10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 23:27:39
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 537213 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #14280 le: 03 Décembre 2009 à 08:12:36 »

Hello,

La nuit a été bonne, les enfants ont bien dormi et ce matin pas de fièvre. Pas de tamiflu car pas sûr que ce soit la grippe A et les enfants ne sont pas à risque : nés à terme, pas de problème pulmonaire, pas d'asthme, en bonne santé. Il faut juste surveiller la respiration, si elle devient plus difficile il faut retourner consulter. Moi pas de symptômes, ça va j'ai dormi de 21h à 6h30, ça fait du bien (et pas de masque).

Ici les enfants sont complices avec leur papa, il s'occupe beaucoup d'eux. Mais comme dit Ninie, quand il y a bobo ils viennent chercher les bras de maman   .

Pauline, vous habitez peut être à côté du terrain de foot, mais les responsables ne devraient pas laisser partir les enfants plus tôt, ça aurait pu être beaucoup plus grave. Bisous à Théo.

J'essaierai aussi la crème Dexer*l, moi j'utilise A-Derm*a Exome*ga.

Alors Baboune, ta journée d'hier ?

@+  Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Décembre 2009 à 08:14:10 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #14281 le: 03 Décembre 2009 à 08:22:21 »

coucou les filles

bravo Romain, maman a de quoi etre fiere Clin d'oeil

Ma lolo, jespere que A et E vont vite guérir...

Euh sinon je ne restes pas, le spetits se reveillent, mais jai une question méga importante !

J'ai des pics ds le ventre depuis ce matin, comme ci j'avais chopé la gastro, mais pas le ventre qui durcit, enfin pas à ce moment là...

qu'est ce que ça peut etre?  Huh?

merci biz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #14282 le: 03 Décembre 2009 à 08:33:04 »

Aucune idée Peg, appelles la maternité et tiens nous au courant. Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14283 le: 03 Décembre 2009 à 09:23:47 »

bonjour !

tout d'abord isa gros bisous ....... tu as tjs ta place ici même si tu passe moins souvent , tu sais nous avons des nouvelles ............

baboune ? cette écho ?

Ninie chouette que ton projet avance  Bisou
Peg 0 idées  comme laurence appelle la mat !
Laurence courage, et gros bisous à tes loulous !

Pauline vi que d'émotions ...........

Nath bon alors on attend encore ..

ici vittoria me tape des comédies incroyables ........; je lache pas ! Sinon plus de place en HG pour mes trolls en janvier , faut que je change de HG car pas de place pour eux chez les moyens 

Rose gros bibis à tes enrhumés

A +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14284 le: 03 Décembre 2009 à 09:46:44 »

coucou tout le monde,

ici nuit quasi nikel!!
un réveil à 4h30 par charles.
et la nuit dernière aucun reveil... on en a discuté avec la pédiatre, et elle pense à de l'angoisse vu que dès que j'arrive, un calin et redort. du coup on a mis un veilleuse... bilan il dort quand même presque toute sa nuit!! ça devait être ça... à suivre...
ils se sont réveillés à 7h30 du coup, là, sont déja recouchés!
et toujours enrhumés... nés qui coule... mais plus colorés... c'est déja ça!
merci béné...


pauline, laurence a carrément raison, les responsables devraient pas laisser partir...
et oufff plus de peur que de mal en effet... tan mieux!!!!!!!
en tout cas, super ta nenette... une vraie soeur infirmière... c'est trop mignon!!

baboune?Huh? écho, achat??? alors............

peg, appelle la mater.... c'est ptêtre des coups d'pied!! hihi... je veux sortir moi.........

bene, j'espere que tu vas retrouver une HG pour janvier... c'est vraiment pas cool ça!!
mais je trouve ça bizarre, qu'ils vous "fiche à la porte"!! une fois, qu'ils sont inscrit, devraient pourvoir y rester, non?!!!

un gros bisous aux ptits chéris malade..... pô bien l'automne!!! Clin d'oeil
mimoun, tache d'essayer de te reposer...
quant à ma pédiatre, elle m'a dit qu'au début on ne connaissait pas suffisamment l'ampleur des dégats et donc, pour elle c'était une grippe banale.., mais qu'aujourd'hui on avait vu ce que cela donnait, et donc, c'était mieux!
j'aurais du lui demander si elle, elle était vacciner.... 
bon de toute façon, ici ça reste non!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #14285 le: 03 Décembre 2009 à 11:16:29 »

BONJOUR?

laurence : pleins de bibis à emma et alexis  Bisou

béné : pas cool pour la HG Triste pfff et en trouver une autre avec 2 enfants pas simple Tire la langue

ninie : sympa les loulous, courage pour le CV  Clin d'oeil

peg : appelle la maternité  Bisou

mimoun : j'espère que tom va mieux  Roulement des yeux

ce matin, j'ai fait vacciné cléa et louane et moi par la même occasion, ça été assez vite, je suis restée 45 min. je sais pas si c'est la bonne décision mais c'est fait  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #14286 le: 03 Décembre 2009 à 12:03:27 »

Coucou les filles ,

Alors merci de prendre des news.Hier journée marathon.
L'écho s'est super bien passé .Ma ptite crevette avait la forme et gigotait bien.Il mesure 68 mm.

Le gygy qui m'a fait l'écho est pour la grippe A et lui même vacciné ,il m'a dit de le faire et du coup m'a mit le doute ,je ne sais plus!!!!!!!
Super papa se sentait encore patraque ce matin ,il est donc parti chez le doc et va lui redemander son avis .
A méditer!!!!Mais comme toi rose ,on m'a conseillé de ne pas les mettre à la hg.alors je sais pas trop!
Ensuite ptite créperie en amoureux et achat de noel .Je suis contente j'ai super bien avançé.Me reste que quelques trucs à voir pour les ptits sinon tout fait!!!!!

Rose tant mieux si tes nuits sont meilleures.

Ninie j'espère que tes loulous vont aller mieux ,tout comme toi lilean j'espère que c'est pas la grippe A!!!!!!!!

Calipette n'hésite pas à venir parler dès que tu en as envie ça fait toujours du bien.

Ptitpimousse nous rendez-vous demain chez l'ophtalmo dans le cadre du suivi préma .Si ton loulou a besoin de lunette ,c'est clair que se sera pas facile .J'imagine si il en fallait pour les miens pour qu'ils les gardent ,ça doit être la galère!!!!!

Béné c'est fou cette histoire de hg,pas évident d'en trouver une autre.

Clelou au moins c'est fait!Tu as pu toi aussi le faire?

Bisous tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #14287 le: 03 Décembre 2009 à 12:05:29 »

Salut !

Peg, appelle la mater car on voit vraiment pas ce que ça pourrait etre !

Ninie, bosse bien ton CV ajd ! Bisou

Béné, je comprends pas pourquoi TU devrais trouver une autre HG. Et pourquoi TES enfants passent après 2 AUTRES singletons ?! Noméwo !

Baboune, t'en es à combien de SA ?

Laurence j'espère qu'ils ne sont pas trop grognons tes loulous...

Isa, ça fait tjrs plaisir de te lire ! Bisou

Clélou, oui, en effet ça a été du rapide ! tes girls sont dans le meme cas que les miennes donc je comprend ton choix Clin d'oeil

Aller, je retourne à ma peinture ! (un kado pour une niece)
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14288 le: 03 Décembre 2009 à 12:16:48 »

bonjour tout le monde !!!

déjà plein de bisous aux p'tits malades et à leurs mamans  Bisou
bisous aussi aux mamans fatiguées et pas en forme  Bisou

Béné, comme les copines j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut te dire qu'il n'y a plus de place Huh? tu peux pas demander à ce qu'ils restent chez les petits du coup Huh?

Peg, pour tes douleurs c'est peut être des ligaments Huh? mais par sécurité appelle la mat' quand même et tiens nous au courant  Bisou

Baboune super si tout va bien  Souriant

Laëti, finalement 45min ca va , ca a été vite Clin d'oeil

ici tout va bien. les petits se réveillent depuis le début de la semaine à 6h15 alors qu'avant on les réveillaient à 6h45/7h, du coup ils commencent le petit déj avec nous
je suis super contente car depuis le début de la semaine Gauthier ne pleure plus, il devait simplement être fatigué et avoir besoin du réconfort de maman ... en tous les cas je suis soulagée. il vient même me faire un biou et me dire au revoir ! Souriant
quant à moi ... je décompte les jours avant les vacances ! et je dis vivement janvier que mon planning soit vraiment déchargé grâce à ma collaboratrice et j'espère trouver une bonne solution pour qu'il ne se charge pas trop quand elle va être en congé mat ...
d'ailleurs j'ai eu un peu peur quand elle m'a annoncé ca car de mon côté apres avoir enlevé mon stérilet j'ai eu mes règles le 30/10 et là toujours rien ... alors que je suis à J35, j'ai donc fait un test ce matin qui est négatif  Pleurs ( mais dans un sens c'est peut être pas plus mal car les deux à accoucher presque en même temps puisque j'accocuhe toujours en avance  dur dur à gérer ...) donc du coup je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre qu'un nouveau cycle recommence un jour  Roulement des yeux
celles qui avaient un stérilet ca s'est passé comment le retour des règles apres ( j'aivais le m*rena ...) Huh?

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #14289 le: 03 Décembre 2009 à 12:23:32 »

Flore je suis à 12 sa et 6 jours.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #14290 le: 03 Décembre 2009 à 13:54:00 »

nath, les gygy disent de patienter 3 mois après l'arret de la contraception hormonale, le temps que le corps reprenne son rythme "naturel", pour éviter les surovulations ( ) et tous les soucis de FC, mal formation, etc.
Tu as sans doute des cycles un peu longs ou bien tu es enceinte et tu as fais le test trop tot Souriant (c'est ma spécialité ça Roulement des yeux)
 Bisou

OK Baboune ! Sourire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #14291 le: 03 Décembre 2009 à 15:25:45 »

Bon ba chéri est revenu de chez le doc et à priori c'est la grippe A.Du coup j'ai docteur mamour à la maison car il préfère qu'il mette un masque pour les bbs et moi!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #14292 le: 03 Décembre 2009 à 15:41:12 »

Arg ! pas de chance pour ton zhom !
Bah du coup, c'est un peu tard maintenant pour te faire vacciner, non ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #14293 le: 03 Décembre 2009 à 15:46:53 »

Baboune, normalement comme tu es enceinte  il aurait dû faire les tests pour être sûr si grippe A, car trop de risques par rapport à toi (c'est ce que m'a dit le pédiatre hier). Renseignes-toi  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #14294 le: 03 Décembre 2009 à 15:50:36 »

J'espère que ton zom est pas trop crevé
Et toi, le doc ne t'a pas mis sous tamiflu en prévention?

Alors voici les news :  BB va très bien, a bien grandi et mes filles vont être grandes soeurs d'une petite soeur!!!!!!! G versé ma tite larme... C bizzar de se dire qu'on aura jamais de garçon... En tous cas, voilà elle va bien et me tarde l'echo de fin décembre Sourire
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: