30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 12:40:19
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 543143 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11910 le: 26 Octobre 2009 à 22:26:49 »

charles tousse aussi ce soir!
vous donnez quoi??

c'est pas trop tot pour la lettre au père noel... oubliez pas que les catalogues sont déja de sortie....
bon ici, c'est sur déja... poussette pour margot et vroumvroum pour charles, après... ba j'sais pas!!!!!!!

journée tranquillou...; RAS

charline ce ptit week end, ça c'est bien passé? pas trop mouvementé?

nat... les ptits sont pas trop petits pour l'école du cirque?? j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'activité par chez toi, pour les petits.....

bon, pour la ptite info... peg a pas mal de contractions, toutes les 5min, ça passe et ça recommence apparemment... croisés les doigts pour qu'elle ne finisse pas aux urgences!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #11911 le: 26 Octobre 2009 à 23:32:04 »

Ah non peg c'est trop tot !!! tu vas pas nous envoyer miraculos en réa néo nat alors que tes jujus t'arrivais pas à les déloger !

Je rigole, mais j'espère vraiment que tu vas couver encore qq semaines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #11912 le: 27 Octobre 2009 à 08:15:39 »

coucou tout le monde,

Peg allez miraculos reste encore un peu au chaud!!!!!Il est trop tôt.

Bon ici tout va bien ,ce soir je récupère ma louloute chez mes parents et on laisse Léo.
J'ai hate ,elle me manque ma poupette,je l'avais jamais laissée aussi longtemps.Apparemment pour elle tout se passe bien.Elle a dormi jusqu'à presque 10H hier et a fait une sieste l'aprem de  plus de 2H.Mami en profite pour faire pleins de calins(elle adore les calinous ma louloute ) et ils sont allés faire du vélo et aller voir mon père qui était parti pecher.Donc à priori tout va bien.C'est bien quand ça se passe comme ça!
Et puis moi avec mon loulou la maison nous parait vide même si à lui tout seul il est déjà bien actif.
Du coup hier on a été chez ikéa ça s'est bien passé sauf que léo a décidé qu'il ne voulait plus rester dans les caddies ou poussettes........il veut marcher tout le temps..........maisje me voyais pas trople lacher dans ikéa parce qu'en plus il écoute pas ilpart dans tous les sens!!!!
Enfin bref on a acheté une petite tente pour enfants et un tunnel ,il a testé hier soir et il a adoré!!!On a bien rigolé!!!!!!!

Allez surement à tout à l(heure et bisous à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #11913 le: 27 Octobre 2009 à 08:17:57 »

coucou !

peg, bcp trop tot pour miraculos  Roulement des yeux
Pauline contente de te lire !
Même que maintenant on est 3 à avoir 4 enfants et peg se joindra à nous en temps voulu ! 

Twinnies, on débauche les fils  ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #11914 le: 27 Octobre 2009 à 09:03:21 »

coucou,

contente baboune que ça se passe bien chez les grands-parents  Clin d'oeil ça te soulage un peu et tu en profites différemment

peg : ça va mieux ??

charline : profite de tes amis  Bisou

nath : moi, y'a aucune acitivté dans le coin pour maël à partir de 3 ans (trop petit Triste) si la gym mais vu le tarif, ben non 

la lettre au père noël : maël fait simple camions, tracteurs et pelleteuse pour toute la famille 

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11915 le: 27 Octobre 2009 à 09:29:08 »

bonjour à tous !

quelqu'un a des nouvelles de Peg Huh?

Baboune, super si tout se passe bien pendant la "séparation" Clin d'oeil

coucou Sandrine, super si les microbes s'en vont ... ici on est en plein dedans ... toux et nez qui coule pour les 3 

Rose, pour la toux tout dépend de quel genre de toux c'est ... pour la seche je donne hél*cidine et pour la grasse je donne pneum*rel ... mais ce dernier étant pour l'expectoration il fait justement tousser donc j'en donne en journée mais pas le soir ... ca permet de décrocher les glaires ...
sinon pour la nuit suppo coquelu ...

pour l'école du cirque je sais pas à partir de quel age il faut que je demande . le judo c'est 4ans mais je vais voir pour une dérogation car j'ai fait 10ans de judo dont mes dernières années dans ce club ca aide Clin d'oeil

pour le tunnel y'en a un chez la nounou de septits et ils s'éclatent dedans 

ici tout va bien pour ce matin ... la maison est animée avec les 3 mais je gère ... on va attaquer la lettre au père noel 

bonne journée à tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #11916 le: 27 Octobre 2009 à 10:02:57 »

Coucou en cette belle journée ensoleillée,
Journée chez les gds parents arrières pour les petits, sinon pour la toux comme petit pim je trouve que c'est le pneumorel qui fait le mieux par contre je crois que c'est seult sur ordo.

Nous conjonctivites des filles passées, d'ailleurs moi aussi yeux collés ce we...

Sinon on a commencé pour noël à faire la liste et proposer à la famille car les jouets en double non merci et 5 000 poupées aussi. Après il faut pouvoir tout stocker.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #11917 le: 27 Octobre 2009 à 10:12:21 »

Bonjour et plein d'ondes +++ pour Peg...
Chez moi, c'est pas la forme, mais c'est moi qui suis malade. j'ai encore eu un accès de fièvre hier (+ de 39°C) avec grosse toux, oreilles bouchées et grosse grosse fatigue. J'ai pu refiler mes 2 grands à ma mère (les petits étant à  la crèche) et je n'ai réussi à avoir SOS médecin qu'à 15h00 (j'appelais depuis 9h00  ). Bref, le médecin m'a collé sous antibio et corticoide. Ce matin, ça va mieux, mais j'en ai ras le bol de me choper tous les microbes des petits. Comme je suis épuisée la plupart du temps, ils trouvent un bon terrain chez moi...
Vous faites comment, vous, pour pas tomber malade? Vous vous dopez? Si c'est la cas, donnez-moi les référerences de vos produits  

Sinon, j'espère être suffisamment en forme jeudi pour emmener mes 2 grands au "musée des dinosaures". ça fait longtemps que je leur avais promis!

Pour la lettre au Père Noël, on va faire dans les cadeaux groupés (genre cabane de jardin pour les 4), car j'en ai marre des chambres remplies de jouets qui ne servent pas!

Bonne journée
Hélène
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 13:23:27 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11918 le: 27 Octobre 2009 à 10:32:34 »

coucou tout le monde,

merci pour les conseils de sirop..... Je vais voir ça!!

charles recommence son cirque la nuit... mais bon, vu qu'il tousse... je met ça sur ce compte... meme si je le laisse un peu pleurer quand même!!!

pas d'bol helene, c'est clair quand on est malade, c'est la misère car faut quand même assurer....
en général, je n'ai que 2 rhumes. un à l'automne, qui vient de passer, et un au printemps....
là, j'ai appelé direct le doc, car l'année dernière dégénéré en sinusite...et non merci, ça fait trop trop mal!!!
du coup.... tout va mieux!!
mais essaie guronsand, ça dope un peu les vitamines!!!!!!!

ouaouu nat, 10 ans de judo...t'as arrêté pourquoi?? à cause des enfants???
moi, j'ai à mon actif 20 ans de danse... mais obligé d'arrêté.... la grossesse..un peu dur avec des jujux!!! et puis ba maintenant, du coup, on a arrêté notre assoce de spectacle.snif snif....

pour noel, je crois qu'il va falloir que je fasse une liste, parcque je sens qu'on va bientôt me demander.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #11919 le: 27 Octobre 2009 à 11:24:56 »

coucou les copinautes

j'espere que tout le monde va bien
ici grosse fatigue mais ca va !!
nos amis sont partis plus vite que prévu suite a des symptome gripaux 
enfin gros boulot élec depuis leur arrivé (d'ou mon absence!)
en tout cas leur jujux sont a croqué enfin voila

bon anni'v ninie (en retard pour changé !!!)
peg déconne pas ... d'ailleur ca va ??
rien lu d'autre dsl
lilean , rose  Bisou Bisou Bisou


tout le monde aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11920 le: 27 Octobre 2009 à 11:26:25 »

ahhh coucou charline...enfin de retour!!
ça devait être trop marrant les 4 chez toi!!!
ça a demenagé, non?? ils ont quels ages les autres???

donc... t'es amis sont venus pour faire l'electricité, c'est ça??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #11921 le: 27 Octobre 2009 à 11:38:40 »

ben leur tytys ont juste 4 mois on c rencontré sur le fofo en février dernier et depuis ..; ben no comment   total amitié!! 

donc il ont récupé au passage son frere electricien pour nous filé un sacré coup de main
d'ailleur c versailles ici !!

enfin voila encore du boulot mais ca va ...  je suis juste fatigué (couché 5 heure du mat ) mais bon maintenant g tout le temps de dormir

désolé de vous avoir abandonné mais j'ai pensé fort a vous

tiens rose un mini micro résumé STP Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11922 le: 27 Octobre 2009 à 11:44:24 »

oui le pneumo c'est sur ordonnance malgré qu'il ne soit pas remboursé Roulement des yeux

la liste du père noel pour Thibault est faite ... y'a plein de trucs identiques de marques différentes mais je l'ai laissé faire ... c'est sa liste apres tout   il était super content on a fait ca durant la sieste des petits ... lui tout seul avec môman ....

Hélène, ca faisait longtemps SOS médecin   bon rétablissement la belle car gérer quand on est malade c'est dur dur ... person il m'arrive souvent d'être enrhumée mais j'ai pas de fièvre en général donc ca rend moins KO quand même ...

Rose, j'ai fait 20 ans d'équitation mais j'ai du arrêter à cause des études sur Paris et du manque de temps et je n'ai pas "encore" repris faute de temps toujours ... pour le judo j'ai dû arrêter pour cause de blessure, double entorse au genou avec en même temps déchirure du ligament de l'épaule ... et j'ai conservé une très grosse faiblesse au niveau du genou donc ... impossible de reprendre ... Pleurs mais pour l'équitation, j'attends de voir si ca le fait avec ma collaboratrice et si c'est le cas je pense reprendre ... à suivre donc ...

coucou Charline  Bisou une revenante  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #11923 le: 27 Octobre 2009 à 13:19:00 »

et les travaux ont bien avancé charline ??

nath : et alors il y a quoi de beau sur cette liste de père noël  ;Dpeu toujours m'aider 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11924 le: 27 Octobre 2009 à 14:00:25 »

alors, il y a :
- patins à roulettes
- trottinette
- pelleteuse radiocommandée
- un puzzle en bois avec des chiffres qui bougent et il faut mettre le bon chiffre devant le groupe d'animaux auquel correspond le chiffre
- une mallette de docteur
- camion benne radio commandé
- camion de chantier tout terrain
- avion/voiture/hélicoptère oui-oui
- table de mixage ( mais je crois que ca le pere noel va pas trouver car déjà bcp de jouets qui font du bruit à la maison )
- voiture oui-oui télécommandée
- ch*ck le camion parlant
- moto télécommandée
- un tableau avec un côté où on écrit à la craie et l'autre côté au feutre où l'on peut aussi coller les magnets ...

voilà la liste de Thibault 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: