ptitloustic49
|
|
« Répondre #4590 le: 30 Décembre 2008 à 10:30:22 » |
|
Béné, tu peux tout déballer, y'a po d'souci.... Liléan, je crois qu'on fait comme tout le monde, on attend les soldes..... Chez nous, c'est petite prépa du réveillon. Delphine est crevée, elle s'est fait remettre le dos. Maintenant, elle est enrhumée. Du coup, elle est facilement irritable (je suis pire qu'elle quand je suis à sa place) Sinon, y caille toujours autant et le soleil est parti, trop moche... Tout le monde attend Ninie et sa peche habituelle, non?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4592 le: 30 Décembre 2008 à 10:47:26 » |
|
je peux guere la chouchouter, je bosse de l'après-midi.... Du coup, elle va préparer toute seule le réveillon....(en meme tps, on est que 4 adultes) Mais je crois qu'elle est crevée du fait d'avoir vu nos ptits, malades pendant 4-5 jours. Maintenant, ils sont enrhumés... Delph est parti chercher un mouche-bébé à la pharmacie. Pendant que moi, je garde les ptitbouts. Question, est-ce qu'il y a des amorces de retournement chez vos bibous? Léane essaie, Baptiste n'est qu'au stade de commencer à bien relever sa tete bien lourde. A + Bon kawa, lilean D'ailleurs, lilean, tu prononces ton pseudo de quelle façon?: li-lé-anne ou liline(façon anglaise)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4593 le: 30 Décembre 2008 à 10:59:20 » |
|
Salut la compagnie !! Pimprenelle oui c'est émouvant d'y repenser ! Ma pôv béné Si tu as besoin de parler, tu sais où me joindre ! Même en ce moment, c'est pas un soucis du tout Gros bisous Peg tu me diras ce que tu as pensé du film car j'hésite pour romain... Lilean, moi aussi je me tate de plus en plus pour les axis . J'attends de voir si la CDM les solde. Est ce que tu sais si à aubert on peut cumuler notre remise avec les soldes Ici ça roule, même si je perd à nouveau ma voix et si les choupettes se remouchent... Là je cherche des idées d'entrées pour le réveillon qu'on passera à la maison avec ma soeur et sa famille. Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4595 le: 30 Décembre 2008 à 11:19:43 » |
|
Ptitloustic : Prononciation à l'anglaise, dis-donc il fait beaucoup parler mon pseudo Pas de vacances pour toi pendant les fêtes alors, je me demande comment tu fais avec les 3 huit, ça doit être super fatiguant
Donc c'est liline qu'il faut dire??? les 3 x 8: ce qui est difficile, c'est de se réhabituer aux horaires (qd je suis de nuit, c'est dur de se coucher à 23h ou miuit le week-end, ce serait plutot 3h du mat). Là, je suis 4 semaines de suites sans faire de nuit: ça va permettre de récupérer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4596 le: 30 Décembre 2008 à 11:20:30 » |
|
tiens c'est drole j'ai toujours pensé "li-lé-ane" ptiloustic, ici les filles se retournent du ventre sur le dos et cherchent à s'assoir
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
|
mouton
|
|
« Répondre #4599 le: 30 Décembre 2008 à 12:17:01 » |
|
bonjour a tous, ici les vacances de mon zhom se terminent reprise demain. Dommage je m'étais bien habitue a sa présence et qu'il m'aide. Ce Matin nous partons chercher les langoustes pour demain et en même temps récupérer de la vanille pour faire l'omelette norvégienne. Sinon Mael se retourne comme qui rigole au point que je ne le lâche même pas pour attraper les couches sous la table a langer, aurea essai mais c'est une plus dur. Voila pour nous , sinon pas de reprise pour moi a la fin du mois car très difficile de trouver une crèche ou nounou ici donc j'ai pris 6 mois de congés parental en attendant de trouver quelqu'un . Aller bonne journée pour nous elle débute a peine et nous avons plein de chose a faire . Bonne fin d'année et a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4600 le: 30 Décembre 2008 à 12:48:12 » |
|
bon moiniversaire les kikis de li line et bonnapéti aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4602 le: 30 Décembre 2008 à 18:13:25 » |
|
Rapidement des nouvelles de Ninie, "retour aux urgences il y a 2 jours, bronchiolite pour Léa et bilan sanguin à Noa pour en savoir plus apparemment grippe, les 2 ont kiné respiratoire. Ils rentrent le 2 janvier".
J'espère que tout va s'arranger, plein de gros bisous à ses loulous, je repassse + tard .
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4603 le: 30 Décembre 2008 à 18:24:54 » |
|
et ben dis donc pour des vacances c'est plutot la cata ! Pôv poussins, j'espère que la kiné va vite les faire aller mieux Merci peg pour la minute critique ciné . Au moins as-tu apprécié ton pti somm ? Aller, je retourne à es crèmes aux oeufs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #4604 le: 30 Décembre 2008 à 18:25:59 » |
|
merci pour les news de Ninie, espére ke les petits vont aller mieux. Plein de Béné, bibi, reposes toi autant ke tu peux car non je ne t'envie pas en ce moment pour tes nuits. Dis-toi (si ça peut te remonter le moral) ke ça ne peut ke s'améliorer.... C vrai ke moi aussi je disais Lileane, mais je ferai plus maintenant ke je sais Nous, pas de retournement en vue vraiment. Chloé passe du dos au ventre quand pas contente mais pas encore compris. Par contre la position assise, elles adorent, elles essaient du couché à l'assis mais elles se surestiment un peu je crois. Et dans les bras, elles sont assises comme des grandes, ça fait petit bébé.... Bon, g du monde ce soir, crépes party pour tout le monde et demain on prépare notre réveillon en amoureux car les copains nous ont laché cette année, il parait kon fait trop de bruit.... enfin surtout elles! Mais bon, au moins on va se prendre du temps à 2 et manger aprés leur dodo... Et g reçu un kdo surprise de ma cop d'Angouléme, un soin visage à YR, trop cool.... A pluche et bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|