20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 17:04:15
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 540320 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2175 le: 02 Novembre 2008 à 16:00:12 »

je comprends béné je suis pareille je m'ennuis dans ma nouvelle ville toutes mes copines sont à 1h30 de chez moi pas fcile d'aller les voir
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2176 le: 02 Novembre 2008 à 18:11:07 »

Marion t'es dans quelle ville ?

ptiloustic, elle a pas des copines qui peuvent venir la voir ? Où aller chez des copines avec les loulous ? Moi je vais à la maison de quartier 1h de temps en temps pour discuter et prendre le café avec d'autres mamans, ça change tjrs les idées ! Bon, c'est vrai aussi que j'ai pas le choix, je dois sortir tous les jours pour aller chercher romain et du coup je vois plein de mamans et les maitresses.
Pour les gazouillis, c'est vrai que c'est trop chou qd ça démarre. Après on les arrete plus ces petits moulins à paroles !

Ben chez nous ça roule ! les choupettes sont adorables, des sourires à gogos et des arheus. Elles commencent m^me à moduler et s'amuser avec leur voix. Elles doivent aussi avoir qq gènes de marmotte car j'ai l'impression de jamais les voir. Staprèm' j'ai dû réveiller Joséphine après 7h de sièste . Et même pas un pleur, que des sourires . C'est trop le bonheur en ce moment !

bon, j'ai tout notre linge à installer dans notre nouveau dressing Souriant c'est le moment de faire du tri : ça va saigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2177 le: 02 Novembre 2008 à 18:15:32 »

je suis  à Pau dans le 64 Aquitaine, je suis arrivée en janvier début de ma grossese donc pas facile de faire des connaissances et maintenant avec les loulous pas facile non plus, mais je ne désespere pas j'espere secretement qu'on repartira à Dax (dans le 40 toujours Aquitaine ) un de ces jours.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #2178 le: 02 Novembre 2008 à 19:31:10 »


Donc, du coup, on en est à se demander si on va pas faire appel à notre nounou un peu plus tot pour une ou deux après-midi par semaine. On réfléchit.....


Bonsoir le 49,  Souriant je comprends que trop bien ta femme sylvain, je ressentais çà aussi durant les 1ers mois des filles, et vers leurs 3 mois j'ai commencé à les mettre chez nounou 2 demi journées par semaine, pour me consacrer du temps...je me suis sentie revivre, j'avais besoin aussi de contact ( non non je ne suis pas pipelette  Clin d'oeil ) et je n'ai jamais ressenti aucune culpabilité de les laisser à la nounou alors que j'étais à la maison pour elles....au contraire je les retrouvais ensuite heureuse d'avoir pû sortir et penser à autre choses que bib, couches...

 Bisou Bisou
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2179 le: 02 Novembre 2008 à 20:31:30 »

Re nous voilà !!!

Bon bah on a passé un super dimanche en compagnie de la famille Pioufette  on a drôlement papoté...on c'est interchangé (momentanement LOL) les louloux...on a bu (raisonnablement ) et on c'est enfilé le poulet en entier (même pas peur LOL )  !! Enfin bref c'était vraiment super sympa et j'ai hate qu'on se retrouve tous comme ça pour passer un bon moment 

La vache il est déjà 20H30 pour le coup....pas vu l'heure passer...le coco est couché..les jujux sont calmes..on va manger un bout

bonne fin de soirée et bonne semaine de taf tit loustic
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2180 le: 02 Novembre 2008 à 22:24:52 »

Sylvain, moi aussi je les mettais de temps en temps chez la nounou et sinon j'avais également une TISF à la maison donc cela me permettais de souffler également.

Si elle s'ennuie toujours qu'elle n'hésite pas à donner un peu de son temps à l'asso de temps en temps si cela lui dis, pourquoi pas ? Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2181 le: 03 Novembre 2008 à 07:41:56 »

coucou tout le monde

Moral au ras des paquerettes...

Je suis comme Delphine, j'en ai ras le bol d'etre à la maison...c'est decidemment pas fait pour moi...j'ai trop envie d'aller travailler...evidemment guillaume ne voit pas les choses de la meme manieres alors on se prend la tete...

Emrys dort vraiment pas bcp, et qd il dort pas il pleure, j'ai de plus en plus de mal à supporter leur pleurs...je ne peux riens faire chez moi, il faut etre sans arret pres d'eux...

Bref, j'en ai RAS LE BOL TristeTristeTriste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2182 le: 03 Novembre 2008 à 07:58:57 »

ben peg bonjour ! ici cette nuit amlternance de bb qui pleure Tire la langue on est HS mais contents d'avoir rencontré en chair et en os la famille de ninie............etr mr pacôme a pu démontrer qu'il est un colosse! il met des pyj en 6 mois sans peine!
sinon pour le moral je compatis ! en + la météo nous aide pas des masses auj' je suis seule avec les 4: je sens que ça va être rock'n roll!
baboune c'est pas ton loulou qui se fait opérer auj?  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2183 le: 03 Novembre 2008 à 08:23:17 »

Bonjour les filles !!

Oh bah c'est la grande forme aujourd'hui  Roulement des yeux....
Peg !!  j'ai la chance que les miens ne soient pas de grands exités, quand ils pleurent (parce que Béné je t'assure qu'ils pleurent Roulement des yeux ) c'est encore supportable...c'est juste qu'effectivement tu ne peux rien faire d'autre que s'occuper d'eux ... mais voilà pourquoi je fais venir une TISF qui me libère du temps pour moi et je persiste à dire que tu devrais en faire autant  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tit loustic, je trouve que Drine a raison, si Delphine s'ennuie, y'a toujours l'asso pour s'occuper et en effet faut pas avoir de remord  faire appel à la nounou...ça ferait du bien  tout le monde et ils seront autant chouchoutés !!

Oh bah béné...ça n'a pas marché comme avec Charline??? ils n'ont pas fait leur nuit??? bah je te rassure, Noa a reclamé  à 3h  et comme j'étais crevé bah j'ai donné...

pause café 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2184 le: 03 Novembre 2008 à 08:46:22 »

bon cawa ! tu vas rire mais chris flippait un peu d'aller chez des inconnus, mais finalement il était bien content hier soir ! en + maintenant que fred lui a montré les travaux d'isolation au premier il a des projets pour quand on refera les chambres...........;mais je sens que fred va avoir une consultation en règle sur le thème électrique au mois de décembre
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2185 le: 03 Novembre 2008 à 09:18:21 »

Hello,

Moi aussi pas trop le moral en ce moment, mais bon on fait aller. Les bébés me prennent tout mon temps et le week-end zhom est dans les travaux alors je ne souffle  pas vraiment. Bref lui a la belle vie, j'aimerais bien inverser les rôles de temps en temps ...

Donc ce matin beau soleil (bizarre ce n'est pas ce qu'ils annonçaient) , un bébé qui pleure et que je vais laisser pleurer un peu pour une fois ... ben non maintenant 2 bébés qui pleurent bouhh !!!!!

Aller un café pour moi aussi @ + tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2186 le: 03 Novembre 2008 à 09:53:40 »

Coucou les girls
Ben moi aussi je suis comme vous niveau moral. Mon zhom aussi fait les travaux le week end donc meme pas la possibilité de souffler un peu le week end. Je leur consacre tout mon temps et meme pas le temps de faire la reeeducation abdo. Alors, G contacté la semaine derniere la nounou et on va commencer la semaine prochaine qq heures et ensuite une demi journée par semaine voire 2 si tt se passe bien.
J'habite également dans un endroit un "peu" reculé et du coup g pas enormement de visites et moi j'ose pas sortir tte seule avec les filles, les coques, la voiture et tout le fourbi!!!!
Ici aussi grand soleil, pourvu ke ca dur.
bizzz
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2187 le: 03 Novembre 2008 à 09:54:11 »

Béné alors en gros si Chris lance le sujet du brico la prochaine fois bah tu vas voir qu'on sera tranquille pendant un certain moment LOL   parce que Fred c'est son dada et on l'arrête difficilement...
Et ici aussi quand j'ai dis à Fred allez allez on les invite! on les invite! et lui " mais on les connait pas " et moi "bah si j'ai  rencontré Béné à la braderie de st pierre  " et lui "ha bon bah ouai ouaih alors" LOL !! mais il est content au final  

Allez les filles hauts les coeurs !!!! les mamans sommes fait pour en chier c'est sur, mais c'est ça qui différencie une femme d'un homme et un homme d'une femme..et puis je suis pas sure que ça soit non plus agréable un homme qui mette le nez dans l'organisation de la maman...moi perso je n'aime pas quand Fred met trop son grain de sel...LOL

allez on se fait belle, on se maquille, on sourit et on se dit qu'on est les maman les plus comblées du monde...qu' ailleurs y'en a qui galère bcp plus que nous, et qu'on a quand même certain privilège....et que la situation que l'on vit en ce moment n'est pas celle qui sera dans un an...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2188 le: 03 Novembre 2008 à 10:05:27 »

réa   petite question tu as recu longtemps après les Kdo de Mon* coucous ?? Sucre *'orge .....Huh?



sucre *'orge j'ai reçu environ 1 semaine et demi après l'envoi et mon*roucou peut etre 3 semaines après l'envoi... c'était plutot rapide!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2189 le: 03 Novembre 2008 à 10:10:09 »

Oui c'est vrai, tu as raison Ninie, gardons le moral
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: