13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:04:54
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580690 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2595 le: 07 Novembre 2008 à 12:30:22 »

bon apéro

heu lilou dors tjs !!! Huh?!!!!! bizard non dernier bib a 20h30
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 07 Novembre 2008 à 12:45:34 »

Charline l'année dernière j'ai travaillé un temps sur Pont Audemer, c'est très mignon et il y a une crêperie bien sympa là bas  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 07 Novembre 2008 à 12:46:54 »

Tu devrais peut être la réveiller non  Huh?
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2598 le: 07 Novembre 2008 à 14:13:59 »

elle c'est reveillé a 13h et des bananes
tu aurais du passé lilean hihi  Tire la langue
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2599 le: 07 Novembre 2008 à 14:22:05 »

et ben  elle avait besoin de sommeil cette petite lol et elle a bu combien au réveil?

Ce matin quelques achats de noel j'adore l
ol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2600 le: 07 Novembre 2008 à 14:23:41 »

FELICITATIONS NINIE

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2601 le: 07 Novembre 2008 à 14:28:37 »

hé un bib de 180 pour madame lilou  rien de plus 
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 07 Novembre 2008 à 14:49:52 »

Ben oui mais à cette époque j'étais pas encore sur le fofo. D'ailleurs ça fera bientôt 1 an que les jujus ont été conçus, le 12 novembre et en ce moment il y a le cru des petits indiens 2009 qui poussent  Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2603 le: 07 Novembre 2008 à 15:20:04 »

me rrevoilàà enfin !!! j'ai terminé de donner les bibs aux louloux, on a mangé avec un collègue de fred qui était venu comme témoin et je viens d'astiquer tous le sol parce que c'était bien crado !!

Donc en faite pour faire un résumé, on a acheté notre maison il y a bientôt deux ans...sur l'acte de vente l'ancienne proprio certifiait que tout était rallié au toute à l'égout sauf la cuisine (on c'était mis d'accord qu'en baissant un peu le prix de la maison, on prendrai à notre charge les frais de raccordement). Dnc jusqu'ici tout va bien, passe casiment une année. On c'était super bien entendu donc on commencait à sympathiser avec eux...apéro chez l'un , apéro chez l'autre...

Jusqu'au jour où le 28DEC au soir, on entend un bruit un peu bizarre dans l'évier...fred dit tiens ça doit être bouché, il va acheter genre du destope et en mais une bonne dose...sauf que quinze minutes plus tard, grosse fuite ds tout le rdc....les boules...on devait partir le lendemain matin pour Paris pour les 80 de ma mamy...Fred commence  à voir d'où ça vient, regarde dans les toilettes, appelle un collègue pro en tuyaux et là il découvre qu'en faite, la seule chose raccordé c'était la baignoire  ce qui veut dire que depuis un an, la vaisselle, la machine  laver, l'évier et les toilettes ne passaient que dans un tuyau de 32mm alors que les normes sont un tuyau de 100mm....

On tel l'ex proprio (enfin la nièce car proprio 88 balais) on lui raconte, elle trouva ça étrange, elle passe avec un gars de Véolia qui selon elle était déjà passé pour l'acte de vente, sauf que fred ne se souvient pas d'avoir vu un rapport ds l'acte...le mec dit qu'il reviendra avec son équipe, elle n'était pas là ce jour là. Et bah elle aurait du parce que les gars de Véoli ont reconnu leur erreur MAIS...comme la nièce n'a jamais payer leur prestation, pour eu c'est comme si il n'était jamais passé, donc en gros Oui il y a erreur mais eux s'en lavent les mains car zéro preuve de leur passage !!  La nièce a  joué sur le faite que fred est déplacé le toilette de la sdb ds une pièce sous l'escalier (juste le toilette, les tuyaux n'ont pas été touchés) et que de ce faite c'est de sa faute.

On a voulut faire à l'amiable, et être sympa sur les devis car en plus de ça on a découvert deux fosses sceptiques sur notre terrasse totalement hors normes !! on a limité les frais mais cette co***** nous a envoyé pètre. Donc on est passé au stade au dessus et on a pris un avocat !! eux aussi et c'ést parti..convocation, huissier  la maison, puis un expert qui est venu et la dernière fois on a eu peur parce qu'il avait émis l'hypothèse d'un ralliement parallèle d'un circuit de toute à l'égout..donc aujourd'hui l'expert est revenu, avec avocat et presence de la famille de l'ex proprio...y'a un camion qui est venu avec carsher et tt le bazarre pour nettoyer les passages de tuyau et passer une caméra voir si y'avais ça et resultat quedalle !!!  y'a que la baignoire qui est relié !!

DOnc moralité, ils vont devoir casser tout le sol en travers du salon, de lacuisine pour remettre tout au norme ainsi que vider, et remplir de sable et couler une dalle sur les fosses sceptiques...et nous on pourra enfin retrouver des toilettes normaux (pour le moment on tourne au sunybroyeur pour eviter les bouchons..) et arrêter d'avoir des remonter et des odeurs...et on pourra enfin faire tourner en même temps le lave vaiselle et la machine à laver sans avoir peur que tout remonte d'un coup.. Et vu le prix du devis environs 5000 euros bah on se dit qu'on a bien fait de tenir le coup parce que sinOn on aurait jamais pu remettre en norme alors si on avait voulut vendre la maison on était ds la caca !! (humour noir LOL)  On y a couler tout notre budget lune de miel mais on est fière maintenant car on c'est qu'on va pouvoir enfin tout faire propre.et continuer enfin nos travaux qu'on avait mis en suspend (l'aménagement de la cuisine, de la buanderie, de la salle de bain, la véranda et terminer la terrasse.....

Voilà j'espère que j'ai été clair....pas évident tout ça....mais bon y'a une moral à tout ça !! comme quoi faut toujours payer ses factures en temps et en  heure car si la proprio l'avait fait, elle aurait pu se retourner contre Véolia et ils nous aurait tout refait sans qu'elle ou nous même ayons a payer quoique ce soit.... Clin d'oeil maintenant on va se faire plaisir et eux il vont raquer !! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 07 Novembre 2008 à 15:25:42 »

Oui oui je sais y'en a une tartine mais estimez vous heureux j'ai fais cours MDR !!! 
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 07 Novembre 2008 à 15:30:48 »

Et ben on aurait dû te limiter en nb de mots !!! 
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2606 le: 07 Novembre 2008 à 15:58:17 »

hé ben dit ninie tu as raison maintenant profite un max (euh fait leur agrandir la maison on arrive hihi)

allez bibi  Bisou
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 07 Novembre 2008 à 16:02:05 »

Euh ninie j'ai exactement le même pb ... resultat tu vas être remboursé?? et l'avocat c'est a tes frais ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 07 Novembre 2008 à 16:15:31 »

oui on sera remboursé une bonne partie...et on a payé l'avocat parce qu'on c'était fait avoir avec l'assurance...on avait prit l'assistance juridique et non la protection juridique !! la différence?? bah y'en a une qui te dis la procédure à suivre et la seconde qui te fournit un avocat et tout et tout gratuitement jusqu' à la fin....EN calculant on a dépensé environs 4000 euros  avec la total !!

MDR charline !!  Bisou Bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2609 le: 07 Novembre 2008 à 17:28:22 »

quelle histoire ninie !

Ben moi je rentre enfin ! L'école m'a appelée vers 11h car romain a chuté d'un vélo dans la cour et s'est cassé une dent. Le pov, il est tout défiguré Pleurs ses 2 incisives centrales du haut sont cassées, les lèvres enflées comme pas possible et le menton tout déchiqueté. L'est affreux mon titou, une sermaine tout juste avant ses 4 ans bouhouhouhou ! Et figurez vos que les dentistes chez qui je vais d'hbitude sont partis tous les 2 en WE ! Y a personne avant lundi ! Alors on a fait 30 borne pour aller voir mon ancienne dentiste en qui j'ai vraiment confiance, j'allais pas tester un nouveau dentiste pour une urgence avec mon fils. Bref, j'ai porté la marmaille sans poussette et en twingo là-bas et que d'un oeil siouplé. Bah oui, tant qu'à faire une journée sympa, autant la faire à fond : j'ai une conjonctivite carabinée à l'oeil droit !
Et mes pov choupettes, j'avais pensé à emporter les bibs, les 2 bouteilles d'eau, le lait en poudre... mais pas les tétines ! Du coup j'en ai achetées 2 à leader prix mais elles étaient toutes pourries : impossible de faire couler le lait par le trou, sans parler des fuites au niveau des bagues Roulement des yeux
Bref, là j'ai vraiment très envie d'une bonne mousse au chocolat et d'un bain !

Aller, j'ai les bibs des demoiselles à faire,
Bye bouille !

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: