Bon, difficile de rattraper mon retard de 2 jours de survol.... Bon, en vrac et de ce que je me rappelle....
Kaya, je te fais de gros
pour essayer de te remonter le moral, prends bien soin de ta puce, elle a besoin d'une maman bien dans sa peau pour se remettre.....
Ninie, bravo pour votre victoire, faut avoir les co*****es pour aller jusqu'au bout. Nous, notre fose pas aux normes non plus mais on a laissé tombé, on doit être raccordé d'ici 1 an ou 2 au tout à l'égout.
Charline, elle est trop marmotte ta louloutte, Maya a trouvé une concurrente séieuse on dirait LOL
Je sais plus qui (Pauline je crois), pour le toutou, moi g déjà mis des serviettes higiéniques à mon toutou à la façon artisanale ou avec un slip adatpté....
On rigole pas derriére son écran, du sang dans toute la maison quand on revient du boulot, c pas mon truc. Mais bon, elle est stérilisé maintenant donc tranquille.
Béné, t trop forte avec ta pou7, t sur ke ct la pou7 ou toi ki était trop belle
Flore, il a de la chance Romain, il va avoir un bo souvenir foto pour son anniv
. Le pov, il a du se faire mal quand même....
Merci pour le moisanniversaire de mes loulouttes et idem pour tes bouts Ninie.
Bon, ici ça va si on regarde de loin
Suis crevée, les petites sont patraques depuis 2 jours, un peu de diarrhées et limite en température. Donc grognon le jour et bcp de réveils nocturnes... Bref, je sature depuis st'aprem... Zhomme a 4 jours aussi donc avec un peu de chance, il va me soulager
. Ouais, il a déjà commencé, il est parti déjà se peiuter et me les laisse pour le dernier bib.... J'arréte de me plaindre de toute façon, faut faire avec, je vais pas les laisser mourir de faim mes puces.
Bonne soirée et bon week. Demain je sors enfin, g même ma premiére nuit sans les petites, elles vont dormir chez mamy, espére ke j'arriverai à dormir aussi....