béné*
|
|
« Répondre #12045 le: 28 Octobre 2009 à 21:19:41 » |
|
super nouvelle Pauline !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #12046 le: 28 Octobre 2009 à 21:58:54 » |
|
trop bien pauline....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #12047 le: 28 Octobre 2009 à 22:08:42 » |
|
je croyais que tu allais au lit Rose Pauline j'espère que votre souhait sera exhausser bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #12048 le: 28 Octobre 2009 à 22:18:40 » |
|
BONSOIR Pas le temps cette semaine belle maman est ici jusqu'à samedi et on papotte et papotte et bougeons pas mal Et pis Fred prend l'ordi pour son boulot donc ça tombe bien J'ai suvolé les pages !! bravo Joséphine ?? pour le sifflage !! Floflo !! vive les croquettes pour chat LOL !! Léa était fan....du coup je suis obligée de mettre la gamelle dehors.. Pour la grippe A pour nous c'est non....mais je n'ai pas encore vu ma pédiatre alors JE deciderais après...en attendant je me suis faite vacciner contre la grippe tout court pour la 4ème année.....j'ai déjà assez avec mes rhynopharing que la grippe me tente peu Charline...ça m'arrive aussi de m'assoupir quelques minutes pendant que Noa et Léa jouent Pour les cadeaux....c'est pas gagné...je cherche déjà pour l'anni de Matis... On a passé la journée qu'avec mamy Toulouse et Matis....le matin balade en foret, ensuite direction FLunch et ensuite visite de la galerie Playmobil à Auch** puis achats de jouets cadeaux by mamy pour les 3 chouchoux et retour maison....il a été adorable !!!!! bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #12050 le: 29 Octobre 2009 à 08:54:50 » |
|
coucou, peg : je te renouvelle toutes mes ondes positives et d'essayer de te trouver des instants de repos dans le bain ninie : profite bien de la présence de belle maman alors pauline : et ben chapeau pour un 5ème maël étant encore chez papy/mamy, je crois que ce matin boutique entre filles en + didier va rentrer tard ce soir (apéro au boulot) , demain il a pris son aprèm pour essayer d'avancer dans les travaux du portail allez a+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #12051 le: 29 Octobre 2009 à 09:00:09 » |
|
coucou tout le monde, ici,nuit tranquillou!!! un réveil vers 4h et un autre à 6h30 il pleure comme si il avait mal.... quand je l'ai recouché après son bib de 6h30, il a fait des couinements de douleur. ma pédiatre rentre samedi, j'appelle lundi. sinon à part ça... tout va bien! trop bien ninie... t'as d'la chance avec belle maman.... bon aujourd'hui... journée mamie, ils font encore dodo, donc, je vais en profiter pour filer à la douche; voili voilou papauter pas trop!! bisous à ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #12052 le: 29 Octobre 2009 à 09:22:20 » |
|
bonjour ! tjs trèèèèèèèèèèèèès occupée, je penses à vous mais mon bac à linge m'appelle ......... vous l'entendez ? béné viens me vider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu dois-je faire ? bon ben je file ! peg ma proposition tiens toujours
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #12053 le: 29 Octobre 2009 à 09:43:34 » |
|
coucou ! béné mets des boulle kies ou met le dehors le bac a linge tu l'entendra plus t'apélé lol..bon courage !! peg c'est déja une bonne chose que ton col soit fermé mais il sont mignon a te dire de te reposé enfin pauline super nouvelle pour cette nouvelle avaenture plein d'onde ++++ ninie comme tu di ca peu arrivé de s'endormir (bon moi j'ai dormi une heure lol) au moins lol mais il ne peu "rien" arivé aux filles elles sont dans leur parc a 3metre de moi donc bon
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
virginie57
|
|
« Répondre #12054 le: 29 Octobre 2009 à 09:59:59 » |
|
Coucou tout le monde
Chez moi c'est un peu chaotique depuis le changement d'heure, surtout pour Hugo qui se réveille de bonne heure pour son biberon, aux environ de 5h30 ou 6h. Aujourd'hui c'2tait 5h45 mais je me suis levée qu'à 6h15 pour le lui faire parce que je me suis dit je n'ai pas l'intention de lui faire trop tôt sinon je suis foutu. Et il est aussi très chiant dans la journée alors est-ce qu'il nous prépare des dents? ou c'est vraiment ce changement d'heure? on ne sait pas.
Sinon moi hier les enfants ont été pour la deuxième fois manger à la crèche et moi je suis allée en attendant faire quelques courses et j'en ai profité pour regarder au rayon jouet pour trouver des idées et j'ai vu des choses pas mal : -Aquaddodle (tapis magique) -Ardoise magique -La ferme 123 Playmobil -chien musicien -Lumi roul'phone -Roul'orchestre -Hélico rigolo Sinon je pense à des instruments de musique, livre musical, clipo et boulier. Mes parents m'ont déjà dit qu'ils prenaient un garage et un établi.
Sinon je commence à me dire que j'ai encore pleins de choses à faire avant de reprendre le travail (dans un mois) alors que je n'ai rien fait de tout mon congé parental!!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #12055 le: 29 Octobre 2009 à 10:22:20 » |
|
tu reprend déja le boulot pas cool profite bien de ce dernier mois pas mal ta liste ca te laisse beaucoup de choix euh question c*n c'est quoi la différence entre de la soupline et de l'adoucicant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #12056 le: 29 Octobre 2009 à 10:48:31 » |
|
ici ni soupline ni autre marque, juste du vinaigre blanc : ça encrasse pas, ça coute quasi rien et ça détartre le lave linge j'ai mal au crane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sent que je couve qlq chose et les petits sont durs depuis le changement d'heure ! oh ça sent la journée difficile !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #12057 le: 29 Octobre 2009 à 11:55:13 » |
|
merci béné pour l'info ! tu en met combien ?? ca sens pas sur le linge ? j'aime pas du tout le vinaigre blanc mais bon mon linge est raiche donc ca me saoul bon courage béné !! ils ont dormis ce matin ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
|
« Répondre #12058 le: 29 Octobre 2009 à 13:27:49 » |
|
Coucou, Ah ca ménage et ce linge, moi j'ai ququ'un ca coute mais je me prive sur d'autres trucs car sinon avec le boulot pas possible de s'en sortir, je gère le linge enfin je plie le linge et repasse le - possible.
Chez nous repas des filles enfin bib du soir vers 18h30 et coucher vers 19h30 et depuis 2 jours réveil à 9 h 30, j'en reviens pas...Heureusement car papa trop cool pour lui en formation depuis 3 jours et hier soir restau avecles collègues...trop cool !!!
Pauline, un 5eme ? ALors là super ! Moi 3 ca suffit.
Et Peg, tu vas mieux ? Tu arrives à te reposer ?
Au fait est ce que certaines utilisent déjà des couettes ?
a+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #12059 le: 29 Octobre 2009 à 13:28:36 » |
|
et ben c'est le désert oyé oyé les indiens, z'êtes où fais une ballade en ville avec les filles ce matin et j'ai pris des rendez-vous pour paufiner notre hypothétique projet de gîte rural suis comme béné, j'ai également ma pile de linge qui m'appelle.... !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
|