24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 02:36:29
Pages: 1 ... 1016 1017 [1018] 1019 1020 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 584997 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #15255 le: 22 Décembre 2009 à 22:30:23 »

nous seront 3 parents délégués sur 20 et 5 instits sur 10 .... assez peu de mobilisation je trouve   je sais que ce sont les vacances mais quand même ...
En effet !!! perdre un enfant de l'école aussi tragiquement c'est pas rien !!!! Surtout, un GS qui a du pas mal cotoyé les instits et les atsem en 3 ans !!!
Plein de courage pour demain, je crains que l'enterrement soit affreusement difficile.... Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15256 le: 22 Décembre 2009 à 22:48:00 »

coucou du soir,

je me pose enfin de toute ma journée; rentrée de chez mon oncle pour faire le sapin à 17h15- mes petits voisins (7 et 9 ans) sont venus et sont restés jusque 19h45 entre temps nos amis sont arrivés à 18h et sont repartis à 22h, la ptite raclette etait prévue! bonne journée, bonne soirée, mais sans un seul moment de repis!!!
mais c'est pas bien grave!

sinon, quand je suis arrivée chez moi un beau colis m'attendait devant ma porte!!!
merci marraine... bon trop facile à savoir qui...
mais restons dans l'esprit de la ronde et ne divulgons pas qui est ma marraine....
petit lutin, pourrais tu lui demander si je peux ouvrir le paquet pour sortir ce qu'il y a dedans et mettre au pied du sapin, ou est ce que je laisse fermé et mettrait le colis directement au pied du sapin???

sinon, à ce que je me souvienne.....

heloise... super que tu es retirée les anneaux de bains!! ça doit les changer et toutes heureuse...
ici les jouets.... un peu tout, une petite cuillère, un ptit bros en plastique (là, c'est l'horreur, car ils adorent faire de ma salle de bain, une piscine!!  )
et ouiii les jouets specials bain...BEURK BEURK BEURK!!! on se demande pourquoi ça existe!!!  Huh?

bonnes vacances les vacancières!!!!

j'ai laissé un message à peg aujourd'hui, en lui disant que vous lui envoyez plein de messages de soutien.
elle ne m'a pas donné de nouvelles. peut être demain!
florence, tu l'as appelé???

nat.... comment vont les ptits chéris???
bon courage pour demain, ça va être effectivement une journée très très difficile je pense!!!!!
courage courage courage

baboune.... bon retour parmis nous!!!

laurence... MERDEEEEEEEEEEEEEEE
et bisous aux ptits chéris malades....

bon allez... pour le reste, j'ai pas tout retenu....

gros bisous à tous... euhh ouiiii sylvain.......... ça va?Huh?Huh?Huh???

et MERCI MARRAINE !!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15257 le: 22 Décembre 2009 à 22:55:05 »

message du mari de peg sur facebook :

avis a tous !!!!
nous vous remercions pour tous vos messages de sympathies. mes 2 petites femmes etant en néonat ont evite de repondre au tel car ils aiment pas trop dans le service !
emy et stable et ce réhydrate tout doucement et reprend du poid . maman sortira jeudi pour passer le reveillon avec nos enfants et pour p ouvoir souffler un peu et je prend la releve ont contactera tout le monde a la sortie d emy bonne fete de fin d année a tous .
le papa
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #15258 le: 22 Décembre 2009 à 23:18:42 »

J'suis contente que tu cela se passe mieux pour Peg et sa petite Emy...plein de ++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bisous aux p'tits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie MP

courage à celles qui ne sont pas en vacances et YOUPI pour celles (comme moi) qui vont décompresser une bonne semaine...

Laurence, je croise les doigts, les dents, les yeux...enfin tout pour demain...

J'ai reçu un paquet...merci marraine...je ne sais pas encore qui c'est mais la commune me dit... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #15259 le: 23 Décembre 2009 à 00:34:16 »

Coucou tout le monde!!!!!
Alors ça y est ouf je viens enfin de rattraper mon retard de lecture!!!!!!
Vous m'avez manqué.En fait  mon mari a oublié de payer la facture téléphone et nous avons donc était coupé et ils ont mis vla le temps pour nous restituer la connexion!!!!!!!!!
Je lui en ai un peu voulu quand même !!!!!!!!

Donc je vais forcément oublier beaucoup de choses mais tout d'abord merci de vous être inquiétez pour moi ,ça m'a beaucoup touchée!!!!!!!!!

Félicitations peg et bienvenue à la petite emy .J'espère qu'elle va vite aller mieux.Pleins d'ondes positives pour toutes les 2.

Félicitations à béné !!!!!!Bb 5 c'est super .Quand j'ai lu ça ,j'était sur le c**!!!!!!!!!!
Que de bb pour 2010 et je souhaite que d'autres viennent encore nous rejoindre.

Adie j'espère que ça va aller mieux au niveau de tes analyses et bravo encore pour ce que tu as fait.

Ninie comme toi zhom va avoir l'i phone à noel et on dirait un super gamin .Limite il veut pas attendre noel!!!!Au moins je sais que son cadeau va luui plaire!!!!!!!!!

Rose bon courage avec le fils de super papa!!!!!!

Charline contente de voir que ça va mieux avec ton homme.

Ptitpimousse bon courage pour l'enterrement du ptit bonhomme.C'est toujours un moment difficile mais là pour un tout ptit bout c'est vraiment dure!!!!
Sinon j'espère que tes vacances au ski se passeront bien et que les relations avec ton mari vont s'arranger.

Laurence bon courage pour ton entretien d'embauche.

Clelou  coucou

Béné et lilean mp.

Gros bisous à toutes les autres et au gars .

Sinon pour moi tout va bien .Ma grossesse se passe toujours bien et je commence à avoir un bon ptit bidou .Je ne peux plus le cacher comme on dit et j'adore ça!!!!!!!!!!Les formes de la grossesse ,trop bien!!!!!
Les ptits loups la forme.Ils mangent une bonne partie du repas tout seul avec leur cuillère et moi je leur donne l'autre partie en même temps.Super papa est en vacances avec nous pour 15 jours ,on ne part pas mais on va en profiter pour être ensemble et voir la famille .
Pour noel réveillon et jour de noel chez ma marraine avec des membres différents de la famille à chaque fois.Donc rien à préparer !!!!!!!Juste rammener nos petites fesses et un énorme bouquet pour la cuisinière!!!!!!lol!!!!!

Comme pauline grosse frayeur dimanche matin, léo est passé par dessus son lit.J'ai cru que j'allais attraper une crise cardiaque dès le matin alors que je suis plutôt zen!!!!!!!!!!Maisplus de peur que de mal il a pleuré vite fait,calin et est parti jouer style de rien!!!!!!!!Impressionnant quand même !Du coup on a mis un matelas à côté du lit parce que s'il l'a fait une fois ,il peut le refaire à nouveau.

Aujourd'hui vaccin pour les loulous qui n'ont pas trop aimé.
Théa pèse 9kg590 pour 78,5 cm
Léo pèse11kg200 pour 80 cm.
Sinon tout va bien ras.

Voila tropcontente de venir vous relire et de papauter à nouveau.
Bisous les filles et le gars!!!!!
Et à demain!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15260 le: 23 Décembre 2009 à 08:52:23 »

coucou du matin  Bisou

laurence... c'est à quelle heure?? remerde! Clin d'oeil
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15261 le: 23 Décembre 2009 à 09:05:41 »

BOnjour à tous

Contente d'avoir à nouveau des t news baboune et de savoir ke tout va bien! Souriant
Merci pour le message rose. Je suis rassurée.
Laurence : keski se passe aujourd'hui?? j'ai pas tt suivi...

Aujourd'hui c echo morpho.  Souriant Donc je me prépare pr partir et finir qq achats de noël. OLALA le reveillon c dejà demain!!!! heureusement on le passe chez mon oncle, donc rien à préparer!!!! Tire la langue
GRos gros bibi à tt le monde
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #15262 le: 23 Décembre 2009 à 09:38:34 »

coucou

alors:

Nath courage car un enterrement d'enfant .........ce doit petre très difficile ! je ne juge pas les non présents, car honnêtement je ne sais pas comment je réagirai........;je fait des rires nerveux en cas de stress intense, et parfois ça serait mal venu, et je sais que ça le fait a bcp de gens !

Floflo, Laurence a un entretien ce matin à 11h me semble t il.d'ailleurs plein d'ondes + pour toi et elle !

Sinon a y est je crois avoir ciblé qui peut petre ma marraine même sans le colis  , une fois éliminées les filles de rp, du nord, de l'est, du centre, etc .............

rose c'est chez ta maman auj ?

baboune, no comment sur n°5 sur fb , hein Clin d'oeil, j'suis comme toi le fofo est au courant avant la famille ..............; ; et vilain le mari qui oublie la facture ! bouh pas bien !
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 09:40:28 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15263 le: 23 Décembre 2009 à 10:02:51 »

MER$$ lilean
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15264 le: 23 Décembre 2009 à 10:07:14 »

Bonjour

Bisous à la petite Emy, je suis contente qu'elle aille mieux.

Ici tout va bien, on est tous en bonne santé, enfin !!!

Hier nous avons affronté la neige pour sortir se réapprovisonner et faire nos achats de cadeaux de Noël (il était temps !!!). Les enfants sont restés chez mes parents, ça fait du bien de faire des courses rien qu'à 2 !

Paul et Théo sont persuadés qu'on a été faire les courses au Pôle Nord  Clin d'oeil

On a passé beaucoup de temps, fait beaucoup de magasins dans la foule, mais on a fini !
On est juste déçus pour Paul, on voulait lui acheter autre chose qu'un jeu de Wii (il est fou de jeux videos) mais qui lui fasse plaisir quand même (c'est le but de Noël !!), on avait pensé à une trotinette pour "grand" à 3 roues, comme c'était la mode cet été ... On en a vu une à Auch*n mais elle ne paraissait pas solide alors on a été voir dans les magasins de sport, y en avait pas ! quand on est revenu à Auchan, il n'y en avait plus ! donc on s'est quand même rabattu sur un jeu de Wii !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15265 le: 23 Décembre 2009 à 10:16:04 »

ben ici elle était chez decat mais coutait un bras ! Pleurs
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15266 le: 23 Décembre 2009 à 10:18:59 »

euh sinon hermance mange tjs quasi rien, elle veit tjs pas que nous lui donnions et ne mange ni vaec les doigts ni avec la cuiller  Roulement des yeux, elle est ok juste pour le yaourt ! donc au gouter c'est bib avec lait + biscuit fondu et compote, sinon ..................

allez je me bouge a +
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15267 le: 23 Décembre 2009 à 10:30:40 »

non, non, béné, pas chez ma maman aujourd'hui, c'était hier!!!
pour aujourd'hui, on reste au calme. les petits sont à la sieste.

pauline, vous êtes trop fort... faire autant de km en si peu de temps!! 
trop marrant la reflexion de paul et théo!!!
en tout cas vous avez eu du courage de faire ça au dernier moment...
moi, c'est bien la première année que mes cadeaux sont finies depuis au moins 2 semaines!
là, c'est courses pour demain soir... ras la casquette!!! déja 3 fois en courses rien que pour demain et dimanche (où là, aussi j'ai toute ma famille... 20 personnes) + les courses pour la vie de tous les jours!!

béné, ici aussi les repas sont compliqués et parfois conflictuelles... dimanche, margot n'a pas voulu qu'on lui donne et n'a pas voulu non plus toute seule.... dans sa chaise, sauf que quand elle etait par terre elle voulait manger.
du coup, dimanche midi... Elle n'a pas mangé! j'ai pas cédé, pas de plat consistant, donc pas de fromage et pas de dessert. super papa a eu pitié, mais moi tellement marre, que pas de pitié du tout!!   Roulement des yeux
depuis, elle mange + ou - bien
sont casse pieds ses mômes a pas manger...grrrrr

sinon des news de peg sur facebook ce matin
"1 semaine pour notre princesse!!! Merci a tous pour vos messages! Continuez denvoyer vos ondes positives...Emy na plus sa perf depuis cette nuit alors a suivre...on vous tiens au courant.Papa noel fait moi un beau cadeau stp!!!!"

Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15268 le: 23 Décembre 2009 à 10:32:23 »

bonjour,

laurence : mer**

floflo : tu nous tiens au courant pour l'écho morpho  Clin d'oeil

béné : pfff pas simple cette histoire de bouffe, louane est pareil en ce moment, veut que le yaourt et bib verra à midi  Tire la langue

j'ai reçu mon colis et je pense avoir trouvé ma marraine   en même temps, préfère ne pas l'avoir reçu trop top car je vais avoir du mal à attendre  

sinon, si les filles n'ont soi disant pas fait de gastro car elles ont pas vomis (dixit lle doc  Roulement des yeux) et ben moi, j'en tiens une bonne   vomi hier, pas mangé grand chose et bien naze et avec tous ça j'ai pas encore fini mes achats de noël, espérons que demain je sois en meilleure forme  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15269 le: 23 Décembre 2009 à 10:35:03 »

bon courage laetitia.... pas toujours facile les gastros....
enfin moi, en même temps quand j'ai une gastro je ne vomis jamais, donc, pourquoi chez toi y aurait pas de gastro sans vomit??? c'est nul la réplique de ton doc, je trouve!!

oui floflo...on attend des news!!

moi, mais deux colis (ronde principale et les indiens) sont chez moi... hein marraine!! 
merci de ne pas l'avoir envoyé trop tot!!
au fait, oublie pas de répondre à ma question, via le ptit lutin!!
Journalisée

Pages: 1 ... 1016 1017 [1018] 1019 1020 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: