ptitloustic49
|
|
« Répondre #4620 le: 01 Janvier 2009 à 03:41:46 » |
|
Bonne année à vous toutes et tous.......
De la part de Sylvain, Delphine, léane et Baptiste
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #4625 le: 01 Janvier 2009 à 11:20:14 » |
|
Bonne année à tous.
Ici, couchée à 5h (en donnant le bib à Arthur qui s'était réveillé) puis debout à 10h30 pour "moucher" Arthur qui n'en pouvait plus !
J'ai des confettis, des serpentins, des cotillons et de la vaisselle salle dans toute la maison !!! du taf en prespective !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
AURETSEB
|
|
« Répondre #4626 le: 01 Janvier 2009 à 15:24:40 » |
|
Coucou tout le monde
J'ai un peu de temps pour vous donner des nouvelles
Pour l'instant nous n' avons pas eu de vilain microbes et c'est tant mieux Je fête mon premier de reprise du boulot et je crois que j'ai affronté le plus dur Je "sous marine "pas mal je suis vos petites aventures mais je n'ai jamais le temps de poster Je souhaite un bon rétablissement aux p'tits lous qui passent tant bien que mal leur premier noel petite pensée pour Noa et Léa Et puis surtout une bonne et heureuse année a vous toutes et tous qu'elle vous apporte joies et bonheurs
A bientot
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #4628 le: 01 Janvier 2009 à 18:01:52 » |
|
[/color][/b] snif, leur année de naissance est à présent derrière eux.....que le temps passe..... gros à tous !
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
AURETSEB
|
|
« Répondre #4629 le: 01 Janvier 2009 à 19:34:19 » |
|
Lilean je fete mon premier mois de boulot La reprise ....ça se passe c'est un peu la course le soir les journeés sont tres remplies mais çà va la routine s'installe
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4630 le: 01 Janvier 2009 à 19:55:31 » |
|
Bonne année 2009 les petits et grands indiens ! J'espère que votre année commence bien ou va en s'arrangeant !!! Chez nous c'est pas vraiment le cas A 00h15 ma soeur m'a cassé mon canapé Oui oui ! je vous jure ! du haut de ses 60kg toute mouillée, elle a sauté dessus (disons qu'elle s'est effondrée dessus) et KRAK ! Un des cotés était plié en 2. Bref, simpa... Et à midi elle m'a explosé une fourchette avec son morceau de dinde ! Démolichonne-Mag est demandée ! Bref, vivement que cette première journée se termine, j'en peux déjà plus...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Amandine72
|
|
« Répondre #4631 le: 01 Janvier 2009 à 20:23:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4633 le: 01 Janvier 2009 à 22:22:10 » |
|
trop mimis tes choupettes et qu'est ce qu'elles se redressent bien !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4634 le: 01 Janvier 2009 à 22:30:38 » |
|
Mes choupettes fascinées par leur champignon-culbuto : et mon canapé tout cassé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|