25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 17:01:26
Pages: 1 ... 1017 1018 [1019] 1020 1021 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 519172 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #15270 le: 23 Décembre 2009 à 10:41:08 »

bonjour tout le monde !

Merci pour les nouvelles de Peg Sourire
plein de ++++ petite Emy, continue comme ca tu vas bientôt sortir pour rejoindre toute la p'tite famille  Bisou Bisou Bisou
pelin de courage Peg  Bisou Bisou Bisou

Baboune, contente de te retrouver parmi nous, je vois que tout va bien, c'est super  Souriant et p'tits loups continuent de bien grandir Clin d'oeil

Floflo, donnes nous vite des news de l'écho Sourire

Béné, pas juste si tu sais déjà qui est ta marraine  

Pauline, as tu regarder sur jouet clu* Huh?

ici aussi ils ne mangent pas énormément en ce moment ... surtout qu'ils sont tous très fatigués ...
aujourd'hui les garçons n'ont plus de fièvre ( 37°5 pour Gauthier ) mais par contre il a tout le temps envie de dormir ...
ils se sont levés à 8h30 ce amtin et là 10h15 à la sieste Clin d'oeil

ce matin j'ai fait cuire mon foie gras ... MIAM .... reste à patienter jusque demain soir pour gouter la petite terrine Clin d'oeil et la grande pour vendredi midi Sourire
j'ai presque fini mon repas de midi: PdT aux écrevisses Tire la langue
vous avez prévu quoi pou rle repas de réveillon pour celles et ceux qui sont en tête à tête Huh? moi je vais faire foie gras sur toast, puis escalope de foie gras aux noix de St Jacques, fromage et dessert je sais pas c'est zhom qui le ramènera en rentrant du boulot !

Laëti remets toi vite  Bisou

moi j'attends le facteur pour voir si mon colis de notre ronde arrive 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #15271 le: 23 Décembre 2009 à 10:49:40 »

vous avez prévu quoi pou rle repas de réveillon pour celles et ceux qui sont en tête à tête Huh? moi je vais faire foie gras sur toast, puis escalope de foie gras aux noix de St Jacques, fromage et dessert je sais pas c'est zhom qui le ramènera en rentrant du boulot !


comprend pas bien, tu parlles du réveillon du 31  Huh? je croyais que vous étiez au ski ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #15272 le: 23 Décembre 2009 à 11:00:42 »

ba oui, sont au ski... mais ils vont quand même le fêter le reveillon... enfin... je pense!!!!!! 

ici... euhhh ba jsais pas! on en a parlé avec nos amis hier soir... et lui limite il s'en fou... on pourrait même se faire des sandwich, si on l'ecoute!!hihihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #15273 le: 23 Décembre 2009 à 11:14:23 »

vi, ils sont au ski mais je compren pas car elle parle de zhom qui rentre du boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #15274 le: 23 Décembre 2009 à 12:02:47 »

Coucou les filles,

Alors floflo bonne écho aujourd'hui et viens nous raconter le compte rendu.

Super pour emy!!Allez père noel ,sois gentil et fais un beau cadeau de noel à peg!!!!!!!!!!!!!!

Rose comme toi trop du mal à pas ouvrir mon colis ;;Heureusement que je ne l'ai pas reçu trop tôt non plus !Zhom veille que je ne l'ouvre pas.

Béné t'inquiètes pour facebook motus et bouche cousue .D'ailleurs je vais bientôt l'annoncer sur facebook ,maintenant que j'ai retrouvé ma connexion sinon à cette allure les gens le sauront quand je serai enceinte de 6 mois!!!!lol!!!!!!

Clelou j'espère que ça va vite aller mieux.

Ptitpimousse peut pas trop t'aider pour les repas des réveillons ,moi je me suis fait invitée pour les 2 donc du coup rien à préparer et ça c'est pas mal d'un sens!!!!!

Lilean merde pour aujourd'hui et viens nous raconter ce que ça a donné.

Sinon ici les repas en ce moment ,ils mangent bien mais je touche du bois parce qu'il y a pas longtemps c'était pas terrible surtout le soir ou ils voulaient pas trop manger.Je pense qu'ils ont des phases et faut pas trop focaliser dessus.

Au fait charline ,je pensais, en mp tu veux bien me dire ce qui se passent dans les quelques minutes de la saison prochaine de grey's anatomy.Merci beaucoup d'avance.

Bon voila je passerai surement pas cet aprem parce que c'est rendez-vous chez le coiffeur pendant que papa garde les loulous et ce soir c'est opératio emballage des cadeaux!!Faut bien s'y coller un moment donné!!!!!!

Bisous tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #15275 le: 23 Décembre 2009 à 12:30:36 »

oui j'ai été voir à Decathl* et jouecl*b, et il n'y avait pas de trotinette. Enfin c pas grave, il sera content de son cadeau quand même.

vous savez quoi, il m'arrive un truc bête : ce matin, je suis tombée dans mon entrée (que j'avais déneigée), je n'avais pas vu le verglas. Sur le coup, j'ai bien ri. Mais en fait, j'ai mal à la base du pouce. Je peux encore m'en servir (en plus c'est la main droite) mais c'est douloureux, j'ai du mal à dévisser une bouteille par exemple. Ma main n'est pas spécialement gonflée, juste rouge et chaude. J'attends un peu, ce n'est probablement rien. Ce serait encore plus bête d'avoir un accident sur les routes glissantes en allant à la clinique ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #15276 le: 23 Décembre 2009 à 12:36:32 »

Et ben alors Pauline, on joue au cascadeur!!! j'espère que ça va vite passer quand même!!!

pour les repas, je pense aussi qu'il y a des phase, il y a 2 mois de ça, c'était l'horreur, ils ne voulaient rien, m'en foutaient partout, et bien sûr me faisaient de crises pas possible, du jour au lendemain, plus rien, c'est un vrai plaisir de leur donner à manger, ils mangent de tout.
Par ce midi, grosse cata par contre, j'ai eu la bonne idée de leur faire des spaghettis bolo, l'horreur, y'en a partout, c'est pas cool en plus parce que je venais de leur faire leur bain  les chaises sont à décaper, les vêtements à changer, le sol à nettoyer, bref, sympa!!! heureusement j'ai encore mon aide à domicile!!!

bon sinon ce soir je fais mac do avec mon homme, j'ai hâte, ça va nous changer!!

bon après midi Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #15277 le: 23 Décembre 2009 à 12:43:21 »

vous savez quoi, il m'arrive un truc bête : ce matin, je suis tombée dans mon entrée (que j'avais déneigée), je n'avais pas vu le verglas. Sur le coup, j'ai bien ri. Mais en fait, j'ai mal à la base du pouce. Je peux encore m'en servir (en plus c'est la main droite) mais c'est douloureux, j'ai du mal à dévisser une bouteille par exemple. Ma main n'est pas spécialement gonflée, juste rouge et chaude. J'attends un peu, ce n'est probablement rien. Ce serait encore plus bête d'avoir un accident sur les routes glissantes en allant à la clinique ...
Vaut mieux consulter, Pauline...Il m'est arrivé un truc bénin y'a qq années et en fait, j'ai eu le droit à un arret de 2 mois pour un ligaments qui avait cédé...

Bon, c'est pas la fete chez nous. Léaneet baptiste sont malades. Ils ont (dixit le toubib) un rhume carabiné si bien que Léane a eu le droit à une consultation chez le Kiné ce matin. Pas cool qd nous les parents, on et à fond ds le boulot et qu'on a guère de tps libre. C'est la course, le stress...
Ca fait 4 jours qu'il trainent ça et on commence à saturer. Ce matin, Baptiste a dormi 3h et s'est réveillé les yeux tout collés. A voir qd je vais le récupéré chezla nounou.....
pffff.....

Sinon, rien, la tete ds le gaz, à fond les ballons.....on se demande ce que vont nous réservé les prochains jours....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #15278 le: 23 Décembre 2009 à 13:10:05 »

Bonjour à toutes !!

Ptit loustic gros  Bisou Bisou à Léane & Baptiste
Baboune , contente de ton retour !  Clin d'oeil
Charline , t'es où  Huh?
Peg , gros gros  Bisou Bisou Bisou à toi & Emy
Pauline , suis ok avec ptit loustic , consulte.. Clin d'oeil
Floflo , écho .... tiens nous au courant
Rose , Clelou , Lilean , Ptitpimousse, Béné , Adie56 & toutes les autres j'ai dû en oublier ! la honte !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici , pour manger toujours la galère , elles mangent tout mais de quelle manière !! tout s'envole !! elles ont toujours besoin de livres , de nounours....pendant qu'elles mangent Grrrrrr
Donc , ici , plus d'anneau de bain !! elles s'éclatent !!
Ce matin , plus de sieste !! Romane a adoré & Mathilde c'est mitigé........à voir...
D'ailleurs je ne pense pas tarder à les mettre au lit !!

Bonne journée à toutes !!  Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #15279 le: 23 Décembre 2009 à 13:45:00 »

Laëti et Rose, je parlais du réveillon de demain  car pour le 31 étant au ski je sais pas trop ce qu'on fera et ce qu'on toruvera en courses surtout car comme souvent les supermarchés sont pris d'assault par les vacanciers  l'année dernière on avait eu bcp de mal à trouver un p'tit quelque chose qui fasse fête 

Baboune, fait toi papouiller t'as raison Clin d'oeil

Pauline, tu devrais malgré tout consulter surtout qu'on approche des fêtes et pour se faire soigner ca va pas être marrant 

Adie, ce que tu décris là c'est à chaque repas que j'y ait droit  on s'y fait Clin d'oeil

je vois qu'en ce moment les p'tits indiens ne sont pas trop morfalles  ici c'est pareil bien que Gauthier n'ait plus de fièvre, à midi il n'a mangé qu'un yaourt ...

je pars pour les obsèques, bon aprem à ce soir  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #15280 le: 23 Décembre 2009 à 13:51:01 »

sylvain : courage et plein de bibis à léane et baptise  Bisou Bisou Bisou

paulline : va voir ton doc quand même 

héloïse : ici plus de sieste le matin donc couchée tôt l'après-midi  Clin d'oeil

bon courage nath pour les obsèques  Triste

à midi c'est cléa qui a pratiquement rien mangé, hier c'était louane  Tire la langue

ma cousine a accouché hier d'un petit samuel 3.6kg  Souriant

vais allez faire une sieste pendant qu'ils dorment tous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #15281 le: 23 Décembre 2009 à 13:57:46 »

AVIS A TOUTES !!
J'ai reçu un colis dont je suis l'expéditeur & le destinataire !! c'est à la mode?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais comme j'avais déjà reçu celui de la ronde de Noël , je l'ai ouvert !! Tire la langue
Je crois savoir qui est "l'instigatrice" de ce colis !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais je suppose que vous y avez toutes participé....
JE SUIS VRAIMENT TRES TOUCHEE PAR VOTRE GESTE ...MILLE MERCIS !!!
vous avez juste oublié qqch.......Le paquet de mouchoir !! je suis très sensible & là vous m'avez touché en plein coeur  Pleurs Pleurs Pleurs
gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #15282 le: 23 Décembre 2009 à 14:17:34 »

euh hélo merci pour tes remerciements, mais logiquement tu n'as qu'une marraine ! en tout cas, si tu l'a ouvert et qu'il te fait plaisir tant mieux ..........
sylvain pas cool, mais imagine si ils étaient en crèche tu serais obligé de les garder alors le boulot ......

Ici tjs le nez qui coule mais sinon RAS, enfin si faut refaire ECBU pour hermance car résultats pas probants !  Tire la langue

Pauline, file chez le doc ! non mais pire que les gosses !
et pis la trotinette pour son anniv ?

nath courage ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #15283 le: 23 Décembre 2009 à 14:28:46 »

héloise... t'es une tricheuse!!! ouhhhhhh

pauline, à mon avis... ça sent la ptite déchirure ligamentaire... ohhhh la jolie radio...... prends tout de suite un rdv avant de finir aux urgences pendant les fêtes!!hihihi
j'espere en tout cas que ce n'est rien de grave, mais comme dit béné... pire que les gosses!! hihih

merdoume pour hermance....
pourquoi pas probants les resultats de l'ecbu???

sylvain.... pas cool pour les fêtes tout ça!!
un gros bisous  à leane et baptiste!!

laetitia... bonne sieste
et bienvenu au ptit samuel (joli cadeau...)

à midi, margot m'a mis toute son assiette par terre (pomme de terre et oeuf dur) du coup, je l'ai mise elle aussi par terre, et sans manger... ba elle n'a même pas réclamée!!
là, sont tous les deux au dodo, et charles papaute!!

pour le repas de demain soir, repas identiques TOUS LES ANS, avec ma belle mère!! donc super facile!! mais un peu rébarbatif!
apéro : toasts avec oeuf de limpe
entrées : huitres, saumons, foie gras, escargot
plat : roti de cheval, dinde aux marrons, pommes de terres dauphine - haricot vert
fromage : assortiment
dessert : buche chocolat et buche fruits!

j'ai déja plus faim, rien que d'y penser....

cette après midi, c'est pliage du linge, et faut que je fasse leur lit!!
demain matin, l'aide menagere vient, donc cool cool, je suis exempté de menage pour demain!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #15284 le: 23 Décembre 2009 à 14:39:53 »

Rose
je t'assure j'avais pas vu ..........
en plus j'avais déjà reçu la semaine dernière mon cadeau de la ronde alors j'ai pas du tout réfléchi 
pas mal de personnes m'avaient contactée justement pour m'envoyer des layettes , tricots , tissus ou laine alors je ne me suis même pas posé la question !!
c'est après quand je n'ai pas vu de mot , ni d'expéditeur que j'ai regardé d'où provenait le colis..sur le tampon...et de ce fait j'ai reconnu le nom de ta ville.....voilà!!

Mais mille mercis & désolée..
bisous Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 1017 1018 [1019] 1020 1021 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: