16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 01:07:02
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 539212 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12930 le: 11 Novembre 2009 à 08:27:46 »

bonjour tout le monde,

vos nuits fuent bonnes?

bon ba voilà, je viens de depenser mes premiers soussous de la journée et pour noel!!
des crayolas sur achat vip!! y en a pour nos ptits chéris.... j'ai pris un pupitre, et un jeu de crayons!
ba ouiiiiii va bien falloir qu'ils s'y mettent à dessiner....

aujourd'hui... journée mamie...
superpapa est parti faire une devis chez un ancien collègue et récupérer des plaques chez son cousin qui habite à coté.

sinon, tout va bien, charles reveillé à 4h30, bib, dodo, reveillé à 7h fin du bib, et je l'ai mis dans son lit, et depuis il papaute. margot dort toujours, et moi... j'ai mal aux dents!!!!!!!!!

peg.... dans nos spectacles, il y avait, des danses de cabarets, espagnoles, orientales, salsa, brésil, et autre... tu veux voir des videos... mais c'est classé ça!! hihihi
et on faisait une fois par an, un diner spectacle, où en général on tournait aux alentours de 150 spectacteurs, et l'on s'occupait de tout!!!
voili voilouuu

pauline, si ton mari est conseiller, va ptêtre falloir qu'il apprenne à théo qu'on est en novembre et que c'est pas encore 2114!! hihihihi
trop mignon.....
va falloir la garder pour lui raconter plus tard celle là!!

euhhh coté lait, tu peux pas aller en acheter aujourd'hui??? parcque là, ça craint un peu quand même!!!!!!
ou alors, demande à tes voisins de te dépanner.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12931 le: 11 Novembre 2009 à 08:38:00 »

Coucou tout le monde,

Bonne journée rose ,ici c'est pareil on va chez mamie passer la journée!!!!!

Mes ptits loups dorment encore et je commence à en avoir marre ,ils ont encore tousser toute la nuit ,les pauvres !!!!ça fait plus d'une semaine que ça dure!!!!Je leur donne du pneumore* mais ça n'a pas l'air de faire de l'effet.
Enfin ça va bien finir par passser!!!!!!

Sinon hier chez toys on a trouvé quelques idées cadeaux pour les ptits parce que là on commence à nous demander de tous côtés et faut être armé niveau idées!!!!!lol!!!!!

ninie alors cette soirée qu'est-ce qu'il t'as réservé fred ?

Flore profite de cette journée encore en famille pour te reposer.

Rose j'aimerai bien te voir danser aussi ,tiens!!!!!!

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12932 le: 11 Novembre 2009 à 09:15:32 »

bonjour,

la nuit fut bonne sans enfant  peut-être moins pour ma mère 

j'attends que didier ait fini de tout préparer pour couler le béton  Tire la langue

nath : maël fait également sa 1ère sortie en car le 23 pour aller voir un spectacle, je sens également que le car risque d'être + intéressant  Tire la langue demain, c'est la 1ère fois à la cantine  Tire la langue

toutes les autres, gros bibis et profitez de cette journée en famille  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12933 le: 11 Novembre 2009 à 09:56:49 »

KIKOU

C'était trop bien !!!!!!!!!!! Fred a fait appel à ma mère (par contre elle était malade ...) . IL m'a laissé décidé ensuite de ce que je voulais faire alors on a fait resto buffet chinois à volonté (y'avait même des makis et des sushis  ) et ensuite on c'est fait un ciné !!! ça faisait 3 ans que je n'y étais pas allée ! la vache le bonheur !! rentré à 00H30, Matis a pleuré à 3h30 et ma mère dormant dans la même chambre a decrété qu'elle rentrait chez elle "parce qu'avec tous les bébés qui pleurent pas facile de dormir ici" ( à qui le dis tu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

En tout ca ça fait du bien, et c'est Fred qui était d'astreinte ce matin et là il vient d'aller se recoucher  Souriant

Cet aprèm il coupe les cheveux à un pote et ensuite ils vont bricoler au grenier ...

Rose moi aussi je veux des photos ou video ... si tu met j'en met aussi 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12934 le: 11 Novembre 2009 à 10:45:59 »

bjr !
Aie ! Aie ! Aie ! pour résumer un peu... ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Pleurs Pleurs Pleurs et mon bide est énooooooooooorme.... on dirait que je viens d'accoucher !

Bref, Ninie su^per pour ta soirée !
Pauline, soit tu remplaces les bols de lmait par des yaourts, soit tu trouves vite un supermarché ouvert ajd Clin d'oeil

Aller, on file chercher ma twingo qui est restée à la clinique

Bye !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12935 le: 11 Novembre 2009 à 10:51:29 »

bonjour tout le monde !

ici réveil sous le soleil même si le fond de l'air est frais Sourire

Pauline, trop fort ton p'tit bonhomme  Souriant par contre pas cool pour le lait ... mais aujourd'hui les magasins sont ouverts Clin d'oeil

Rose, je vois que la CB fume  

Baboune, retourne peut être voir le doc si le traitement ne fait pas effet ...  

Laëti, nous la cantine c'est pour tout de suite ... avec une nounou qui habite juste à côté de l'ecole ... il va manger là bas  Tire la langue

Ninie, super que vous ayez passé une bonne soirée tous les deux Clin d'oeil

ici ca va, je suis allée en course avec les eptits pendant que Thibault a fait de la moto et du jardinage avec papa. là j'ai recouché les eptits et je vais aller faire un peu de cuisine  

Flo plein de +++++  Bisou Bisou Bisou

bon mercredi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12936 le: 11 Novembre 2009 à 13:48:45 »

bonjour !

nuit pffffffffffff ........... et moi boffffffffff

a +

béné Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12937 le: 11 Novembre 2009 à 13:58:51 »

Béné  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #12938 le: 11 Novembre 2009 à 14:11:36 »

coucou tout le monde, je suis désolée j'essais d'apprendre à vous connaître petit à petit mais je suis forcément à la traîne par rapport à vous!! Alors ne m'en voulez pas si je ne m'adresse pas à chacune d'entre vous! Peut être avez vous fait une récap, si oui, elle est où???

Flore, je vois que tu souffres physiquement, j'ai cru comprendre que tu t'étais fait opérer, j'espère que tu vas vite aller mieux.
 Ninie, comme je t'envie,  un resto, un ciné,, le bonheur est simple finalement, on demande pourtant pas grand chose!!

Moi, aujourd'hui, il a du lire dans mes pensées, (il me gonfle pas mal en ce moment!!) ce matin il m'a laissé dormir jusqu'à 9h40  et attention accrochez vous : croissants et pain au chocolot en petit dèj!!
Et autre bonne nouvelle : il part un we chez ses parents, et ben je suis bien contente (ça il ne l'imagine pas) parce que j'ai un peu besoin d'air en ce moment, c'est bizarre mais j'aimerai qu'il me manque un peu, je sais ça peut paraître fou mais on est tout le temps ensemble, jour, nuit, we, il ne me manque jamais. Je suis d'accord quand on dit que y'a rien de tel qu'un we séparé pour mieux se retrouver!! on verra bien!
Je crois que je suis un peu perdue dans mes sentiments envers lui en ce moment!

Et toi Nath, ça va mieux avec ton homme? au fait tes loulous sont propres maintenant?
J'ai l'impression que les miens ne font presque plus pipi la nuit, les couches sont presque vides aloes qu'ils font des nuits de 14h en ce moment 

Bon aller j'y retourne, bon après midi!  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12939 le: 11 Novembre 2009 à 14:16:48 »

bon alors adie ......... ça fera surement du bien cette séparation, il emmène les enfants ?

il arrive parfois que la distance fasse du bien, je vous le souhaite
il doit y avopir une récap en page 1, mais ne t'inquiète pas romme ne s'est pas construite en 1 jour .......tu ne vas pas nous connaitre en 20 secondes, mais notre sympathie t'es déjà toute acquise !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12940 le: 11 Novembre 2009 à 14:58:57 »

coucou Adie !

comme te l'a dit béné il y a effectivement une récap en première page ... mais rien ne vaut que d'apprendre sur chacune au fur et à mesure Clin d'oeil et puis les rencontres ca aide aussi Sourire moi j'ai appris à connaitre tout le monde ( ou presque ... dommage il en manque encore quelques unes ... ) lors d'une rencontre ... alors d'ici les beaux jours on va remettre ca ... il faudra venir !  Souriant

tant mieux si ton zhom t'a laissé te reposer un peu Clin d'oeil et j'espère que ce WE d'éloignement vous fera du bien Sourire

pour répondre à ta question sur la propreté ... et bien ... je dirai que Gauthier a fait d'énormes progrès depuis qu'on a changé de nounou mi octobre ... mais l'un comme l'autre vont bcp plus sur le pot chez la nounou qu'à la maison ... Pleurs il faut dire aussi que je n'ai peut être pa tout à fait assez de temps pour les y mettre aussi régulièrement qu'elle Huh? surtout qu'en ce moment je suis assez souvent toute seule avec les 3 ... mais je ne pense pas qu'on puisse encore dire qu'ils sont prets à être propre ... je pense faire mes premiers essais sans couche au vacances de pâques s'ils continuent dasn cette voie mais pas avant ... quant aux essais dodo sans couche ca sera pour cet été à la sieste ... mais on verra  Roulement des yeux
par contre c'est super si tes p'tits loups sont presques propres as tu essayé d'enlever la couche quelque sheures dans la journée Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12941 le: 11 Novembre 2009 à 15:01:25 »

ha ... si ... j'ai enfin toruvé l'idée pour les gateaux d'anniv' de Thibault, j'ai commandé des moules en formes de personnages de dessins annimés ( winnie, mickey ... ) et j'ai aussi trouvé une technique pour refaire n'importe quel dessin sur un gateau ... il faut que je tente l'expérience ... mais pour ca faut que je retourne en courses pour acheter du colorant alimentaire ... je vais essayer de faire ca ce WE ... si j'y arrive je lui ferai un fondant au chocolat où je transposerai un dessin de oui oui puisqu'il adore 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12942 le: 11 Novembre 2009 à 15:04:49 »

Petite pause !!

c'est le DAWA pour les siestes !!! test n°1 réussit pour Noa....donc ce matin je ne l'ai pas couché...bah là il dort à point fermé depuis 13h30 !!!
Par contre Léa a dormi de 9h à 13h...du coup pas de sieste pour le moment...
Et MAtis nous a fait un show de fou pour ne pas aller dormir ! et papa à cedé..il est devant shrek... Roulement des yeux Roulement des yeux

Flore allez courage tu tiens le bon bout !!  Bisou

Béné...pfffff c'est pas top ça quand même.....  Bisou Bisou Bisou

Adie, comme je te comprends !! ici j'ai la chance que Fred parte en déplacement de temps en temps (la semaine prochaine il part de lundi à Jeudi) . Je sais que même si c'est dure dure de gerer les 3 toute seule au moins je peux faire ma tite vie et je suis contente quand il rentre, on a plein de chose à se raconter..
Et pis tu sais pour hier soir, c'était bien la première fois que ca m'arrive depuis 3 ans qu'on se connait LOL...
QUant au sentiment c'est normal d'avoir des moments de Flottement. On ne peut pas aimer tout le temps à 100%....

Bon je vais tenter de regarder mes 2 épisodes de DH d'hier soir  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #12943 le: 11 Novembre 2009 à 15:15:45 »

Salut,

Adie tu sais moi aussi suis un peu à la traîne, j'essai de lire un peu tous les jours pour pas être trop à la ramasse, je commence à apprendre sur chacune d'entre vous (chacun pardon), c'est sûr qu'après je suis moins pipelette mais bon c'est sympa de discuter et de partager  Clin d'oeil

donc si j'ai bien suivi,
 Bisou à Flore, rétabli toi vite
cool Ninie pour cette petite sortie, ca doit faire du bien
Baboune  Bisou à tes loulous, comme Nath je pencherai pour une autre visite chez le doc

Ici aussi je crois qu'on va finir par zapper la sieste du matin, car Iban ne s'endort pas avant 15 h l'après-midi et se réveille à 16h et le matin dort qu'une demi heure. Par contre va falloir les occuper pendant ce temps là  Tire la langue surtout avec le temps qu'il fait en ce moment  Triste

Bises
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12944 le: 11 Novembre 2009 à 15:18:08 »

Ninie, ici aussi c'est un peu le bazar dans les siestes Sourire

aujourd'hui els petits ont dormi de 10h15 à 12h15, je les ai remis au lit à 14h et depuis ils jouent tranquilles dans leur lit tout les deux.
quant à Thibault qui depuis 3 semaines ne veut plus faire la sieste quand il est à la maison ... et bien aujourd'hui c'est lui qui a demandé à aller au lit ( le monde à l'envers  Roulement des yeux ) je l'ai donc couché à 13h30 et depuis il dort à point fermé  
je crois que nos loulous se croient grands ( bah oui j'ai presque 3 ANS   ) mais qu'ils sont encore bien petits et qu'ils ont encore besoin de dormir même s'ils ne le veulent pas ... mais maintenant ils sont aussi trop grands pour qu'on les force à dormir ... alors maintenant je ne me bats plus ... s'il veut aller au lit je le couche sinon il va au lit plus tôt le soir ... par contre chez la nounou aucun problème il dort facile de 13h30 à 16h Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: