coucou les filles,
et bé... trop sympa avec moi hier.. pas beaucoup bavardes!!
laurence.... BONNE DERNIERE JOURNEE..........
Florence, ba ça doit vraiment pas être facile tous les jours... du coup tu arrives à souffler vers quelle heure?
et cette cadence? pendant combien de temps?
pauv'ptites nenettes.... ça fait beaucoup de piqures tout ça!!!!!!
allez, elles sont tres forte tes ptites cheries!!!
euhhh pour la boite de ravioli... chapeau........
et chapeau pour toutes ces dents qui sortent!!
margot bave et bave et bave depuis 2 mois, mais y a pas moyen que ça sorte...
ça va, apparemment, comme d'hab, elle a pas mal!!
princesca, bon moi va falloir que je rentre mes plantes, et j'espere que charles ne va pas remettre son nez de temps... je te dirai.... Mais on avait beau le disputer ou lui dire gentilment, c'était pareil!!!!
pour ce qui est du repas, il m'a fait ça aussi pendant au moins 2 mois; c'est très penible
alors, au bout d'un moment je laissais tomber, donnait 2 fromages et 2 yaourts, jusque la semaine dernière, où j'en ai eu littérallement ras le bol, et là, je lui ai dis, tu veux pas manger, tu vas au coin, et je l'ai mis au coin avec sa chaise haute!
il n'a absolument pas apprécié, et pleurait dès qu'il était fasse au mur; je lui présentais la cuillère si il ne voulait pas je le laissais, si il voulait, il revenait avec nous.
Et la cuillère d'après rebelotte, il voulait pas... au coin; il voulait il revenait...
bilan.... ba maintenant il mange!!!!!!!!!!!
et dès qu'il commence son cirque... je lui dit : tu vas au coin.... et pouf pouf, il ouvre la bouche, avec du mal mais il l'ouvre!!!!!!!!
coté dodo, je n'ai pas ressorti les turbulettes, j'hesites!!!!
ils gigotent, et est ce que ça ne va pas les gener??? pour le moment, son en pyj, avec une petite couverture (qui est juste posé sur le lit et non pas bordé), margot je lui met quand elle dort.
charles, lui la vire, il n'en veut pas!
béné... ta nuit???
nat... la soirée d'hier c'est finit comment?? le repas??
et pas cool pour thibault... allez, ça prend quand même le bon chemin, il se rend compte qu'il est pas très très gentil avec sa maman d'amour....
Vinaigre blanc, ici, comme laurence.... détartrage !!! et c'est nikel!!
même pas besoin de frotter, c'est trop bien pour les pare douches!!
bon allez, parlant de pare douche, je vais mettre une lessive et prendre ma douche...
margot fait encore dodo et charles joue avec superpapa, après direction les courses!!
superpromo à auchan donc, hop hop hop
(3 articles pampers acheté dont 2 boites de couches + 6 produits bledina = 30? en bon d'achat!!!)
et comme j'ai plus de couches... NIKEL!!
allez, à tout....