|
Calipette
|
 |
« Répondre #4531 le: 27 Décembre 2008 à 21:52:48 » |
|
Coucou du soir, Pas vraiment d'excuse pour la désertion à part que zhom en vacances donc on en profite.... Peg, g pas vu pour Léa, ta eu des news?  ?? Mouton, trop belles ces fotos..... Bisous et bonne nuit! Lilean, tu nous dis pour le rythme! Pourvu ke ça dure
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4532 le: 27 Décembre 2008 à 22:12:38 » |
|
oh merde qu'es ce quelle a petit puce j'espère rien de grave donne nous vite des news je ne veux pas harceler ninie avec des texto si elle est occupé dit lui qu'on pense fort a elle 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #4533 le: 27 Décembre 2008 à 22:20:39 » |
|
coucou ! lu de travers ! oui on a survécu avec chris ! Léa serait en hospit ? m***e
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4534 le: 27 Décembre 2008 à 22:30:40 » |
|
coucou piouopiou contente de te lire et de voir que vous ne vous etes pas entre tuer ben c'est ce que peg a marqué
peg est pas sur msn ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4535 le: 27 Décembre 2008 à 23:03:43 » |
|
Non à priori Léa n'est pas ou plus hospitalisée. Les 3 enfants sont malades avec des hausses de température, et les jujus sont aphones. Ninie est à bout physiquement et moralement, ils hésitent à revenir plus tôt.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4536 le: 27 Décembre 2008 à 23:08:03 » |
|
oh pauvre ninie merci pour les nouvelles elle qui est si courageuse et plein d'entrain c'est qu'elle doit pas etre bien plein de gros bibi a elle en tout cas merci lili pour les nouvelles ca me rassure je retourne a la recherche de ma marraine bibi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4537 le: 27 Décembre 2008 à 23:13:51 » |
|
Ben moi pas encore trouvée, en plus il faut que j'aille faire ma poubelle demain matin, j'ai jeté le paquet d'emballage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4538 le: 27 Décembre 2008 à 23:19:10 » |
|
oups pas cool quel sont tes indice ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4539 le: 27 Décembre 2008 à 23:19:27 » |
|
C'est plus le désert tout le monde est reviendu....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4540 le: 27 Décembre 2008 à 23:26:07 » |
|
Ben presque rien, Carole ?? (là je saurai demain après déballage de la poubelle), et 77 Meaux (près de chez Peg mais ce n'est pas elle). Apparemment le colis a dû être envoyé par une tierce personne. J'ai un mot à ouvrir que lorsque j'aurai trouvé ma marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4541 le: 27 Décembre 2008 à 23:27:08 » |
|
C'est plus le désert tout le monde est reviendu....
Un peu quand même !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4542 le: 27 Décembre 2008 à 23:30:07 » |
|
ca y'est je pense avoir trouvé bon t'avais pas une lettre dedans ? moi ma marraine me disait qu"elle avais eu des bb cette année toi rien du tou ?? coucou tit loustik ravi de te lire j'espère que tout va bie pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4543 le: 27 Décembre 2008 à 23:31:03 » |
|
j'avais la vague impression que notre fil etait presque mort... D'un coté, c'est un peu normal, beaucoup de conjoints sont en vacances et on en profite pour aller voir les familles, etc. Mais vu de l'exterieur, ça fout un peu les boules....
Faut que Ninie revienne...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
|