14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 11:16:28
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 581274 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12060 le: 29 Octobre 2009 à 13:54:24 »

coucou !

ici c'est duuuure : vraiment du mal à trouver 5 minutes pour MOI dans la journée...

Ce midi mes ogresses ont dévoré !!! une boite de 800g de ravioli partagée en 3 (et c'est pas romain qui s'est goinfré Roulement des yeux Les filles avaient une faim de loup !!! Il doit me rester 3 pôv ravioli.... Faut dire qu'elles ont bien joué au bac à sable ce matin...

A part me vider le frigo plus vite queje ne remplis, elles sont tjrs aussi mignones et rigolotes. Avant-hier elles ont eu encore une piqure de synagis (et maintenant c'est moi qui pleure tellement ça devient pénible = 1,5 ml !!!! ) Mais à mesure qu'elles prennent du poids, les doses augmentent  Pleurs
On a aussi fait le rappel du prévenar (qui fait aussi très mal).
On doit aussi faire la dernière 1/2 dose pour la grippe, le rappel du priorix et le vaccin contre l'hépatite B... Pffff que des piqûres...

Virginie, moi aussi je vais leur prendre l'aquadoodle en tapis. Et surement un tunnel comme on en trouve à IKEA ! Il y en avait un chez la nounou de remplacement et les filles ont adoré jouer avec !Et je suis sure que ça plaira aussi à mon grand !

Pauline, comme je t'envie pour le 5ème (enfin la grossesse surtout ) !!!
Peg, tu as fait appel à ton réseau de copines ou des TISF pour que tu puisses couver dans de bonnes conditions ?? C'est vraiment trop affreux la réa néonat !!!!

Avec zhom on en a discuté sérieusement : bah il n'y aura pas de n°4 chez nous car c'est pas du tout le moment (à cause du concours et de l'année qui suivra) et après je doute que nous aurons envie de nous replonger dans les couches et les sièstes kan nos schtroumpfs seront enfin assez grand pour faire un tas de truc sympas tous ensemble... Voilà, donc mon coeur doit digérer tout ce que ma raison a expliqué... Pleurs

Aller, vais manger mes 3 raviolis qu'il me reste...
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12061 le: 29 Octobre 2009 à 14:33:19 »

elles mangent déjà des raviolis Huh?
ici Arthur mange encore ses petits pots babycook que je mixe avec précaution, mais bon, il n'a que 5 dents dont 3 à peine sorties.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12062 le: 29 Octobre 2009 à 16:03:47 »

oh oui je te comprend pour les piquouses, ça arrache le coeur
tu as pu compenser par un ptit goûter qd même?
 Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12063 le: 29 Octobre 2009 à 16:11:52 »

bah oui, on a testé ajd car revenus en retard pour le déjeuner et rien de pret sous la main...
C'était des panzani à la bolo que j'ai juste coupé en 2. Mais elles ont les 8 incisives, et J sort ses 4 prémolaires + les 2 canines du haut   (c'est son truc d'en sortir tjrs plein à la fois !)
Et G sort ses 4 prémolaires Tire la langue
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12064 le: 29 Octobre 2009 à 16:14:03 »

oh oui je te comprend pour les piquouses, ça arrache le coeur
tu as pu compenser par un ptit goûter qd même?
 Bisou
bah non, ça devait être le matin, et puis ça a pris + de temps que prévu du coup j'avais même pas une petite douceur pour elles... Alors la prochaine fois j'emporteraides trucs qu'elles aiment, genre mes petits biscuits au gingembre...
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12065 le: 29 Octobre 2009 à 17:43:53 »

COUCOU LES FILLES

J'ai enfin l'ordi LOL !!  BM fait des crèpes miam miam ....j'avous que j'ai vraiment de la chance de m'entendre super bien avec elle. Elle est plutôt cool et pas du genre à juger du coup je ne ressens aucune pression...là on  a rien fait de spéciale mais pendant qu'elle jouait avec les petits j'ai pu faire plein de chose comme trier les jouets (deux sacs poubelles youpy  ) repassage, les sols...et pis on se fait des pauses cafés...Bref j'adore... veux pas qu'elle parte LOL !!

Ici aussi les enfants ont déja mangé des raviolis mais les boites c'est pas leur spécialitée...

Pauline cool pour le 5ème !! tant que vous en avez les moyens !! alors tant mieux faut pas se priver...ici c'est 4ème et point barre et pis sans la grossesse (enfin normalement  Roulement des yeux)

Flore bisous à tes puces pour toutes ses vilaineries de piqures...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12066 le: 29 Octobre 2009 à 20:14:44 »

Pas bavardes aujourd'hui  Clin d'oeil

Béné je me sers aussi du vinaigre blanc mais plutôt comme détartrant, tu laves ton linge avec Huh? comme dit Charline ça ne sent pas  Huh?

Sofinette ici ils dorment toujours dans les gigoteuses, les couettes attendent dans les placards qu'ils soient plus grands.

Peg, énormes bisous, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer  Bisou Bisou Bisou

Flore, j'en reviens pas comme elles mangent tes choupettes et moi qui leur donnent que très peu de morceaux, il faudrait que je passe à l'étape suivante ...

Le tapis aqua me tente aussi pour Noël  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12067 le: 29 Octobre 2009 à 20:36:53 »

non ça sent rien ! c'est avec l'eau du rinçage !

cool d'avoir une gentille BM, ici no comment 

ici les petits morceaux c'est déjà dur alors, une demi ravioli.......................même pas en rêve
on a déplacé la chambre des bb dans celle de vincent, je sais pas ce que ça va donner cette nuit  Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12068 le: 29 Octobre 2009 à 21:37:11 »

bonsoir tout le monde !

Peg pas cool ce tour aux urgences  j'espère que tu arrives quand même à te reposer un peu ... tu as un peu d'aide ... Huh? courage il faut que ton p'tit bout reste encore au chaud , plein de ++++  Bisou

pour ce qui est de la couette, ici ils sont encore en gigoteuse, la couette je l'ai mise à mon grand à 16mois quand il est passé au grand lit à cause de l'arrivée des petits mais il dormait tout le temps la tête au pied sur la couette donc je mettais un surpyj ... là je ne suis pas pressée de changer les petits de lit et ils n'enlève leur gigoteuse qu'à la sieste si on tarde trop à les lever ... donc pour le moment ... on attend Clin d'oeil

Pauline, pour macher des petits bouts tendres y'a pas besoin de dents Clin d'oeil si tes légumes sont fondants ca passera tout seul Clin d'oeil les gencives suffisent à mâcher ... par contre pour la viande tu peux eput être mixer grossièrement plutôt que de mixer finement ...

Flo courage pour les piqûres de tes louloutes  Bisou

ici ca va, encore une bonne journée de boulot ... demain c'est la dernière de la semaine et j'ai 3 jours  ( jai pris mon lundi Sourire )et puis la semaine prochiane sera moins chargée car ma collaboratrice commence ses 2jours ... et pour moi mercredi matin c'est esthéticienne suivi d'un restau avec ma Môman  Souriant
sinon les petits sont tout mimis mais mon grand a encore piqué une colère ce matin il avait décidé qu'il ne voulait aps s'habiller ... alor sj'ia mis les vetements dans le sac de la nounou et au fur et à mesure que je mettais bonnet, écharpe, manteau, chaussures il les enlevait ... à force de rpévenir j'ai dû me fâcher et apres c'était un vrai p'tit coeur et ce soir adorable ... je crois qu'il cherche à ce qu'on lui répète les limites régulièrement  Roulement des yeux je pense qu'il a besoin d'être recadrer continuellement pour avancer ...

sur ces bonnes paroles je vais aller préparer à manger car zhom est renté depuis 1h30 et n'a tjs pas bougé ses fesses pour faire le repas alors que moi j'ai géré tout mon p'tit monde toute seule et que els enfants étaient couchés quand il est arrivé  Roulement des yeux et ca fait malgré tout 3 fois qu'il me demande ce qu'on mange ... mais c'est pas pour autant qu'il se propose quand je lui dis que j'ai prévu et que rien est prêt 

bonne soirée

@demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12069 le: 29 Octobre 2009 à 22:16:57 »

Salut,

dur dur de rattraper toute la lecture, vous êtes beaucoup trop bavardes les filles.
C'est quoi le tapis aquadoddle ? je vais jeter un p'tit z'oeil sur le net.
Nath pas cool ton zhom  bonne soirée  Bisou
Ici ben pas de gigoteuse car fait 22° dans l'appart, donc c'est pyjama, mais sinon gigoteuse quand même pour cet hiver.
Pauline félicitations pour ce futur 5ème  Tire la langue

Ici les p'tits ouistitis se portent mieux, encore un peu de toux.
Iban insiste lourdement à jouer avec la terre de ma plante grrrrrrrrrr  Triste en plus il se fout de moi 
Et j'ai un petit souci avec lui, depuis lundi soir il ne veut plus manger son dîner, il ne veut que le yaourt, ce soir j'ai testé le bibi mais il n'en voulait pas non plus, donc yaourt, mais le matin il a super faim, logique  je ne sais pas si je dois le priver du yaourt pour qu'il comprenne qu'il doit tout manger, mais à cet âge  Huh? ou je lui laisse son yaourt et je laisse voir venir, va bien finir par remanger, en plus il fait ca que le soir.

Béné j'éspère que la nuit sera bonne  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 29 Octobre 2009 à 22:42:20 »

Ici le soir c'est bib de lait aux légumes, essaies peut être une soupe  Clin d'oeil
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12071 le: 30 Octobre 2009 à 00:19:22 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12072 le: 30 Octobre 2009 à 07:05:34 »

C'est vendredi, yes  Souriant Souriant
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12073 le: 30 Octobre 2009 à 08:19:59 »

merci à toutes pour vos félicitations pour le 5e mais je précise que c'est juste un projet pour l'instant. Ninie, les moyens pour faire un 5e, on ne les a pas plus que ça, il va falloir tirer sur les ficelles mais ce qui est bien c'est qu'on a un boulot compatible avec une vie de famille nombreuse (tous les deux instits) et qu'il nous reste une chambre de libre et une place dans la voiture ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12074 le: 30 Octobre 2009 à 08:51:57 »

coucou les filles,

et bé... trop sympa avec moi hier.. pas beaucoup bavardes!! 

laurence.... BONNE DERNIERE JOURNEE..........

Florence, ba ça doit vraiment pas être facile tous les jours... du coup tu arrives à souffler vers quelle heure?
et cette cadence? pendant combien de temps?
pauv'ptites nenettes.... ça fait beaucoup de piqures tout ça!!!!!!
allez, elles sont tres forte tes ptites cheries!!!
euhhh pour la boite de ravioli... chapeau........
et chapeau pour toutes ces dents qui sortent!!
margot bave et bave et bave depuis 2 mois, mais y a pas moyen que ça sorte... Pleurs
ça va, apparemment, comme d'hab, elle a pas mal!!

princesca, bon moi va falloir que je rentre mes plantes, et j'espere que charles ne va pas remettre son nez de temps... je te dirai.... Mais on avait beau le disputer ou lui dire gentilment, c'était pareil!!!!
pour ce qui est du repas, il m'a fait ça aussi pendant au moins 2 mois; c'est très penible
alors, au bout d'un moment je laissais tomber, donnait 2 fromages et 2 yaourts, jusque la semaine dernière, où j'en ai eu littérallement ras le bol, et là, je lui ai dis, tu veux pas manger, tu vas au coin, et je l'ai mis au coin avec sa chaise haute!
il n'a absolument pas apprécié, et pleurait dès qu'il était fasse au mur; je lui présentais la cuillère si il ne voulait pas je le laissais, si il voulait, il revenait avec nous.
Et la cuillère d'après rebelotte, il voulait pas... au coin; il voulait il revenait...
bilan.... ba maintenant il mange!!!!!!!!!!!
et dès qu'il commence son cirque... je lui dit : tu vas au coin.... et pouf pouf, il ouvre la bouche, avec du mal mais il l'ouvre!!!!!!!! 

coté dodo, je n'ai pas ressorti les turbulettes, j'hesites!!!!
ils gigotent, et est ce que ça ne va pas les gener??? pour le moment, son en pyj, avec une petite couverture (qui est juste posé sur le lit et non pas bordé), margot je lui met quand elle dort.
charles, lui la vire, il n'en veut pas!

béné... ta nuit???

nat... la soirée d'hier c'est finit comment?? le repas??
et pas cool pour thibault... allez, ça prend quand même le bon chemin, il se rend compte qu'il est pas très très gentil avec sa maman d'amour....

Vinaigre blanc, ici, comme laurence.... détartrage !!! et c'est nikel!!
même pas besoin de frotter, c'est trop bien pour les pare douches!!

bon allez, parlant de pare douche, je vais mettre une lessive et prendre ma douche...
margot fait encore dodo et charles joue avec superpapa, après direction les courses!!
superpromo à auchan donc, hop hop hop
(3 articles pampers acheté dont 2 boites de couches + 6 produits bledina = 30? en bon d'achat!!!)
et comme j'ai plus de couches... NIKEL!!

allez, à tout....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: