18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:42:26
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 583204 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13860 le: 23 Novembre 2009 à 21:39:50 »

bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #13861 le: 23 Novembre 2009 à 23:29:24 »

bonne nuit !!!!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13862 le: 24 Novembre 2009 à 06:36:21 »

Bonjour

ce matin, lever 6h15 pour conduire les  malades chez mamie, c'est duuuuuuuuuur !
pas de réveil cette nuit, si ce n'est que zhom et moi : une souris  fait la java dans le grenier juste au-dessus de nous... va falloir aller mettre du produit en haut !
par contre, j'ai entendu les enfants tousser toute la nuit.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13863 le: 24 Novembre 2009 à 07:18:21 »

Coucou  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 24 Novembre 2009 à 07:42:32 »

Bonjour les filles !!!!

ici elles dorment encore (pour le moment !!!)
Romane s'est réveillée 4 fois cette nuit.....grrrrrrr ah !! les dents.......
Du coup , elle a réveillé Mathilde..........

Sinon colis ronde de Noël FINI !!!!
Trop tôt pour l'envoyer?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Bonne journée à toutes & bisous aux ti malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13865 le: 24 Novembre 2009 à 08:01:37 »

bonjour,

contente de voir que les filles vont un peu mieux héloïse  Clin d'oeil

pauline : sympa la souris 

moi aussi (je sais pas ce que j'ai en ce moment Roulement des yeux) je dors pas bien la nuit alors que tout le monde dort  . et quand ils vont être malades et ben je vais pas arriver à me lever  Tire la langue

hier, on est allé voir le doc pour le contrôle technique des 3 ans de maël, tout va bien, il a bien grandi et devient plus autonome car à 2 ans (avec la naissance de ses soeurs), il avait un peu régressé  Triste

on a fait un petit resto tout les 3, il était super content car il a ramené un ballon qui à mon avis ne va pas tenir la journée  Roulement des yeux

pas dis donc héloïse, tu es pas en retard  Tire la langue j'ai encore rien trouvé pour la ronde
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #13866 le: 24 Novembre 2009 à 08:22:05 »

coucou ,

Clelou super pour le restau!Et t'inquiètes rien trouvé encore pour la ronde moi non plus!Il va falloir que je m'y mette sérieusement.

Bibis aux loulous de roro et pauline et si ily a d'autres malades a eux aussi biensur!!

Rose tu le laisses monter debout sur le canapé charles?Nous aussi ils grimpent et après se mettent debout ,c'est la bataille pour qu'ils comprennent qu'on se met assis sur un canapé mais ça a l'air de commencer à rentrer.......mais que c'est dur,dur!!!!!!!!!!!

Sinon hier soir les filles ,le bain s'est à peu près bien passé .Il a eu un peu peur au début puis le fait d'être avec sa soeur ,il s'est mis à jouer puis vers la fin quand on l'a lavé il a recommencé à avoir un peu peur mais bon nettement mieux quand même!On va continuer à les baigner tous les 2 quelquesjours le temps qu'il reprenne vraiment confaince en lui.Voila meeci les coupines pour vos idées!

Allez bisous tout le monde!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13867 le: 24 Novembre 2009 à 08:23:53 »

bonjour tout le monde !

Pauline, sympa la souris  

Hélo, tu peux envoyer ton cadeau il faut le faire au plus tard le 14 décembre pour le délais d'acheminement mais de toute façon il ne doit pas être ouvert avant noel ... toutefois je te conseillerai d'attendre un peu ... car celle qui va recevoir son cadeau dans els prochians jours saura que c'est toi sa marraine   alors ne dis rien quand tu l'envera Clin d'oeil
j'espère que pour tes puces tout va vite rentrer dans l'ordre  Bisou

Laëti, c'est cool que vous ayez passé un moment avec maël tout seul Clin d'oeil j'espère que pour toi le sommeil va vite revenir  Bisou

bonne journée Laurence Sourire

Baboune, super si ca va mieux pour le bain Sourire

Ninie, tu prépares quoi pour Matis ce WE Huh?

bonne journée à tous et toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13868 le: 24 Novembre 2009 à 08:26:22 »

coucou du matin,

ba alors les filles.... on arrive pas à dormir... c'est pas la pleine lune pourtant... Clin d'oeil
allez ba bon courage pour aujourd'hui...

super laeitita pour ce ptit restau et surtout pour que tout aille bien pour mr mael!

génial pour tes nenettes heloise... et non pas trop tot pour l'envoyer.... faut juste que ta filleule, ne l'ouvre pas!

euhh ouai, pauline dur dur 6h15....

laurence, dressing finit??

florence ça va?

béné, bien dormi?

ici, nuit habituelle, j'ai essayé de laisser pleurer charles, que néni..... tant qu'il n'a pas eu son bib, il a pleuré, et après plus rien, à croire qu'il y a des somnifères dans son bib...

nat, non non on fait pas les marmottes, ce temps nous pompe sur nos reserves je crois!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #13869 le: 24 Novembre 2009 à 08:50:15 »

coucou 

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13870 le: 24 Novembre 2009 à 08:53:46 »

KIKOU

Matis à l'école, Noa à la crèche et Léa fait dodo. Ensuite on va boire le café chez une amie  
Je suis tout en stress.......c'est aujourd'hui que le juge rend sa décision quant au procès pour la maison.... Roulement des yeux

Bah alors !! faut dormir !!!! un bon petit verre de lait avec du miel, ou un thé...ou un bain peut eventuellement aider ...

Ici aussi ronde de Noel pas du tout pretttt aie aie aie  

Nath, je prépare une tite fiesta pour Matis dimanche. Ses copains débarquent à 15h...j'ai prevus quelques jeux dedans mais aussi en terrasse pour si il ne fait pas froid   je vais acheter la déco demain. Par contre coté gateau je pense que je vais faire super simple   gateaux au choco et quelques bonbons  
Et vendredi soir y'a ma BS qui vient avec sa famille pour le vi kend, c'est aussi la marraine de Matis.

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 24 Novembre 2009 à 08:56:35 »

t'as prévu quoi finalement comme jeux ninie??
euhhh je crois qu'ils annoncent de la pluie pour dimanche!! mais une tonnelle....

je croise les doigts pour le jugement! fred y est allé? vous passez à quelle heure?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13872 le: 24 Novembre 2009 à 09:12:25 »

re !!!

Romane grognon , dès le réveil............... les dents , encore les dents , toujours les dents !!! grrrrrrrrrrrr en même temps avec 4 molaires qui sortent en même temps , elle n'est pas d'humeur à faire la fête !!!
Mais c'est dur , entendre crier , hurler , pleurer du matin au soir c'est usant !!! surtout qu'elle a de la voix !!! des millions de décibels.......

Pour colis ronde de Noël , ok , je dis pas quand je l'envoie !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ninie , super la surprise pour Matis.......
Rose , Charles , toujours aussi glouton !!! 

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13873 le: 24 Novembre 2009 à 09:22:10 »

A l'interieur c'est ; pate à sel, coloriage, et légo
dehors, c'est pêche au canard, lancé de boules sur canette et jeu libre..
Ensuite gateaux, gouter et MUSIQUE A GOGO !!!!!!!!!!!!!!! 

Non Fred n'y est pas allé et l'avocate non plus....C'est l'avocate qui est contacté....et qui nous contact dans la foulé...donc on attend.. Roulement des yeux

Pauvre ROmane (et maman) c'est pas facile la vie ...allez allez on sort de la les molaires !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13874 le: 24 Novembre 2009 à 09:24:37 »

Rose, pourquoi tu n'essayes pas de le coucher avec un bib d'eau ton loulou , comme ca le matin il prend un peu d'eau tout seul et basta Clin d'oeil

Ninie, sympa le programme  Souriant
moi je fais ca samedi, les GP/tontons/tatas et cousins/cousines : 13 adultes et 7 enfants.
le thème de la déco c'est oui oui j'ai trouvé des trucs sympa sur le net Clin d'oeil
pour eux je fais un gateau au chocolat tout simple et j'ai fait faire une déco en sucre oui oui pour mettre dessus Sourire par contre pas de jeux particulier mais je pense qu'à 7 ca va donner   et pour nous un bon p'tit repas ... Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: