Mélafab & Co
|
|
« Répondre #3825 le: 04 Décembre 2008 à 15:03:24 » |
|
coucou petit passage en coup de vent , il y a tellement de page à lire ............. Pour la diversification , mon pédiatre m'a dit pas avant 5 mois !! A cause des allergies apparemment; il y a bcq de gastro en ce moment et pour l'instant je touche du bois nous y avons échappé . Le désinfectant pour les mains c'est de rigeur !!!! et puis ces mamies qui vous parlent ds les poussettes pour admirer les jujus " Ras le bol" on en viendrait à être désagréable !! Ici , ça mouche un peu , mais on inonde de sérum ds les narines ; ma p'tits Camille dort comme un ange de 20h à 9h environ et Quentin se réveille vers 5h pour la tétine et se rendort jusqu'a 7h30 environ dc c'est super , sauf que moi à 3h du mat j'ai mon horloge biologique qui se déclenche et les bb dorment alors j'essaie de me rendormir assez vite. Il ne pleut pas mais le ciel est blanc "neigeux" , chez nous (13) il fait trop chaud pour que ça tombe alors tant pis pour les gds car ils adorent ça , nous un peu moins!! Bon , bisous à toutes et @ bientôt Dominique
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3826 le: 04 Décembre 2008 à 15:38:33 » |
|
rolala tout le monde revient (mélafab, mimoun...) c'est cool ! Dominique, bah moi si je suis pas d'attaque pour tailler des bavettes avec les vieilles, je SUIS désagréable. Et ça marche super pour avoir la paix ! Ou alors je mets des vents. Je sais, spa sympa, mais je peux pas tjrs perdre 1/2h avec les gens qui ont un savoir éblouissant sur la géméllologie et qui veulent m'en faire profiter Alors là je viens de rentrer de ma banque ( la voisine d'en face a fait venir le CTM pour lui vider sa cave avec une pompe qui fait du BRUIT alors que je viens de coucher mes choupettes )bref, je disais, je viens de rentrer de ma banque et je suis en pétard contre la mégère de conseillère à la noix avec ses faux ongles parfaits et sa coupe de cheveux parfaite !!!! cette grognasse (bah oui, chu pas contente !), cette grognasse donc a eu le culot de me dire que ça serait aimâââble de ma part de venir la prochaine fois sans mes enfants (mes bébés d'amour afamées qui pleuraient juste un tout petit peu) Non méwo !!! Elle croit qu'on fait ce qu'on veut pdt notre congé mater ?? Que c'est des vacances ?? Alors faudrait qu'on demande sans arret à untel de bien vouloir garder les bébés pdt qu'on va faire nos courses, qu'on va à la banque, qu'on veut aller chez l'esthéticienne, la coiffeuse. Il a pas bientot fini avec sa pompe celui là !!!! Non mé y en a qui pense vraiment qu'à eux ! et moi alors ? et mes bébés ?? ah moi aussi je pense qu'à moi là ? bon, bah je sors...aller, je vais consoler ma choupette... et me faire une tite infusion.
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3827 le: 04 Décembre 2008 à 15:57:52 » |
|
OH BAH MA FLORE ! ! Quelle grognasse celle là !! pffuuuu elle en a pas de gosse elle ou pas? ou alors vaudrait mieux pas.. ça t'a fais du bien ta petite infusion?? Bon bah ici toujours idem, Matis est reveillé..et ne veux rien manger...je dois m'estimer heureuse qu'il daigne bien prendre ses médocs pour l'otite... allez c'est le gouter..une tite douceur n'est pas de refus.... Vivement qu'on soit samedi pour se changer les idées ..
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3828 le: 04 Décembre 2008 à 16:07:35 » |
|
tu l'as dit ninie !
Là j'ai voulu m'avancer pour samedi et j'ai coupé 2 fois trop de chorizo. Alorsq soit je fait une 2ème fournée de cakes (mais chu pas sure d'avoir assez de figues du coup), soit je congèle. Ca se congèle bien le chorizo ?
allez, J vient de se réveiller. Je les habille et on file chercher le grand loulou.
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #3829 le: 04 Décembre 2008 à 16:08:49 » |
|
!coucou! ici, on essaie de faire fuir les vilains microbes mais pas simple!! alors la gastro, je vous la laisse!! Flore, si notre banquière avait eu le culot de faire ce genre de commentaire, et bien mon mari aurait pris la peine de tout fermer nos comptes et lui aurait dit... hum enfin gueuler sa façon de penser. Non mais.... c'est bien français ce comportement!! (désolé, y a qu'ici en France que je vois ça... au Qc, c'est une cause de renvoie d'être aussi impoli avec les clients... surtout que tes filles aussi sont clientes_elles ont ouvert un compte!!! donc ta banquière demande à ses "clientes" de ne plus se présenter !!! )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3830 le: 04 Décembre 2008 à 17:44:27 » |
|
c'est vrai ça tite puce ! j'avais pas vu ça sous cet angle... surtout que pour l'ouverture des LA, on a pas eu 1 kopek en kdo ! parfois je suis vraiment trop poire !Pfff, encore 10 de mariage à tenir avec eux comme on dit, hein, trop bonne, top co**e
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3831 le: 04 Décembre 2008 à 18:40:04 » |
|
Pfff, ma pov voisine qui me faisait pester tout à l'heure n'en a tjrs pas fini avec son pb de cave. En rentrant de l'école elle m'a raconté qu'une canalisation d'eau du quartier avait une fuite et du coup l'eau est remontée dans son regard et ça a inondé sa cave sur 15 cm Et là en fermant mes volets, je vois que les camions de la Sté des eaux sont tjrs là.... Apparemment ils ne trouvent pas où est la fuite et l'eau continue de se déverser chez elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3832 le: 04 Décembre 2008 à 18:49:22 » |
|
Aller, une photo de mes 3 amours (Romain s'étant incrusté pdt la séance de gym des filles). Et oui, le body de J et le pyj de G sont dégueux, forcément maman prévoit la gym juste après le bib Ca c'est de l'organisation !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
safi
|
|
« Répondre #3833 le: 04 Décembre 2008 à 19:22:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3834 le: 04 Décembre 2008 à 20:28:42 » |
|
oh ma tite safi t'es un amour...tu nous manques aussi figure toi !! Tite puce la prochaine fois que j'ai un soucis avec ma banque je te tel avant LOL !! et je pense que Fred aurait fait la même chose, surtout que tout les mois il verse 20 euros pour chaque enfant...ils ont pas interêt.. Flore, tu me met l'eau à la bouche..par contre je suis pas sure que le chorizo tout seul se congèle bien..je pense qu'on viendra sans Matis...enfin ça dépend de sa forme... Trop choux tes trois chouchoux !! aujourd'hui il aura avalé 2 tit suisses et un tiers de bib qui a eu l'air de l'échoeuré assez vite.. je croise les doigts pour cette nuit..qu'il fasse un bon gros dodo
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3835 le: 04 Décembre 2008 à 21:08:55 » |
|
Pôv ti matis... Va falloir que j'annonce à Romain qu'il ne viendra pas. va pleurer mon loulou, je le sens... et ben figurez vous que j'ai pu d'eau chez moi ! tjrs cette histoire de canalisation... ces shnoufis ne s'en sortent pas alors ils coupent l'eau pour la nuit A 19h 20 un charmant monsieur vient m'annoncer que j'ai encore 10 minutes d'eau courante jusqu'à demain matin . Alors bibi elle a lavé en 4ème vitesse les bib de l'après midi, les couches et elle a rempli la baignoire des filles avec de l'eau froide pour qu'on puisse se laver les mains, les dents et tout le bazard. Ouai, vive le camping en plein hivers avec 2 nourrissons Au fait, peg tu viens avec tyty ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3836 le: 04 Décembre 2008 à 23:11:05 » |
|
bah y a pu personne ? ptiloustic ça va ? tu devrais remonter de temps en temps, tu vas finir par te noyer à soumariner comme ça Bonne nuit les cocos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #3839 le: 05 Décembre 2008 à 08:00:02 » |
|
Bonjour
Bon courage à Flore pour la coupure d'eau, pas facile avec des bb ! J'espère que Matis va mieux ...
Ici, on semble avoir déjà enrayé la gastro (enfin j'espère !!!) Théo va mieux mais je le garde encore à la maison aujourd'hui quand même (en plus son instit est malade et pas remplacé !)
Hier Arthur a bu 4 bib pour la première fois. Mais là à 8 h il en a déjà bu 2, cherchez l'erreur ... Hier il a bu à 4h30, 11h, 16h (parce que je l'ai réveillé) et 20h. Cette nuit, il a bu à 2h et 7h, je pense qu'aujourd'hui, il est parti pour en boire 5 !!! par contre il les finit toujours les 210, j'ai bien fait d'augmenter !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|