15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:52:25
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 539195 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1920 le: 27 Octobre 2008 à 20:14:24 »

lilean bon courage pour tes derniers 2 kilos ,tu tiens le bon bout .Moi je fais des abdos tous les soirs avec mon mari (quand on s'y tiens et j'avoue j'en chie un peu ) après gygy m'a prescrit des séances de réeducation de la sangle abdominale mais je ne sais pas si je vais les faire.Si  tu les fait tu me diras en quoi ça consiste;

Pas encore trouvé le courage pour les abdos. Mais dès que je commence le kiné, je te tiens au courant.

Pédiatre cet après-midi donc :
*Emma 59cm et 4,640kg
*Alexis 60cm et 5,690kg
Il m'a dit que désormais plus de bibs la nuit, même s'ils se réveillent il faut les laisser se calmer seuls. Si on se lève pour la tétine ou autre, ils deviennent dépendants de notre présence et ils risquent de réclamer jusqu'à l'âge de 2ans au moins. On peut commencer à leur donner le bib à partir de 6h. Donc on va essayer dès cette nuit. C'est zhom qui est content il va enfin pouvoir dormir tranquillement, par contre moi je pense que je vais trouver ça dur dur, enfin on verra bien.

Flore puisque tu recommences à faire de la cuisine, il faudra prendre des petites photos de tes chefs d'oeuvre, histoire de faire saliver celles qui sont au régime  Clin d'oeil

Bon je vais couper, je vais essayer de passer une soirée sans ordi.

Bonne soirée  Bisou Bisou


Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1921 le: 27 Octobre 2008 à 20:42:52 »

lilean, c'est exactement ce q m'a dit ma pediatre!! et  c'est pas evident...ici je pense qu'on va séparer les petits le temps qu'ils fassent leur nuit parce qu'ils se reveillent mutuellement en plus....mais bon....on vera aussi..

bonne soirée, je décroche aussi !!
Demain matin j'emmène les louloux chez l'osthéo !! s'ils pouvaient trouver le bouton de nuit ça serait cool  alors à demain après midi !

pS: Floflo je comprends bien... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1922 le: 27 Octobre 2008 à 22:09:22 »

bonne nuit les girls. Demain, j'ai une copine de l'IUFM qui vient alors je serait pt'être pas trop là.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #1923 le: 28 Octobre 2008 à 01:47:43 »

Bonsoir la métropole,
 après une longue absence me revoilà de retour mais depuis la martinique ou l'on vit désormais.
 Aurea et Maël se portent bien et recommencent a faire peu a peu leurs nuit après le décalage horaire.
 nous attendont la visite chez le pédiatre pour leurs 3ème mois. Lors de la visite du 2 mois ils ont eu leurs premier vaccins. Et ils ont été pesés et mesures  aurea faisait 5kg200 pour 55 cm et  Maël 4kg 200 pour 53 cm mademoiselle a pris un sacre longueur d'avance. sur ce bonne nuit et maintenant il ne me reste plus qu'a rattraper le retard cote lecture
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1924 le: 28 Octobre 2008 à 07:47:19 »

Hello,

Contente de te relire mouton  Clin d'oeil. Il faudra que tu nous racontes comme ça se passe et le temps qu'il fait à la martinique  Cool Cool

Alors cette nuit Alexis se réveille à 4h, et jusqu'à 4h20 c'est grosse colère, je m'apprête à aller le calmer je suis derrière la porte de chambre et O miracle il se calme et se rendort. 1/2 heure + tard c'est Emma qui se réveille, mais là elle pleure à peine et se rendort. Donc du coup 1er bib à 6h15 pour Emma et à 6h30 pour Alexis. Le plus dur c'est de ne pas se lever alors que nos petits bouts pleurent mais bon si on doit en passer par là pour qu'ils fassent leur nuit alors il faut tenir bon. Aller Ninie on va y arriver  Clin d'oeil.

Ce matin Tisf, je vais en profiter pour aller faire les courses.

@+ tard
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1925 le: 28 Octobre 2008 à 08:06:52 »

bonjour tout le monde


me revoila apres un week end chez mes parents ca fait du bien de changer d air
cette semaine mes beaux parents sont la ca va me soulager un peu
on a prevu d aller ouvrir un compte a la poste es ce que quelqu un sait si ils offrent quelque chose pour les louloux
sinon petite question qu es ce qu on peut faire en cas de petite diarhée ?
ici il pleut et on pourrait voir apparaitre les premiers flocons de neige demain.....l hiver arrive
allé je bouge
bienvenue aux nouvelles
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1926 le: 28 Octobre 2008 à 08:28:12 »

Coucou du matin !

Mouton bon retour à toi sur le fofo ! tu nous mets des photos de la vue de chez toi ? Histoire de nous mettre un peu de soleil dans notre grisaille matinale ? Le voyage n'a pas été trop pénible pour les loulous ? (et pour toi ?)

Lilean, tu es courageuse. Laisser pleurer c'est vraiment un truc que j'arrive pas à faire Ici, c'est G qui nous a fait une belle nuit : 21h30-6h45 Souriant. Par contre J a sauté le bib du soir et ça n'a pas loupé : à 2h Melle avait les crocs et à 6h45 elle a emboité le pas à sa soeur... Et là, les 3 asticots font dodo Cool. Romain ne vas pas tarder à ouvrir un oeil je pense...

Aurélia pour la diarhée je sais pas trop, peut-être une eau bien minéralisée type evian. Et tu habites où au fait pour avoir bientot de la neige Huh? Ici, dnas le meilleur des cas on a 1 matinée de neige par an, et je te raconte pas la panique sur la route Roulement des yeux. La déprime totale pour moi qui ai passée mon enfance en Savoie....

Aller, je suis propre, je sens bon, y a pu ka m'habiller Tire la langue

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1927 le: 28 Octobre 2008 à 08:48:32 »

Faut que je vous raconte !
Ce matin j'ai été une mère absoluement indigne : j'ai assomé ma petit Joséphine avec le biberon de sa soeur . En fait elles avaient faim en même temps donc je m'assoie sur le cliclac de leur chambre, je les allonge de chaque coté de mes jambes avec leur têtes sur mes cuisses. Elles boivent et qd G s'arrete, je prends son bib pour regarder combien il restait. Et là il m'échape de la main et tombe tout droit sur le front de ma pépette. En plus c'était un Beaba avec une sorte d'anneau au fond, vous voyez ? Bref, elle a un bleu énooooooorme sur le front avec une belle bosse la pôv...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1928 le: 28 Octobre 2008 à 09:25:13 »

Flore j habite dans le jura a 1000m d altitude donc ici la neige c est notre lot quotidien

Ici les bains sont donnés et là j aimerai qu ils DORMENT mais je crois qu eux sont pas decidé

bon j y retourne
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1929 le: 28 Octobre 2008 à 09:26:51 »

coucou rapide !!!

Alors comment ça va les tites mamans?Huh?

Allez mouton, fait nous rever !!! ravie de te relire..ça a du être du sport de reprendre tous ses repères...mais maintenant ça va être que du bonheur et encore plus au soleil !!
Lilean, oui j'ai fais ça aussi....je reprend ce soir, et la le Noa a reclamé à 4h....le papa lui a donné car il a du mal a attendre que ça passe..... le mieux c'est qu'il parte en déplacement toute la semaine !!  

Pour la diahrée...je sais pas trop sinon lui faire boire de l'eau pour ne pas qu'il se déshydrate...logiquemnt on donne un quart de smecta dans le bib...mais là tes louloux sont trop jeunes.....tel ta pédiatre au cas ou..

FLore !! rrhhhooo bah alors la pauvre choupette !!   mais bon t'inquiète...ça arrive....fait lui un poutou de ma part !!
bonne journée avec ta cops !!

Bon allez je file, Murielle est là , elle donne le bib à Noa et ensuite on file chez l'osthéo !! bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1930 le: 28 Octobre 2008 à 10:23:41 »

Hello!

Pour la diarrhée, comme petit soucis ce w end, ai demandé en même temps si gastro aux loulouttes, je fais quoi. Il m'a dit, diahrrée pas grave en tant que tel, c la déshydratation qui est grave donc eau ou mieux car nourrit du soluté de réhydratation (en paharma sans ordo), 15/20 ml tous les 15 min et pas de lait, c ça à la place. Mais si c fort, et on peut y mettre un peu de sirop pour qu'ils le boivent bien car pas bon.
Nous, Chloé nous a faitsa chieuse cette nuit, elle voulait les bras de maman et comme claqué bein g cédé et direct lit de 4H"à 6h30 par contre Eléa pas de son de 21h3à à 6h45. Un coup l'une, un coup l'autre, ça plombe tjs les nuits..... Je vais essayer aussi de les laisser chouiner si ça se réeille et stop aux calins et sucettes. On verra si on tient....

Bon allez, je file au ménage pdt que ça roupille. Trop tard, ça se réveille. GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHH!!!!!!!!!
 
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1931 le: 28 Octobre 2008 à 10:25:36 »

coucou ,
moutom je t'envie! surtout quand je regarde par ma fenetre!
ici très bonne nuit ,théa nous a fait 22H 9H et léo 22H30 7H30 ,il s'est réveillé à 5H30 et papa a réussi à le faire patienter(on essaie aussi de vraiment plus leur donner de bib la nuit à moins que se soit vraiment la grosse grosse colère!).
Cette aprem on va à la pmi pour une petite pesée quoique j'hésite un peu à sortir il caille dehors mais bon à ce moment là ,je ne resortirai ptet qu'au mois de mars ou avril si on y va par là!
charline on attend de tes news!
flore ,la pauvre joséphine!quelle mère indigne tu fais!!LOL!
a plus tard tout le monde!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1932 le: 28 Octobre 2008 à 10:36:51 »

Pti loustic t'es encore en vacances  ??! Mais comment fais-tu ??! l'a trop de chance ta chérie Clin d'oeil !!
Florence, je n'ai pas dit que j'étais encore en vacances, j'ai juste dit que je ne suis pas de nuit.
En fait, je travaille en 3 x 8 donc comme je ne suis pas de nuit depuis le début de la semaine, mon organisme se repose et celui de Delphine aussi. Voilà, c'est tout.......
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1933 le: 28 Octobre 2008 à 10:39:02 »

bonjour les filles

j'espere que vous avez passé un bon week end. comme je vous l'ai dit moi j'étais cez mes parents ça ma fait du bien en plus samedi soir je suis allée chez ma meilleure amie on a mangé ensemble et on est allé boire un verre c'est mes parents qui gardaient les loulous et quand je suis rentrée à 2h papi et mamie étaient entrain de donner les bibis   , donc j'ai pu faire un d=gros bisous a mes loulous avant de les coucher.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1934 le: 28 Octobre 2008 à 11:41:01 »

coucou tout le monde

et bien moi hier, il était temps que guillaume arrive à 17h30 je tenais plus, jai vomi, j'etais toute nauséeuse...surement à force d'entendre chialer...et de les bercer...

du coup guillaume a gérer et je suis allée au lit à 21h00...maya a fait une bonne nuit 20h45-09h15...Emrys commence sérieusement à me gonfler  il a du boire vers 22h45 à peine 40....evidemment reveillé à 4h15 et pas moyen de le rendormir....guillaume lui a fait un bib, mais monsieur ne voulait plus se rendormir...jai pris le relai car guillaume se levait à 6h00 pour aller bosser...jai reussi à le rendormir...

A 7h tyméo en pleine forme...pour une fois que les petits dormaient...

Enfin...là ils dorment, mon grand regarde un dvd et moi je viens vous faire un coucou

j'ai eu un étourdissement, jai montré à tyty comment appeler guillaume au cas où....

Du coup à vous lire, jai regardé sur le calendrier et ya une lune toute noire...c'est la pleine lune?

c'est peut etre pour ça qu'ils sont chiants comme ça  Huh?

je suis tjrs à la recherche d'un kangoo, si vous connaissez quelqu'un qui en vend un pas trop cher...

J'ai l'impression que vos petits sont des crevettes à coté de Maya lol elle faisait 5kg200 à la visite des 2 mois 

J'ai super mal à une dent, mais jai rdv que le 7....Triste

isa moi aussi jai fait le coup à zhom hier, je lui ai dit rentre où je fais un malheur...il est pas rentré il a confiance lol meme pas peur...

bon allez 3615 mylife j'arrete
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: