12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.618 Membres
Dernier membre: Ryuko56

12 Mars 2025 à 19:14:20
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 602081 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4455 le: 24 Décembre 2008 à 05:39:36 »

Joyeux Noel à vous toutes et touson sous-marine et demain pas le temps car nous recevons (comme le 25 d'ailleurs) et nous serons 9 à table. Donc repos avant la fete à l'estomac
le menu:
petit four, foie gras
huitres (j'adore) et assiette du pecheur (gambas, saumon, etc, etc)
roti de biche + pommes au four + haricots verts
fromages
buche
le tout agrémenté de vin du coin et d'ailleurs

Cette nuit (puisque je travaillais), on a feté Noel à notre façon avec qq collegues
huitres - boudin blanc aux pommes - fromages - buches + bien assez de vin = grosse crise de rire
Du coup, j'ai l'impression d'avoir fait du "gras"
demain midi, ce sera donc soupe + soupe+ soupe...

Si on ne se recontacte pas.... profitez de ce 1er noel avec vos bout'choux, c'est ce qu'on va faire aussi

A plus
sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4456 le: 24 Décembre 2008 à 08:14:05 »

coucou tout le monde

J'ai passé une bonne nuit, nous nous sommes levés "que" 2 fois pour emrys, et il s'est réveillé à 7h15 donc ça me va bien et zhom na pas ronflé !!!

emrys vient de refaire un caca, mais cest pas trop liquide, croisons les doigts xxx

Joyeux Noël à tout le monde et particulièrement à nos ptits indiens qui fêteront leur 1er Noël
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 24 Décembre 2008 à 08:24:13 »

Coucou,

Alors réveil à 5h40 pour Alexis et zhom a donné le bib d'Emma à 6h40, donc redormi jusqu'à 7h45.
Peg, ça sent la gastro ... 

Joyeux Noël et le Père Noël va surement vous gâter tous ces beaux bébés.  Je vous souhaite de doux moments en famille  Bisou Bisou

@+ tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4458 le: 24 Décembre 2008 à 09:07:29 »

Bonjour

Hummm le foie gras maison c'est trop bon !!! tu l'as fait cuire béné ? ou c'est un "boudiné" au congèl ?

zhom s'est occupé de romain ce matin----------> Pas de pipi ai lit ce matin du coup il a eu le droit de regarder les dessins animés et moi de dormir un peu Souriant
là j'entends G qui se réveille donc on va pti dèj toutes les 2.
Je sens que ça va être hard ajd, j'ai un milliard de trucs à faire avant ce soir...

Alors bon réveillon de Noel et bon Noel à tout le monde

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4459 le: 24 Décembre 2008 à 09:38:07 »

Coucou tout le monde,

voilà, mes pioupious ont été chez le pédiatre lundi pour le 2eme rappel DT polio etc.... à presque 4 mois, ils mesurent 60 cm / 6,300 kg pour Tom et 59 cm / 6,430 kg pour Célia.  C'est elle, la gloutonne !!!
bon, ils ont été ronchons presque toute la journée d'hier mais je pense que c'est  dû aux vaccins.
Concernant le ROTAVARIX (vaccin contre la diarrhée) j'ai fait voir un article à mon pédiatre, paru sous le label du labo (GLAXO) où apparaissait un encadré d'un comité scientifique qui émettait l'avis de différer la vaccination automatique des nourrissons de moins de 6 mois dans l'attente d'une amélioration de la prise en charge de lutte contre la gastro. Mon pédiatre m'a avoué ne pas comprendre le but de cet article et moi, je lui ai confirmé que dans le doute, je ne faisais pas vacciner mes enfants.

une question les filles, vous est-il arrivé de ne pas avoir de règles le mois après votre retour de couches ?
c'est ce qui m'arrive. J'ai eu mon retour de couches le 10 novembre, pas violent au niveau quantité, cela a durée 5 jours puis arrêté 3/4 jours puis repris  3 jours. Depuis, plus rien.
Non, je ne pense pas être enceinte....enfin, je vais quand même faire un test car du fait de mes problèmes d'épisio, on a fait un calin qu'une fois. Ce serait quand même fort !!! après toutes les galères que nous avons eues pour avoir ces biboux.

Sinon, Noël se profile, je redoute un peu ce soir, j'ai 14 personnes de ma famille qui viennent chez moi.
le menu : tarama, saumon, grosses crevettes roses, escargots, salade et magret, fromage, bûches 3 chocolats.
mon papa est chez moi depuis samedi, il se remet de son opération du cancer du rein. il a perdu 8 kgs mais reprend des forces peu à peu. comme les médecins ont enlevé entièrement le rein, il n'a pas besoin de faire de chimio. j'suis rassurée !! Souriant Souriant

sinon, je vous lis tous les jours, je soumarine un peu comme ptit loustic mais je n'ai pas trop le temps d'intervenir. je vous embrasse tous !!! et vous souhaite un joyeux noël !!!!

pardon pour la longueur, mais là, j'ai fait un concentré. bisous à toutes et touti p'tit loustic !! Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4460 le: 24 Décembre 2008 à 09:42:15 »

salut mimoun !
oui ça m'est arrivé. t'affole pas c'est normal, faut que la machine se remette en route Tire la langue

Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 24 Décembre 2008 à 10:11:13 »

Oui pareil ici  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4462 le: 24 Décembre 2008 à 10:26:46 »

ah non ici cest reparti comme en 40 tous les 28 jours à 1 jour pres lol

au fait "liline" mdrrr pkoi ta changé ta signature?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4463 le: 24 Décembre 2008 à 10:44:14 »

coucou tout le monde
pas le temps cematin faut que je retrouve le cako perdu

a toute bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 24 Décembre 2008 à 10:47:39 »

ah non ici cest reparti comme en 40 tous les 28 jours à 1 jour pres lol

au fait "liline" mdrrr pkoi ta changé ta signature?

Pour pas que ma filleule ne me retrouve  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 24 Décembre 2008 à 11:19:29 »

bon a y est... V'la une revenante!!
désolée.... mais c'est 10 derniers jours over booked!!! je vous lisais en diagonale, mais prenait pas l'temps de poster...

donc tout va bien, sauf un peu le moral (1ères fêtes de fin d'année sans mon papa!!) dur dur... mais ça va aller comme ça jusqu'au mois d'mars à mon avis!!
2 janvier son anni, 28 février il nous laisse... enfin passons, sinon je vais encore pleurer!

alors emploi du temps hyper chargé, (un peu comme tout l'monde j'imagine)
pour ce soir, c'est chez moi, avec la famille de super papa (en clair... noel devant la téloche!!youpiiii) je me console en me disant que les louloux sont un peu petit cette année pour en profiter!
au menu : foie gras, saumon, huitres, roti de cheval pour belle maman, dinde, marron, haricot, pdt, fromage, buche framboise et buche chocolat
demain se sera dans ma famille, chouette ce sera un peu mieux!!!

ahhhh merci MARRAINE, j'ai bien reçu ton cadeau qui est au pied de mon sapin!! il a hate d'être ouvert demain matin!!!!!!!!

le mien est pas encore parti... mais pas grave, ma filleule n'est pas chez elle pour les fêtes (ça m'sauve sur ce coup là!!!!)

alors voilà mon emploi du temps de ces derniers jours;
ma maman a fait plein de travaux chez elle, du coup, j'ai été lui filer un coup d'main pour le ménage, et poser le papier peint! bon c'est pas encore finit, mais  je me pose un peu car les louloux sont trimballer tous les jours en ce moment, et surtout que je les ai lancés dans le mannequinat!!!
ba ouaiiiiiii j'ai tenté!!! et ba vous savez quoi??? sur 2 castings qu'ils ont fait, Margot a été prise pour baby's rus, et passera dans le catalogue de février, et Charles a été pris pour le catalogue absorba qui sortira en septembre!
j'ai demandé des renseignements à 3 agences différentes, et elles les voulaient toutes, soit disant qu'ils sont super beaux... ba moi je m'en rend pas compte à ce point !!
enfin voilà, les ptits louloux gagnent déja leur vie!!hihihi
en tout cas pour les bébés, sont au top les professionnels!!! super délicats, pose calins avec maman, pose bibi (bon ça pas l'choix) et pose sieste si c'est l'heure!
et le tout pour.....50? de l'heure minimum!!! ouai ouai!!

charles continue de regurgiter, du coup, gaviscon... euhhhhh c'est dégoutant ce truc (beurk, moi j'aime pas) je lui ai mis à la seringue, ba il aime pas non plus!! du coup, dans la tétine du bib et ça passe tout seul!
et coté dodo, ba hier s'est endormi d'un coup d'un seul comme un grand!!! ça nous a fait tout bizarre!
et ce matin, je l'ai mis sur le ventre et redodo

tiens,lundi soir, on a été manger des shuchis à paris (j'avais un smartbox) et après ballade sur les champs, c'était sympatoche, ça change et c'est mamie qui gardait les louloux! ça fait du bien (quoi que... ils manquent quand même!!!)

bon ba voilà, je crois que j'en ai mis une petite tartine (j'ai la flemme de relire)

voili voilou,
je vais vous laisser car il faut encore que je fasse le cadeau pour ma maman (ce sera pièce de théatre sur billet reduc) du coup faut que je lui fasse une petite enveloppe (journée entre filles!!!hihihi)

gros bisous à tous et toutes,
un bon réveillon
tout pleins de cadeaux pour vous et vos louloux (même si nous, on est déja gatés avec nos enfants!)
et que tous les malades se retablissent... pas drole d'être malade le 24, 25, 30 et 31

gros bisousssssss
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 24 Décembre 2008 à 11:25:48 »

Bisou Bisou Bisou Rose et Joyeux Noël  Clin d'oeil
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 24 Décembre 2008 à 11:36:19 »

Au fait le message sur l'espace il vient de Ninie il me semble  Clin d'oeil
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4468 le: 24 Décembre 2008 à 12:34:22 »

contente de te lire rose  Bisou
merci lili pour ta réponse du message  Bisou

dslé mais je suis tjs a la recherche de ce modi kdo
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 24 Décembre 2008 à 12:56:18 »

Je vous souhaite également à toute un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année[/size]. Bisou Bisou Bisou
Les courses sont terminées!YES!
Ce soir c soirée sushis-makis (fait maison s'il vs plait Clin d'oeil)  huitres et champagne  Tire la langue que tous les 4. Demain beau papa à la maison donc ça sera repas traditionnel.
Le 26 on part 1 semaine à grenoble rejoindre ma famille et mes amis. G un peu peur du looonnnng trajet qui ns attend...

Voili voilou gros bisous à toutes ainsi qu'à vos familles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: