13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:39:45
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 692881 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 08 Octobre 2008 à 20:57:57 »

MOI!!
il faut quoi comme info?
j'veux bien être le parrain de tout le monde: Clin d'oeil

il me faut ton adresse mail
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 08 Octobre 2008 à 21:07:23 »

normalement, tu l'a deja!! et je t'ai envoyé un mail via vente privees
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1157 le: 08 Octobre 2008 à 21:33:29 »

Saluti !!!

Meily, spa si grave si les petons dépassent du cosy pour Arthur.... si ?

j'ai un peu de mal à émerger en ce moment. Dimanche j'ai fété mes 28 ans avec les copains à la maison. C'était l'occasion de leur présenter enfin les filles. Et lundi on a fait ça en famille à 3 (les choupettes dormaient). Alors mes amis m'ont offert un magnifique magnolia, prénomé Joseline (JOSEphine-gwendoLINE), et mon zhom et ma famille vont m'offrir un chouette APN , puisque le mien s'est sucidé juste avant le retour des choupettes à la maison . C'est celui-là :

Aller,2 photos de mes petites chéries qui datent de jeudi dernier : J à gauche et G à droite

et

Je vous laisse, G a faim !

Bye bouille.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1158 le: 08 Octobre 2008 à 21:36:59 »

Au fait ninie, j'ai testé chronodrive staprèm. J'adoooore ! en 3 minutes c'était plié ! Un charmant jeune homme s'est chargé de remplir mon coffre, même pas besoin de sortir de la voiture Le plus long était de vider mon coffre une fois rentrée
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1159 le: 08 Octobre 2008 à 22:25:26 »

kaya superbe tes foto surtout en N&B
pour mettre des foto ici  va sur    http://www.zimagez.com/

tu cré n compte je crois et après tu ajoute tes foto une fois le teléchargement terminé ilte donne plusieur adresse a ralonge si je me trompe pas tu prend bbcode tu sectionne puis copier collé et tu cole ici dans ton message

j'espère que ta compris sinon tu me refait signe
j'y vais car ca pleur

meily mon adresse mail est sous la foto des choukettes a gauche
peg merci
dslé j'y go biz  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1160 le: 08 Octobre 2008 à 22:45:57 »

Flore bah j'ai hate de pouvoir le tester aussi ici LOL !! tu as pris bcp de choses?? ça t'a couté plus cher qu'en supermarché normal??? y'a de tout???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 09 Octobre 2008 à 07:24:43 »

Bonjour tout le monde,
ba voilà mes achats privées sont finit.... je vais pouvoir retourner me coucher!!
je n'ai pas eu le temps de récuperer mon retard  de lecture d'une journée...
mon ptit loulou c'est endormi à 23h hier après son bib de 21h que j'ai gonflé de 30ml soit, 180 et il fait encore dodo!!youpiii
quant à ma minette, elle a eu un bib à 17, c'est endormi à 20h, réveillé à 3h pour manger, ma maman a pas voulu, et lui a donné un ptit peu d'eau, et l'a gardé avec elle pour faire dodo jusqu'à 5h qu'elle réclame encore une fois... et là, ba je lui ai donné!!!!!
trop contente de dormir un peu!!! yesssss les nuits vont bientôt se faire pour elle aussi......

bon réveil à tout le monde
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 09 Octobre 2008 à 08:12:37 »

Saluti !!!

Meily, spa si grave si les petons dépassent du cosy pour Arthur.... si ?

Bonjour les filles !!!

Flore le problème c'est en largeur dès que je lui mets une combi de la tête au pieds pour le froid, on dirait un petit robot coincé dans le cosy :-( il a vraiment pas l'air bien coincé dans le cosy ...

Je file manger un petit dej avant que les loulous se réveillent !

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1163 le: 09 Octobre 2008 à 08:44:29 »

Coucou tout le monde

Ninie, ça voulait dire que c'etait le mari de kaya qui tapait (ecrivait) sur le pc lol

Merci pour la vente chicco , je voulais l'humidificateur mais il est épuisé Triste

Meily, les sieges auto 1er age, se mettent aussi dos àla route et sont inclinés donc ton ptit loulou peut aller dedans normalement Clin d'oeil

Sinon grosse peur ici hier soir Triste guillaume s'est assoupi dans notre lit avec maya ds les bras...résultat elle est tombée TristeTristeTriste on a eu la peur de notre vie...elle sest ouvert sur le front, ca pissait le sang....on a appelé le samu, qui nous a dit d'aller aux urgences, il etait 23h30...le temps d'appeler ma tante pour quelle vienne garder tyméo et emrys...on est arrivés à 00h15...heureusement pas eu besoin de la recoudre...ils lui ont mis de la colle pour refermer la plaie...

Ma pauvre chérie hurlait, c'etait trop dur, jai failli tomber ds les pommes....et ils veulent la garder 24h en observation....du coup guillaume est resté avec elle, et moi je suis rentrée il etait 2h15, jai pas dormi, et debout 7h pour le bib d'emrys etc....

J'ai appelé et la nuit s'est bien passée...plus de peur que de mal....

J'etais en colere, car X fois je dis à guillaume, attention tu dors poses le ou la, et lui qui répond mais non je la tiens...du coup il s'en veut à mort....

C'est la 1ere fois que je suis éloignée d'elle, j'ai l'impression qu'il manque un bout de moi Triste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 09 Octobre 2008 à 09:00:22 »

Peg,

Tiens nous au courant, j'espère que ta puce va bien, fais lui plein de bisous de ma part dès que tu la vois ! Bisou
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 09 Octobre 2008 à 09:20:56 »

bonjour !

Oh ba c'est chaud Peg....heureusement que y'a rien de grave...ne lui en veut pas trop à Guillaume, je pense que ça lui a suffit....Fais un gros bisous à ma choupette dès que tu l'auras récupéré...

Da Ines , tu as donner le dernier bib à ta fille à 17h??? et rien d'autre avant le lendemain matin??? 

J'ai la tête à l'envers ce matin...je crois que j'ai trop dormie...me suis couchée à 23h30 et reveillé à 8h par mon grand.... en faite Fred c'est levé pour les deux à 5h ce matin apparement...j'ai rien entendu....

Il fait un magnifique soleil bleu, ça caille mais bon ça c'est normal  nous sommes en automne LOL bon allez je vais boire un gros café...j'attend de donner le bib à Léa...

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 09 Octobre 2008 à 09:46:52 »

ouhlala Peg..... je comprends ta colère, mais je pense que ton fils doit pas être très bien! là, c'est sur... il va faire attention
bon en tout cas plus de peur que beaucoup d'mal!! ouf ouf ouf

ptit loustic, je suis des yvelines

pour l'humidificateur, mets un bol rempli d'eau... plus économique et même effet

et quant aux bibs de ma louloute... j'ai oublié... je lui en ai donné un à 23h, qu'elle n'a pas voulu finir! c'est endormi à 90ml!! la coquine

pour celles qui ne sont pas au courant, comme je l'ai dit dans mon message pour ventes privées, chicco est remboursé à 50% jusque fin décembre, il faut un formulaire, si vous le voulez, je peux vous l'envoyer en mp!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 09 Octobre 2008 à 10:09:45 »

ha ok Da Ines je comprends mieux LOL !!

Guillaume c'est le mari de Peg..son fils s'appelle Tyméo 
Journalisée

Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 09 Octobre 2008 à 10:59:21 »

wouha, c cho peg!! heureusement tout ca fini bien, c une histoire ke vous n'avez pas fini de raconter et tres vite vs en rirez... mon mari c fait "jeter" parterre par sa grande soeur ki lui faisait faire superman posé  sur ses pieds.. il en reste une toute petite cicatrice sur le nez et une histoire "rigolotte" ki fait rougir sa soeur a ts les coup! Clin d'oeil

sinon, ici nuit trakil ici, il etait synchron a une demi heure pres deet ont fait  20h30/4h/7h ca ait du 6h de sommeil pour moi... yabon! Clin d'oeil

allez ma puce chouine, la faim monte!

dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1169 le: 09 Octobre 2008 à 11:31:13 »

coucou

ben ma pauvre peg tu as du avoir si peur ! le principal c'est que ta puce aille déja mieux tu nous tiendra au courant bizou

DaIne tu es des yvelines a ben bravo j'y été la semaine dernière on aurai pu se rencontré hih ca sera pou une prochaine (si ca te di !)  Bisou

oui peg a raison y'a des seige auto a partir de la naissance

vous embétez pas avec huggi*s, il m'ont envoyé un mail ce matin comme quoi pas d'envoie y'a des promo en magasin 

allez je fils a toute  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: