07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 08:31:10
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 545159 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #14820 le: 17 Décembre 2009 à 09:18:53 »

BONJOUR

Merci Sylvain pour les news d'AURELSEB !! comment ça elle n'a pas ça place Huh? c'est faux !!!! un petit coucou de sa part sera toujours reçu avec un grand plaisir !!!

Tite Puce !! ha ouiah quand même pour la poussette !!! bon courage en attendant... Et je te comprend pour Noel les Palmiers en guise de sapin...C'est original !! j'ai connu ça au Mexique et au bout de 2 ans j'avous que le froid me manquait  Clin d'oeil

ROse tu as mis tes loulous dans le froid l'année dernière pour la photo ?? LOL..ici même pas en rêve...enfin en tout les cas pour l'année dernière !! mais maintenant pourquoi pas ...

Fred a recu son Iphone hier !! je peux vous dire qu'il fait le COQ avec LOL !! pour son Noel pour le coup je lui ai pris le pack accessoire Iphone (trop facile l'idée  ) j'ai hate de le recevoir....et je sens qu'il l'aura dans la foulé parce que vous auriez vu le cirque...il portait son Iphone comme si c'était des oeufs...pfff n'importe quoi  Tire la langue Tire la langue

Ma filleuil....j'ai enfin trouvé ton cadeau....mais je l'attend.....alors ne t'impatiente pas oki ?? t'oublis pas  Bisou Bisou

Ha et puis ce matin....Marraine de Léa vient ce matin la chercher pour lui faire REPERCER les oreilles !!! purée en esperant que cette fois c'est la bonne !!! ( étant donné que la première fois les trous c'était rebouché le temps de l'hospitalisation pour rien en plus !! à Bayonne....). Pauvre tite louloute....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14821 le: 17 Décembre 2009 à 09:26:12 »

coucou !

d'abord contente de te lite tite puce ! ah palmiers contre canada, la lutte est difficile !

aurélia , t'as tjs ta place , elle ne se mesure pas au temps de présence ............... et contente de lire que les enfants se développent bien !  Bisou Bisou Bisou

ici la chaudière parfois ne se redéclenche plus, donc chauffagiste cet aprem .. c'est de saison !

ah fred a un nouveau joujou ? je sais tjs pas ce que j'offre à Chris  Roulement des yeux, bon je suis un kdo au quotidien, mais qd même !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #14822 le: 17 Décembre 2009 à 09:27:13 »

bonjour,

neige au RDV ce matin également  Tire la langue maël heureux comme un papa, fallait les voir dans la cour d'école ce matin   moi, j'aime moins en voiture  

tite puce : pour courage sans la poussette  Clin d'oeil

nath :  Huh?

ninie : tu lui as fais percer à quel âge les oreilles à léa, moi, on m'a dit d'attendre 18 mois/2ans  Tire la langue

florer : bon courage pour la gastro  Huh?

j'ai préparé le cadeau de ma filleul mais d'aller à la poste par ce temps en poussette  

rose : pas cool pour les réveils de charles  Triste

sylvain : merci pour les news d'aurélia  Clin d'oeil

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #14823 le: 17 Décembre 2009 à 09:41:53 »

Béné MDR !! oui nous le savons tous que nous sommes un cadeau exeptionnel pour ces hommes !!! 

Clelou, la première avait été faite à 10 mois si je me souviens bien....Ca dépend des boutiques. Celle de notre bled le fait. Ailleurs je sais pas....
Figure toi qu'en Amérique Latine ils le font automatiquement ( avec autorisation)  à la maternité et je trouve ça bcp mieux.... Roulement des yeux

Ici pas de chaudière...mais un sèche linge qui part en vrille....et prob avec le SAV qui sont en rupture se stock d'employé... car encore garantie pour 1 an...comme ils veulent pas se deplacer et bah on s'en tape, on la fait fonctionner encore et si elle lache définitvement bah ils nous en donneront une autre NEUVE !! fallait venir plus vite que ça !! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14824 le: 17 Décembre 2009 à 09:44:47 »

AYE il neige à Blois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14825 le: 17 Décembre 2009 à 09:51:45 »

ici, la neige continue de tomber... et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter!!!

la maman de superpapa voulait perçer les oreilles de margot, j'ai dit pas encore, trop peur qu'en se chamaillant, charles lui tire dessus!
déja qu'il lui tire ses couettes!!!! 

vive les chaudières!!!!!!!!
ninie... vive ton sèche linge, t'as qu'à faire comme moi.... seche linge sur pied!!hihi

laetitia, pour les réveils de charles... en chanson...."c'est juste une question d'habitude..." même si j'en ai ras la casquette!  Roulement des yeux

baboune... ça va???

ninie : la preuve en image


bien sur : 2 collants, une paire de chaussette, le pantalon, 1 body, 2 sous pull, 1pull et le bonnet....
ils ne sont resté que 5 minutes à tout casser, on a fait fissa!! mais qu'est ce qu'on s'est marré!!! (eux... un peu moins!!hihi, mais n'ont pas pleurés!)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #14826 le: 17 Décembre 2009 à 09:57:42 »

Aller Laëti on se motive pour la poste !!! d'ailleurs ça me fait penser que moi aussi je dois y aller  Tire la langue

A aucha*n rayon bijouterie, ils reprennent de l'or à 12? le gramme, et comme je perds souvent mes boucles d'oreille je vais amener toutes celles qui se retrouvent sans leur jumelle (je suis claire là  Huh?) et puis tout ce que je ne mets plus. Ils remboursent en bon d'achat.

Béné en idée cadeau pour ton zhom, un fer à repasser pour qu'il t'aide à repasser tout ce linge, merveilleuse idée non Huh?   Au fait ça va mieux Hermance auj ?

Rose, j'adore la photo  Souriant Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #14827 le: 17 Décembre 2009 à 09:58:04 »

RHOOO bah dit donc !! le délire !!!! LOL !!!

Ici pas encore de tomber de neige mais bon si chez Béné ça tombe ça devrait pas tarder ici non plus 



Ca c'est l'année dernière avec Fred et EWEN et MAtis et moi !! avec notre bonhomme de neige sur la terrasse LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14828 le: 17 Décembre 2009 à 10:01:29 »

ben j'ai bien fait d'acheter des après ski samedi aux grands ....... et de leur mettre ce matin ! gros gros flocons 

Hermance va mieux c'est pas la grande frite mais c'est mieux ! pas 39 au réveil !

Euh pour la poste auj' ce sera niet !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14829 le: 17 Décembre 2009 à 10:03:43 »

ouhlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laurence... jusqu'à quand auchan???
et ouii ouii, t'as été clair!!!

y a un mois, ils faisaient 3 paquets de couches pampers + 6 produits bledina = 1 bon d'achat auchan de 30?!! je l'ai reçu!! trop cool!!!

merci pour la photo!  
ah ba tu vois ninie... vous aussi vous avez posés!!  
vous auriez du mettre les ptits chéris dans leur poussette... ils auraient ete avec vous! bien couvert... ça l'fait!  Souriant

euhhh béné... là va falloir arrêter de repasser tout betement.. parcque bientot tu vas pouvoir ouvrir un pressing...hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14830 le: 17 Décembre 2009 à 10:05:48 »

euh je repasse de moins en moins, en fc° de l'augmentation du nb d'enfants ! ma tolérance aux plis a fait un bon ! 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14831 le: 17 Décembre 2009 à 10:06:35 »

ah ba tu m'étonnes!!!!!!!!
moi, ba je repasse toujours pas! et toujours pas de plis sur les vetements!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #14832 le: 17 Décembre 2009 à 10:09:01 »

Jusqu'au 31/12/09 Rose  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #14833 le: 17 Décembre 2009 à 10:16:51 »

Coucou
Neige aussi chez nous (région parisienne)  Sourire J'aime ça... mais c'est toujours galère pour prendre la voiture et aller au boulot  Roulement des yeux Mais je m'en suis bien sortie, ça roulait pas trop mal. En revanche, je crois que je partirais tôt!
Les enfants sont méga contents, et moi aussi, je suis contente d'avoir eu du flair (enfin, surtout  d'avoir cru la météo de dimanche dernier  pour une fois qu'ils avaient raison  Roulement des yeux): j'ai acheté des apr-s-ski aux 2 grands lundi dernier, comme ça, ils ont pu les étrenner aujourd'hui  Sourire

Adie... des news dès que tu peux  Bisou
Peg, pareil  Bisou

Nath, comment va l'atmosphère à la maison?

Pour les fêtes, on part pour Noël chez mes BP, mais mes parents viennent aussi (on fait ça tous ensemble chaque année,  une fois chez l'un une fois chez l'autre, car on la chance que nos 2 familles s'entendent bien  Sourire). On reste quelques jours.
Pour le 31, on sait pas encore... Je pense qu'on essaiera d'inviter des amis, car pas possible de sortir avec les 4, et personne pour les garder.
Bizzz

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14834 le: 17 Décembre 2009 à 10:20:58 »

ba tu peux pas aller avec tes enfants chez des amis???

ahh je vous ai pas dit...
hier une collègue copine est viendue à la maison m'apporter les jouets des enfants pour noel!
et surprise... ils ont aussi fait un cadeau aux adultes (c'est bien la 1ère année!!)
un carnet de chèque cadeau de 25?!!
cool cool cool
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: