clelou
|
|
« Répondre #10995 le: 05 Octobre 2009 à 14:09:55 » |
|
je râpe des patates auquelles je mélange 4 oeufs , quelques cuillières de crème fraîche et du comté rapé. je fais des tas dans une poêle et hop quand c'est bien croustillant, une petite salade avec et des tranches de jambons moi aussi mission linge, mais le courage....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #10997 le: 05 Octobre 2009 à 14:31:05 » |
|
coucou ma ptite peg... ouai, ce matin, un peu speed!!! promis, demain je repasse...hihi moi, aussi j'aimerais bien que ce soit naturelle.... mais en attendant...VIVE LA PMA oui, ninie, ta sieste ça t'as fait du bien??
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #10998 le: 05 Octobre 2009 à 14:32:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #10999 le: 05 Octobre 2009 à 14:55:38 » |
|
coucou
Charline je retiens ton idée de rosti ,ça doit être super bon!!!!! Et celle de clelou pas mal non plus!!!!!!Rapide et bon!!!!!!!
Bon les ptits sont à la sieste ,depuis rour à l'heure théa n'arrete pas de chiper tous les jouets de son frère ,c'est SUPER PENIBLE!!!!!!!!!!!!!Parce que monsieur chouine au lieu de les reprendre!!!!!Ah les filles!!!!!!!
Peg sans indiscrétion tu payes combien pour la hg?
Rose je pense que tu vas avoir largement le temps pour organiser un beau baptème!!!!!
Est ce que vos loulous jouent beaucoup avec leur jouet?Je veux dire vraiment avec!!!! Exemple :est-ce qu'ils empilent les cubes?Chez moi il les balance un peu partout ou les promène de pièce en pièce mais ne joue pas franchement avec .
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #11000 le: 05 Octobre 2009 à 15:05:16 » |
|
baboune...encore le même club!!! ils n'empilent rien non plus ici... et ouiiiiiiiii les jouets ont une fonction, eux ils en trouvent une autre!!hihi ils les promenent en effet, ou alors, les mets à la bouche!! bon, ils s'occupent... c'est le principal!! et ici aussi ça chouine!!! c'est souvent que margot pique ce que charles a. et ne veut que celui qui l'a lui! il se laissait faire avant, maintenant, il lui tire les vetements, et elle n'aime pas du tout! ou alors il crie, et elle n'aime pas non plus, donc, elle, elle se met à pleurer... moi, je trouve ça trop marrant, même si penible au bout d'un moment!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #11001 le: 05 Octobre 2009 à 15:17:26 » |
|
on appele louane la déménageuse car elle vide tout donc les caisses de jouets, elle vide et change la fonction du jouet elles s'occupent, vident, remplissent, tapent avec les cubes, font rouler les voitures et autres tracteurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #11002 le: 05 Octobre 2009 à 15:24:17 » |
|
Me revoilou.....j'ai dormie ça fait du bien....j'ai un rhume et je me bat pour que ça le reste LOL !!! une maman ne peut pas tomber malade tututututututt!! interdit J'ai repris des forces parce qu'au retour de Fred je pars sur Tours faire les grandes courses....bbuuuu...comme il a plut casi toute la journée pas envie de faire ça avec les jujux.... Cette semaine Léa et Noa vont pouvoir reprendre la crèche normalement !!!!!!! et donc demain c'est Noa qui s'y colle et demain après midi TISF car je dois récup ma mère à l'hopital qui se sera fait faire des examens....et donc elle n'a pas le droit de conduire ni de rester toute seule chez elle la nuit suivante... AU faite coooolll ma voisine est venue me voir tout à l'heure, je n'aurai pas Héloise demain soir..... J'ai mis les photos du Zoo sur fesse de bouck ^^ et du coup qu'on avait pas fait de photos de nous toutes ....zut zut Ici avec les jouets c'est je vire tout, je me balade dans la maison et quand j'en croise un je joue un peu et j'enchaine....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #11003 le: 05 Octobre 2009 à 15:33:10 » |
|
bon voila le monsieur est passé ... ici pour les jouets ben le seul truc avec lequel elle joue plus de 5 minute c'est comme un boulier mais avec des courbes vous voyez ce que je veux dire? moi aussi je me tate pour la HG mais cher , s'occupais pas bien des filles bébé et ferme le midi .... alors je sais pas
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #11004 le: 05 Octobre 2009 à 15:33:54 » |
|
moi les jouets, ils commencent à s'y intéresser principalement Gauthier qui aime jouer à la dinette il prend une tasse et une fourchette, il met la fourchette dans la tasse puis met à la bouche comme pour manger et fait mmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!! il aime aussi mettre plein de jouets dans un seau et retourner le seau ... Lise quant à elle explore les nouveautés du monde d'en haut ( bah oui à 4pattes y'a plein de choses qu'on voit pas ) j'espère que je ferai aussi partie des grossesses naturelles après PMA mais j'y crois aps trop car 2fois que je passe par là ... mais si ca marche pas y'aura pas de 4eme à moins que d'ici là zhom change d'avis ... ou que je puisse ne faire qu'une aprtie du traitement à voir avec gygy le 27/10 Peg, super pour la HG tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #11005 le: 05 Octobre 2009 à 15:35:40 » |
|
ah et je peux voir sur FB euh tu es mon amie envoye en MP si tu veux. là à l'instant précis, cléa joue avec la dinette où comment faire rentrer un citron dans une tasse trop petite palpitant sinon ninie et nath, vous avez pensés offrir quoi à matis et thibault pour leur 3 ans car tout le monde commence à me demander et je sèche hormis un casque de vélo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #11006 le: 05 Octobre 2009 à 15:38:24 » |
|
tu paies combien charline toi, pour la hg?
ahhh loa dinette... j'en ai commandé une à noel....
tiens, parlant de pma, j'ai une petite question... j'ai un éventuel ptit bebe "au congelateur", vous feriez quoi?? superpapa veut que ça marche naturellement (oui, ba ça comme tout le monde) et si ça marche, vous en feriez quoi de celui qui est gardé??? il voudrait qu'on le donne à des parents qui ne pourrait avoir des enfants! moi, ba j'ai un peu de mal, bien que je sais ce que c'est, je me dit, qu'on en a tellement voulu, que j'aurais un peu l'impression de l'abandonner....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #11007 le: 05 Octobre 2009 à 15:41:52 » |
|
Rose je peux pas te dire....pas passé par là...mais c'est claire que je pourrais pas le "laisser".....mais le ceder à des couples qui n'y arrivent pas....c'st bien aussi
Pour Matis, soit des rollers, soit une voiture éléctrique...soit continuer la collection Walt disney...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #11008 le: 05 Octobre 2009 à 15:47:47 » |
|
t'as la collection walt disney......... ohhh la chance!!! tiens au fait, j't'ai pas oublié,mais pas été au marché hier.... brocante à la place!! tu m'en veux pas, hein?? merci pour ta réponse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #11009 le: 05 Octobre 2009 à 15:53:18 » |
|
ah bon ba pour les jouets je vois que c'est partout à peu près pareil!!!!!!!
Ici ils ont eu une dinette au baptème ,on va pouvoir tester!!!!
Rose pas passé par là ........mais quitte à choisir je préfère le donner à une famille dans le besoin plutôt que rien du tout! même si je comprends ton sentiment!
Charline j'suis un peu d'accord avec toi pour la halte ,je me tâte aussi puis ils demandent une tonne de papiers!!!!
Alors ddites nous combien vous payez les filles.
Nini je vais aller voir tes photos!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|