13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:16:32
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 692864 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1185 le: 09 Octobre 2008 à 15:12:00 »

http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=feijoada&nq=&x=11&y=6
ninie pour toi hihi

trop cool les réducs peg je crois qu'on est plus les seul a déniché les bonnes affaire hihi

hé au faite il me semble qu'on a pas vu lilean depuis quelque jours ?? non ?? t ou Huh?Huh?Bisou

ninie moi ca va l'essai des 4 bib par jour fonctionne alors ca fait du bien je suis a fond dans mes lettre depuis 2 jours d'ailleur fo que je finise la tienne est dans le tas hihi

peg ca va ta puce  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1186 le: 09 Octobre 2008 à 15:16:15 »

salut c'est Delphine la maman des petitloustics ,je viens parler avec vous car comme Sylvain vous la écrit je m'ennuis !!!!.Personne ne veut me croire mais si ;ma journée commence à 7h30 ou je fait me toilette avant de lever Baptiste à 8h00 pour le bain et le bib puis Baptiste terminé je le pose sur le tapis d' éveil pendant que je vais réveillé Léane à 8h30 pour le bain et le bib ,je laisse Léane sur le tapis d'éveil avec Baptiste jusqu'à 9h30 puis je les recouche .Pas de sousis ,ils redorment jusqu'à 12h30 environ .Pendant ce temps ,j'ai le temps de prendre mon petit déjeuner ,machine à laver ,aspirateur ,cuisiner et regarder la tété .A 13 h00 je donne le bib à Baptiste qui se réveille tjrs le premier puis à Léane ,je termine quand papa Sylvain arrive en général .Puisavec Sylvain ,nous mangeons jusqu'à 14h00  .Sylvain se reposé juste 1h30 car il se lève le matin à 5h15 pour embaucher à 6 h00 .Et alors à ce moment là ,le temps est long ,les petitloustics dorment ,papa aussi ,le ménage est fait ,la cuisine aussi,mon linge à jours ,que faire ?je regarde la télé !!!. 16h30 arrive les loulous se réveillent je change leurs couches puis leurs donnes le bib,je les recouches vers 15h45 car ils se rendorment sur le tapis d'éveil.Sylvain m'aide moralement et il me comprend car il me connaît, j'ai besoins de bouger à l'extérieur de la maison ,de voir du monde,de créer des choses ,de faire des projets.Le soir arrive ,moi et Sylvain nous remangeons à 19h30 puis Sylvain se connecte sur le site pdt 1 h00 puis le film commence .Léane et Baptiste se réveillent à 21 h30 et nous les recouchons aussitôt les bibs donnés
Vous voyez, une routine s'installe et c'est pas mon genre
Merci de m'avoir lu...

Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1187 le: 09 Octobre 2008 à 15:32:24 »

contente de te lire delphine
ben ici pareil sauf que moi j'ai plein de truc a faire mais bon ca fait du bien de se posé
bon ben en ce moment on cherche les bon plan je sais pas si ta vu mais bon ca peu occuper un peu daines a trouver des plans intéressant

sinon toi comment ca va ton moral, tes bouts de choux ?
il sont a combien ?
biz
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 09 Octobre 2008 à 16:07:58 »

ouhlalal, ça peut m'occuper un peu..... j'ai de quoi faire quand même !! mais y a des fois, c'est calme! comme aujourd'hui et ça fait du bien!
je reviens de mes ptites courses....
pour la carte petit bout, c'est une carte toute bete qui dit que t'as des enfants et que t'as droit à 10%, à présenter en caisse à chaque fois... pour la faire, faut aller à l'accueil avec les actes de naissances.

Je suis un peu comme delphine quand c'est calme, et je pense aussi un peu comme tout le monde.
faut profiter de ces moments!
delphine, peut être ne devrais tu pas réveiller tes louloux quand ils dorment, t'es ptêtre un peu trop organiser... ;)enfin, moi, c'est ce que je fais, le bibi sera pris quand ils auront faim.... là, mon ptit charles hurle... j'ai faim......
et après le bib de monsieur, si ma puce est réveillée, elle ira au bain
ah et je ne les couche dans leur lit que le soir pour dormir après que nous ayons mangé;
vous pensez que c'est bien??
je me dis qu'on est en train de leur donner de trop trop mauvaises habitudes

Je crois que j'ai oublié des choses que je voulais dire, mais là... ça hurle trop alors, je vais lui préparer son ptit repas!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1189 le: 09 Octobre 2008 à 16:26:03 »

moi je les recouches dans le lit vers 14h00 (une sieste comme les grand hihi!) je les mets sur le ventre depuis deux jour car lilou perd un peu ses cheveux
et la dame de la pmi ma dit que c'été bien de les mettre dans toute les possitions
Daines es ce que tes bout reste dans le transat tout le reste de la journée ?? il me semble avoir lu que ce n'est pas bon mais a vrai dire a par lit et transat (et tapis d'eveil !) ben y'a pas tro d choix pour le moment
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1190 le: 09 Octobre 2008 à 16:48:33 »

ben voila meme sans sortir de chez moi je dépense des sous
première commande a la CDM, il mettent combien de temps a livrée Huh?  Bisou

ninie tiens je t'engraine hihi
non pour celle que ca intéresse déstockage de *uggies

http://www.allobebe.fr/?monde=31 
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 16:50:38 par charline » Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1191 le: 09 Octobre 2008 à 16:51:50 »

je laisse mes louloux aux lit jusqu'au bib de 12H et ensuite j'alterne entre transat, tapis de jeu et balancelle jusqu'aux bib de 22h !

Delphine, tout est bien réglé chapeau!! pourquoi tu ne cherches pas une occupation autre que la TV?? faire un gateau, des crêpes...faire l'album photo de tes louloux....te lancer dans quelques choses que tu n'as jamais le temps de faire d'habitude, te faire un masque...une tite beauté (quoique t'as pas l'air d'en avoir trop besoin LOL)

Tu peux aussi aller te balader si il fait beau, en poussette double...moi ça y'est je me lance enfin ...

Charline merci pour la recette Bisou...je vais mettre la pagaille sur leur site parce qu'en faite c'est la feijoada Bresilienne que je cherchais car meilleurs que la portugaise mais y'a une nana qui dit que dans la vrai faut mettre du choux blancs damnation !!  je peux pas laisser faire ça !!! LOL
Pour la commande c'est en général 7 jours mini mais la dernière fois ils ont mis 3 jours !! j'ai halluciné..à mon avis ils attendent d'avoir pas mal de commandes en même temps...tu as  acheté quoi?Huh?

je crois d'ailleurs que je vais nous faire une tite tarte aux pommes...suis motivée !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 09 Octobre 2008 à 17:08:47 »

ohlala t'as trop d'courage pour les repas... moi j'ai trop la flemme, au grand desespoir de monsieur
des fois, je me dis qu'il faudrait vraiment que je m'y mette!!

ah oui , les promenades en poussettes....j'adore, en plus ça nous fait faire un peu d'sport! vivement que je reprenne

moi, j'avais commandé la poussette, et des produits chicco sur cdm, et en 3jours j'étais livrée

mes louloux passent la journée au rdc avec moi; un coup les transats, un coup les bras, un coup le super lit parapluie que mamie a offert ; et à partir de demain le tapis d'éveil

j'ai une question... quand vous les sortez du bain... ils sont bien ou ils pleurent??
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 09 Octobre 2008 à 17:13:28 »

ils sotn bien qu'une fois qu'ils sont essuyé, crémé , habillé et mis dans le transat, là c'est sieste en général sans difficulté LOL sinon il pleure parce qu'ils ont froid...
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 09 Octobre 2008 à 17:17:35 »

ils sotn bien qu'une fois qu'ils sont essuyé, crémé , habillé et mis dans le transat, là c'est sieste en général sans difficulté LOL sinon il pleure parce qu'ils ont froid...

pareil chez moi

vous avez deja commencé le tapis d'eveil, moi ils tiennent pas très bien leur tete j'ai peur qu il se fassent mal si je les mets sur le ventre

on niveau des heures d'eveil ça dépend des jours des fois le matin ou comme aujourd'hui l'après midi et des fois les deux

delphine contente de te lire moi c'est pareil je m'ennui un peu meme si il y atoujours des choses a faire (menage, repassage etc ) mais rien de très passionnant donc un week end sur deux je vais voir mes parents c'est dans leur ville que sont toutes mes copines
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 09 Octobre 2008 à 17:26:34 »

bon, ba coté bain, c'est comme chez moi alors!! ouf ouf ça me rassure!
pour le tapis d'éveil, je pense comme toi... du coup, je vais mettre une couette pliée en deux en dessous, comme ça, se sera moins dur!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 09 Octobre 2008 à 18:12:17 »

bah au début pour le tapid 'éveil il avait toujours la tête que d'un coté..mais peu à peu il commence à tourner....ou des fois c'est sur le ventre mais là ils en ont vite marre...le tout c'est de les stimuler

Ca va mieux Marion avec ton homme???et le moral??
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1197 le: 09 Octobre 2008 à 18:47:20 »

heu j'ai acheter une chaise haute *hicco hihi en faite les -50% c'est sur le petit matos mais il offre 10? sur le reste
(en passant y'a d'autre réduction sur leurs site http://www.chicco.fr/promozioni/elencoPromo.asp )
en plus j'avais pas le droit ni au frais de port a 0? ni au bon de réduction il manqué 1? alors j'ai commandé des boites ma première céréale de chez N*stles     
heu c'est la poste qui livre ou un autre transporteur ??

daines moi aussi le bain en sortant elle  pleure et après habillé et tout et tou ben c bon :!!!!!

je t'envoi la liste ce soir ou demain la c leur du bib et du bain elle se reveillent pas mais la elle vont etre décalé alors je fille bizou  Bisou
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 09 Octobre 2008 à 18:54:50 »

oui merci ça va mieux il n'est pas allé travailler ce matin our que je me repose, il s'est levé cette nuit pour les sucettes  Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 09 Octobre 2008 à 19:24:40 »

bon bah c'est cool alors.. je suis contente pour toi...

j'ai pas eu le courage de faire la tarte au pomme, ça sera pour demain je pense...par contre j'ai fais une quiche lardon, champignon, oignons...

Mon homme est parti dormir depuis 17h30,  cette nuit pour lui folklo...les baby's avaient réclamé leur bib de 20 h à 21h30..du coup on les a couchés dans la foulé...sauf qu'ils ont réclamé à 4h30 les deux...l'un après l'autre (ils sont mimi comme ça maman se lève pas)
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: