12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 06:58:58
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 538146 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3810 le: 04 Décembre 2008 à 07:34:46 »

coucou

pleins de bisous guérisseurs à tout les malades  Bisou Bisou Bisou

ici emrys bib à 23h00, on la réveillé car il avait bu à 18h30...du coup il na bu que 90....et ce matin réveil à 6h15...bon ca va encore....

il fait vraiment froid, et cest gelé dehors....pfff je déteste ce temps...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3811 le: 04 Décembre 2008 à 07:41:08 »

Bonne journée Pauline, tu commences fort ce matin, bisou à Théo.

Pas mis le pied dehors et il fait encore nuit ici.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur : 20 ans. On le fête ce soir à la maison.

Bon vais-je arriver à décrocher de l'ordi ce matin  Huh? il faudrait quand même. Peg je te bipe un peu plus tard j'ai une petite question pour la pro des bonnes affaires  Clin d'oeil.

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3812 le: 04 Décembre 2008 à 08:59:23 »

coucou avant de partir
bon courage pauline pour tes rdv
lilean bon anni'v a ta petite soeur
enfin bibi a tous les malades
et courage a ce qui en on besoin

@+
 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3813 le: 04 Décembre 2008 à 09:04:43 »

bon anniversaire à ta "petite" soeur lol

Pas de pb lolo je t'attend 

amuses toi bien charline.....tu vas où d'abord lol 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3814 le: 04 Décembre 2008 à 09:07:51 »

bonyour bonyour !!

Ici c'est la misère...bon moi ça va mieux..ça c'est fait...mais mon chouchou MATIS, a vomit cette nuit, j'ai du tout changer, le laver, et tout le monde recoucher donc pas dormis de 2h à 3h... Mon pauvre loulou...dite il a rien mangé depuis le gouter hier...il a vomit donc son gouter...je lui donne quoi à manger ce matin?? je sais pas quoi faire..jamais connus ça avant...

Charline bonne vadrouille
Lilean joyeux 20 ans  à ta soeur !! nous c'est demain soir qu'on sort..enfin normalement
Peg, moi j'aime bien quand il fait froid dehors..quoiqu'ici il pleut alors fait pas trop froid encore... Tire la langue Tire la langue allez une bonne tasse de café bien chaud...

pause cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3815 le: 04 Décembre 2008 à 09:15:59 »

bonjour.......;
ici cacas atomiques mais pas gastro je pense........florence alors ce seau ? t'aurais du le passer à ninie !
bon anniv à ta soeur lolo !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3816 le: 04 Décembre 2008 à 09:53:41 »

Merci les filles,

Bisous à Matis

Charline, tu as raison d'aller t'aérer, profites  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3817 le: 04 Décembre 2008 à 11:52:06 »

coucou les girls et le mec !!!

même pas eu le temps de lire vos xxxxx pages. je viens d'avoir à nouveau la connexion depuis mon déménagement. c'est le rush entre la fin des travaux, les cartons, les biboux, la recherche d'une nounou, la négo de reprise du boulot à 80% payée 100%....bref, notre lot quotidien.
tout va bien, je fais plein de bisous et espère avoir le temps de me poser dans les jours qui viennent car là, j'en peux plus.
les biboux ont eu 3 mois le 29 novembre, ils poussent bien (58 cm pour 5540 kgs)

bises à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mimoun

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3818 le: 04 Décembre 2008 à 12:23:32 »

Bon Théo a bien la gastro ... Sans vous donner de détails, ça sort de partout, lui qui n'est pas gros de nature ... mais avec les medocs ça devrait s'arranger !
EN plus, on a plus la télé, en fait je crois que le vent et la neige fondue qui tombe ont du avoir raison de notre parabole, j'espère juste que c'est provisoire !!! mais un enfant malade sans télé, c'est pas top, vive les DVD !

Sinon, pour Matis, un régime riz, pâtes, banane, compote pomme coing devrait convenir. Ce matin, le médecin m'a conseillé ça pour Théo, même s'il n'avait pas la diarrhée parce qu'il a dit ça va arriver, et il avait raison.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3819 le: 04 Décembre 2008 à 12:38:02 »

kikou !

bon, j'ai pas réussi à dormir tout de suite hier soir, car vraiment trop mal au bide. Mais heureusement pour moi le plus dur est passé et j'ai rien laissé sortir de mon corps si vous voulez tout savoir

Pauline, bon courage avec ton grand. J'espère que son frère va pas l'imiter Roulement des yeux Ni le ptiot d'ailleur !

Mimoun, contente de te relire !!! En effet tu sembles limite overbookée Tire la langue

Charline, tu vas où alors ?? bah, tu dois déjà y être...

Peg, ici il fait super trop moche : pluie, pluie pluie ! On dirait que même le ciel a attrapé la gastro ! Et il parait que ça va pas spécialement s'arranger d'ici samedi Pleurs Vous croyez que je devrais annuler le BBQ ?

Ninie, le coca sans bulle c'est conseillé aussi et les gosses aiment bien !
Lilean, je t'envoie ça tout de suite ! Clin d'oeil

Alors ce matin, j'ai refait des montagnes et des plateaux chez la kiné puis direction carouf où je me suis perdue Déjà que mon sens de l'orientation laisse à désirer alors kan ils agrandissent et déplacent tous les rayons, c'est la cata !

Allez, faut que je donne les bibs, j'ai rdv à 14h à la banque pour modifier mon CC et ouvrir des livrets aux choupettes
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3820 le: 04 Décembre 2008 à 13:43:56 »

merci Pauline pour les aliments, d'ailleurs j'ai fais du riz mais le chouchou est  à plat et est parti faire dodo sans rien vouloir manger et ce matin il a bu qu'un peu d'eau et quelques gorgés de lait mais c'est tout....ça me fait bizarre lui qui réclame tout le temps, du pain ou des gateaux..il a pas la diahrée mais je m'attend au pire vu qu'il n'a rien fait de ce coté là depuis avant hier soir...

Flore bbq  la bonne blague    j'espère que tout le monde sera en forme pour samedi  en tout cas me manque plus que les salades à acheter 

Pour le coca c'est pas gagné, j'ai un fils qui n'aime ni les bonbons, ni les sodas, ni les jus de fruits ni même le nutella.... Roulement des yeux

Bon c'est l'heure de la sieste pour tout le monde...je vais surfer sur le net et faire ma commande de couche sur la cdm, faut que j'envois tous chez la BM pour trois semaines...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #3821 le: 04 Décembre 2008 à 14:05:59 »

Bonjour,

Bon, pas venue depuis lundi et je compte plus les pages de retard, g lu en travers et je cori avoir saisi l'essentiel enfin.....

Bon, RDV pédiatre mardi, donc confirmation RGO interne pour les 2 et une oesophagite donc traitement au Mopral et on commence la diversification. Je lui ai demandé "Vous êtes vraiment sur car elles ont à peine 4 mois?Huh???" et m'a pris pour une mére couveuse (bon ok je le suis un peu mais bon ). Mon doc est ok aussi. Donc premiéres cuilléres de comp pommes, elles ont bien aimé.... surtout Eléa.
Au bout de 3 jours de traitement, Eléa va mieux pour manger mais pas Chloé. C toujours une sur 2 mais je le sens bien...

Ninie, pov Matis, il doit pas être bien ton ti gars, koi lui faire manger Huh? Ce qu'il préfére même si pas détiétique, des crépes il aime pas?Huh?  Au fait, tu peux m'envoyer pour le blog aussi STP?Huh?
G vu ke la gastro arrivait chez beaucoup, ici elle est pas encore là mais mon neuveu a la roséole donc espére qu'elles vont pas le choper car elles l'ont vu 2 jours avant.... Et hier soir, fiévre pour les 2.

Bon, sinon ça va, mon chef me "harcéle" tous les jours pour de l'aide sur les dossiers, j'essaie de le faire mais dur avec les filles en ce moment... Je vais aller négocier d'ici 2 semaines pour mon retour pour un 80% car lui veut ke je revienne à 100% et me propose une hausse de 35% Ca vaut le coup de s'absenter 1 an LOL. Donc négo un peu comme Mimoun pour 80% avec salaire d'avant Souriant
Et vous croyez ke je peux demander 80% avec la hausse? Ok, je me prends la porte toute seule....

A PLUCHE et bibi aux petits et grands malades


Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3822 le: 04 Décembre 2008 à 14:16:38 »

coucouc isa ; je penses bien à toi quand je donnes le bib à Hermance ...........c'est déconcertant pour moi car avant elle était gloutonne..........et que sur les 3 autres jms eu de pb
bon je vais faire un peu de rangement avant rdv SF.........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3823 le: 04 Décembre 2008 à 14:29:41 »

en tout cas on peut pas dire que les petits indiens n'auront pas morflés cet hiver..et ce n'est que le début... je vais allez en pharma acheter du desinfectant pour les mains comme en néonat je crois que là  c'est pas négligeable...

Isa, Matis me refuse tout ce que je lui propose, même ce qu'il adore en tant normal...j'attend jusqu'à demain et si il n'avale rien d'ici là c'est redoc....

Fred est en week end  partir de ce soir, ça c'est cool..

Allez béné une deux, une deux pour le perriné LOL

Mimiun gros bisous et contente de te relire

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #3824 le: 04 Décembre 2008 à 14:41:33 »

Moi aussi je pense à toi..... C vrai ke c la galére quand c comme ça! Ca va bien finir par s'améliorer, non?
Allez, j'y rereretourne LOL
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: