne envie moi de garder tout plein de bébé....merci pour Matis
Pimprenelle merci aussi pour Matis !! quoi de neuf??
Charline gros bisous..

programme du jour:

Ce matin déposer Matis à la crèche
cet aprèm visite des 6 mois chez la pédiatre et vaccins (bbbuuuuuu)Fred a posé son après midi pour venir avec moi ccoooolll

Estce que quelqu'un connait le CD DEEP Brasil ?? musique brésilienne d'ambiance...super....je recommande....

pause cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4937 le: 13 Janvier 2009 à 08:15:55 »

Bonjour !

Je pense à toi Lilean, bon courage !
il me reste encore qq jours...

point de vue régime, ça avance mais alors tout doucement, j'ai perdu 800 g en 1 semaine (bon d'accord faut mieux les perdre que les prendre !) je reste tentée par plein de choses à la maison !
quand je retravaillerai, ça sera pas mieux car cantine au midi !

rien de spécial pour aujourd'hui : ménage, repassage, le train train quoi !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4938 le: 13 Janvier 2009 à 08:20:13 »

bonjour ! Sourire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4939 le: 13 Janvier 2009 à 08:48:27 »

Je vous ai pas raconter les filles hier...quelle mère indigne j'ai fais.....

EN faite en arrivant chez l'ORL,il y avait une porte en verre...je pensais que Matis était du coté gauche et comme elle me semblait lourde j'ai pris de l'élan....sauf que.... Roulement des yeux Roulement des yeux bah Matis était du coté de la porte et se l'ai mangé en pleine poire...ça a fait un de ses bruits.....il c'est mit à hurler le pauvre loulou.....je l'ai vite pris dans mes bras, j'ai eu très peur pour son nez....mais les lunettes on amortis...il a deux petites bosses sur l'arcade....j'en ai eu les larmes au yeux....pfffuuuuu n'importe quoi.....

Enfin voilà quoi ...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #4940 le: 13 Janvier 2009 à 09:28:05 »

Salut tout le monde !

Et oui une revenante  Sourire J'avoue depuis la naissance des loulous j'ai pas eu trop le tps, et puis maintenant le fil et bien trop gros, et je suis perdue, je suis plus trop au courant de qui fait quoi, etc... mais je vais essayer de me rattraper si vous voulez bien  Clin d'oeil

Ici ça va à part que les bebouns ont la bronchio depuis une semaine et qu'elle veut pas partir cette peste, sinon on grandit et grossit bien (7kg5 pour mattéo et 7 kg pour amandine), ils ont 6 mois mercredi prochain, et bientôt une dent pour ma fifille, on la sent quand on passe son doigt (ça va trop vite  ).

Je reprend le boulot mardi prochain à mon grand desespoir, l'adaptation chez la nounou s'est bien passée, ça a quand même été plus long pour amandine qui ne voulait pas trop quitter maman, mais maintenant ça va mieux, ça m'enlève un poids, elle ne pleure plus quand je m'en vais. Pour son frère, lui, il s'y est fait de suite, donc ça allait.

Je m'en fait car on va avoir un rythme de folie, mon chéri a des horaires de fou, et moi je vais partir à 6h45 de la maison pour ne revenir qu'à 18h30  j'ai l'impression que je ne vais plus voir mes loulous, et que c une autre qui va prendre ma place, chui dèg. Mais bon je me console en me disant que ce n'est pas les premiers loulous qui vont à la nounou (dixit mon mari !)... oui mais ceux là ce sont les miens ! La semaine prochaine arrive à grand pas, je vous donnerai mes impressions à la reprise du boulot, là j'aurai le temps de venir sur le forum 

Sinon, nous allons attaquer la diversification à leur 6 mois, pas avant car mattéo a de l'eczéma et que le pédiatre redoute des allergies alimentaires (papa et maman ont de l'asthme et maman de l'eczéma en plus, vive la famille à risque) et donc nous n'avons pas commencé avant pour amandine non plus. Il nous tarde quand même car amandine commence à en avoir marre du lait, et voudrait découvrir d'autres saveurs.

Bon j'arrête mon roman, et vous met une tite photo de noël (amandine à gauche et mattéo à droite)

et une que je trouve trop belle (toujours amandine à gauche et mattéo à droite)

Bises à +




Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4941 le: 13 Janvier 2009 à 09:43:53 »

Bonjour à toutes et tous!
Welcomeback Beboun, contente de te relire ! pas de soucis, on n'a pas refait le monde ...... t'as pas manquer des choses résolument fondamentales !
On a toutes +/- de soucis avec nos trolls .......ou nos ainés comme moi !
Hier RDV psy pour vittoria, et grosse crise cette nuit ! pour la psy elle va bien ! je continue 1 ou 2 rdv mais si ça change rien, je sais plus quoi faire ! on finit par être excédés ! donc parfois on se rend compte qu'à 3h du mat on a tendance à avoir des paroles pas sympa !
Je profite d'une petite sieste des bb , mais je suis méga overbookée, la maison me bouffe un temps monstre !

Quelqu'un a déjà aceté chez discounteo.com ?


Voilà groos bisous à Laurence !
Moi ici je craques un peu et envisages une reprise avant leurs 3 ans !
De plus je suis bien trop bookée et fatiguée pour prépa le concours d'insitit 
bon j'arrête de me plaindre et vous bisouille ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4942 le: 13 Janvier 2009 à 10:05:14 »

kikou Beboun !! contente de te revoir sur les ondes !! ils sont trop choux sur les photos !!! c'est vrai que ça passe vite....et comme dit Piou Piou, on a pas refait le monde..LOL donc no soucy ! profite bien de tes derniers jours avec tes louloux....et t'inquiète une fois que tu bosseras tu savouras d'autant plus les we en famille 

Ma pioupiou...toujours pas de solution alors pour Vittoria.....est ce que vous avez tenté de la faire dormir chez tes parents voir si c'était la même chose?? ET comment va Vincent?? et Christophe??
Laisse un peu la maison de coté....enfin surtout ce qui ne semble pas vitale....et repose toi un peu, détend toi....dort...
En tout cas je te vois très bien en instit!!

On a déjà acheté sur discount, notre gazinière et notre four....tout nickel, rien à dire..tu veux savoir quoi??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4943 le: 13 Janvier 2009 à 10:20:25 »

ben sur discountéo je voudrais achter un four, car le notre est dans le garage et ça douille de la faire chauffer dans le froid et on profite m^me pas de la chaleur restituée ! ( pas très écolo !)

bon bb réveillé ! a +

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #4944 le: 13 Janvier 2009 à 12:42:30 »

salut, ca sent la reprise et les bébés qui grandissent....
lilean, j espere que tout va bien se passer
ici, matinée marathon, déposé léia a l école avec les 2 pitchounettes, banque, poste, visite des 4 mois et vaccins et marché, du coup je me suis achetée un haut et un pantalon noir pour 8 euros,car tout ca toute seule,eh oui papa a repris le travail sérieusement.....
les louloutes font 6ks200, 68cm et 60 cm, 5 kilos 200 pour tess, elles ont été super mimi.....
Pour nous , l adaptation commence lundi, et pour celles qui ont du mal a reprendre, et bien y aura moins de temps avec eux, mais on en profitera bien....
Pour vittoria, si la psy te semble pas efficace change, et si l un de vous ou tous les deux etes convaincus qu il faut qu elle arrete ses crises, alors expliquez lui et mettez des bouchons pendant une semaine et ne craquez pas, je sais dur dur, mais nous avons laissé pleurer léia vers ses 9 mois pendant 2 nuits pourqu elle ne fasse pas de ciné, elle etait tres accrochée maman et pour ne pas y aller, je m etais enfermée aux toilettes......piou mere indigne mais ca a marché et merci les voisins compréhensifs.....bye, j arrete le roman....
beboun, ils sont beaux tes loulous.
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4945 le: 13 Janvier 2009 à 13:01:41 »

coucou les filles

lilean grosse pensé pour toi  Bisou Bisou

un gros bisou pour matis  Bisou

pioupiou courage je n'ai pas de conseil a te donner mais plein d'onde plus plus plus

béboune contente de te lire trop mimi tes petit bout
bientot une deuxieme denté hihi

kaya super le poids de tes puces dit donc c'est moi ou tu as une futur basketteuse lol??

flore ca va Huh?

ce midi c'été petit pois Alwena n'a pas aimé hihi
et j'ai une copine qui est passé ce matin
elle est enceinte trop cool depuis 3 ans
et demi qu'elle avait arrété la pillulle
ben ca sera pour le mois d'aout hihi

enfin voila 3615 ma life
je vais préparer a manger bibi a toute !!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #4946 le: 13 Janvier 2009 à 14:22:24 »

COUCOU LES FILLES " une autre revenante" Bisou Bisou

jai pas encore lu mais courage LILEAN Huh? Huh?

ICI tj la course
ils ne font tj pas les nuits  Huh? Huh?
yiadh a eu sa première dent  le 19 DECEMBRE SUIVI d une deuxième
sarra a fait sa 1ERE dent le 9 janvier 

je reprend le boulot le 2 FEVRIER
JE  n ai tj pas de place en creche mais un contact avec une nounou chez nous,  :

je vais vous lire aussi en diagonale  Tire la langue
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4947 le: 13 Janvier 2009 à 15:40:32 »

les filles, question pratique :
c'est en remplissant les papiers de la caf qu'on obtient son numéro paje emploi?
et si je dois faire le contrat avant est ce que je peux laisser cette case libre?
merci de vos conseils !
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4948 le: 13 Janvier 2009 à 16:26:37 »

Hello,

Lilean, alors cette reprise?
Ninie, bibi à ton Matis!
Beboun, Safi et Kaya, oui ça faisait longtemps. Contente de voir que ça va par là.
Petite dédicace à Safi pour tes loulous, toujours pas de nuit Huh? Y'a une explication spéciale ou c juste une mauvaise habitude? Bon, on croise les doigts pour une nounou...
Bon, je passe + tard. Eléa chouine... pour changer!

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #4949 le: 13 Janvier 2009 à 18:27:39 »

coucou les filles

un passage éclair, ici tout va bien malgré, on commence la diversification demain

j'espere que chez vous tout ce passe bien

bisous a toutes ainsi qu'a vos bébinous
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: