29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 12:31:34
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 534072 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10815 le: 01 Octobre 2009 à 15:03:44 »

charline... t'étais là ce matin.. mais j'avoue la mise en route de ta lessive chez ton voisin a été bien long!!!!  Souriant

sinon.. peg, la revenante!! hihi

roro... 59,90?, bon, c'est quand même un peu de soussous.. mais bon, des fois, faut se lancer, et sans matos, un peu difficile!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10816 le: 01 Octobre 2009 à 15:04:33 »

merci les filles vous avez toutes raison je n'irai pas à la messe dimanche .
ça va être beaucoup trop long!!!De 12 H à 13H/13H15 se sera déjà pas mal!!!!

et en plus elle espionne la Rose !!!! quand je vous dis qu'on est espionné sur ce forum  

Il faut se méfier de Rose!!!!lol!!!!!

en, fait j'ouvre la page, et je fais autre chose, et entre temps ça reposte...donc je suis perdue, mais

?


Peg je fais comme toi souvent.

Virginie super le restau avec les copines .Moi j'avoue ça fait un moment et ça me manque un peu .Avant l'arrivée des schtroumpfs c'était régulièrement mais depuis on a un peu perdu le rythme(faut dire qu'une de mes copines a des jumelles de 8 mois donc pas évident ) mais je vais profiter du baptème des ptits comme elles seront là pour organiser ça!!!!!

Pimprenelle ça fait peur ton histoire.

Nous rose après le gouter c'est direction carrefour pour acheter la nourriture pour le baptème puis oon va tout déposer direct chez mes parents comme on fait ça chez eux.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10817 le: 01 Octobre 2009 à 15:17:04 »

Rose,
oui un peu de soussous comme tu dis :Dmais je vais peut-être me lancer.... Souriant
et j'adorerai savoir tricoter....j'aurai aimé faire des petits pulls pour mes poupettes....

Virginie , resto , ça fait Loooongtemps pour moi....depuis l'arrivée de mes poupettes : JAMAIS!!! même avec mon Mari!!!en même temps c'est de ma faute je n'arrive pas à couper le cordon et les faire garder c'est encore trop dur pour moi...
Et pour les copines , j'habite le Nord...elles habitent dorénanvant Bourges , Paris , Nantes...ça fait loin le resto...et comme je suis arrivée ici que depuis Mars , je ne connais pas encore trop de monde...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10818 le: 01 Octobre 2009 à 15:20:43 »

roro, pourquoi tu vas pas au restau avec ton mari et les ptits chéris???ici, ça ne nous a jamais empeché!!!  Clin d'oeil


ouhhhhh y en a une qui va dévaliser carrefour...
c'est quoi votre menu?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10819 le: 01 Octobre 2009 à 15:22:20 »

bonjour, tjs passage xpress !

j'ai rien retenu de ce que j'ai lu ! ah si BRAVO LISE

bon ça se réveille ! a+
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10820 le: 01 Octobre 2009 à 15:24:07 »

j'aimerai bien mais , j'ai peur qu'elles soient infernales enfin surtout qu'elles ne tiennent pas en place...et puis si vers 20h maxi 20h30 elles ne sont pas couchées c'est un vrai désastre...
tu faisais comment , toi?
Journalisée
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #10821 le: 01 Octobre 2009 à 15:25:34 »

Pour celles qui se posent la question, mes cours du soir je les fais parce que déjà ça fait un moment que je voulais les faire et que je ne trouvais pas le temps et du coup là je profite de mon congé parental pour les faire. Ca me sert tous les jours dans mon boulot et là ça me sert à me remettre dans le bain avant ma reprise le 01/12 et en même temps ça me fera des choses en plus sur mon CV si mon retour se passe mal et que je veux changer de boulot. Voilà vous savez tout. Et en meme temps ça me fait une petite sortie le soir parce que toute la journée à la maison, je n'en peux plus.

Ben vous pouvez aller aussi à un resto un midi. Si vous n'avez jamais essayé avec les enfants vous commençez tout doucement par un mcdo ou une caféteria déjà pour voir comment ça se passe.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10822 le: 01 Octobre 2009 à 15:30:01 »

bon idée virginie....
mais style macdo il y a un endroit pour changer , chauffer les pots???
j'y suis toujours allée sans enfants et je ne me suis jamais posé la question à ce moment là!!!


oooups je vous laisse Mathilde vient de se réveiller ( elle a l'air de pas trop bonne humeur...)
Ca promet...
à tout à l'heure...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10823 le: 01 Octobre 2009 à 15:31:07 »

nous si fatigués, s'endormaient dans la poussette, à l'époque cosy! je leur donnait le bib la bas, comme ça, ça nous laissait le temps de la commande l'apéro tranquille et eux pas impatient!!!

aujourd'hui, je leur met les chaises hautes, et participent!! un ptit bout de pain par si, un jouet par là...

virginie a raison... si vous avez peur... tentez un midi, ou un ptit restau rapide!!! euhhh à la place du mc do, je propose flunch.. et après si ça se passe bien, tu te fais un restau, je dirai normal.... Clin d'oeil
pour ce qui est de l'organisation, en général, tu as tout!! chaise haute, micro onde, et au pire tu demandes, moi, personne ne m'a jamais rien refusé!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10824 le: 01 Octobre 2009 à 15:35:21 »

Mes monstres ne dorment toujours pas!!!!
Je me demande si je vais pas arrêter la sieste du matin mais j'ai peur qu'après ils se réveillent trop tôt l'aprem ,enfin à voir!!!!!!!!

Rose on a fait deux fois restau avec les ptits mais ils étaient plus petits !!!A retester maintenant.J'aurai peur qu'ils ne tiennent pas en place!!!!!

Sinon pour dimanche c'est punch pour l'apéro avec des ptits fours maisons ,cakes au thon,....
Ensuite buffet froid avec poulet ,rosbeef,salade de riz ,piemontaise,tourte aux saumons ,charcuterie,...
Puis biensur un gateau au chocolat et un framboisier avec la photo des ptits.
C'est simple mais pas très grande cuisinière moi!!!!!lol!!Et encore c'est ma mère qui va presque tout faire!!!!!!Elle est gentille mamère!!!!
Puis  le but est d'avoir les gens les plus proches de nous et surtout qui répondent présents depuis la naissance des ptits .Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y aura personne de la famille de seb (il s'est brouillé avec ses deux frères et ses parents cet été,ça n'allait déjà pas très fort avant mais depuis la naissance des ptits iltrouve qu'ils ne leur portent aucun interet alors que se sont toujours les premiers à faire des reflexions).Enfin bon zhom étant rancunier c'est pas prêt de s'arranger!
C'était 3615 ma vie vite fait en passant!

J'ai acheté des ballons,des guirlandes pour décorer la maison sinon!
J'espère qu'il fera beau ,ça permettrait de prendre l'apéro dehors!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10825 le: 01 Octobre 2009 à 16:48:54 »

ok Rose et Virginie,
pas ce week end pas possible
mais le week end prochain si tout va bien et qu'on a rien de prévu je me lance...va pour un petit flunch le midi Souriant Souriant
j'espère que tout se passera bien...de toutes façons je vous raconterai..
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #10826 le: 01 Octobre 2009 à 16:56:46 »

Pour les bébés dans la voiture même fermée à clef, attention.
Il ne faut pas très longtemps à un voleur pour la piquer.
J'avais lu dans les faits divers l'année dernière une maman qui prenait son pain, la voiture garée devant la boulangerie, se faire voler sa voiture avec son bébé de 5 mois à l'intérieur. Heureusement le voleur n'était que voleur et pas trop barjot, lorsqu'il s'est aperçu qu'il y avait un bébé à l'intéreiur il a abandonné la voiture et a appelé les flics pour leur signaler où elle était. Depuis que j'ai entendu cette histoire, je me suis dit que JAMAIS je ne laisserai les filles dans la voiture, tant pis si çà me prend 10 min de plus

OK mais bon ça soûle quand même un peu de les sortir 4X par jour pour l'école  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10827 le: 01 Octobre 2009 à 17:30:37 »

moi je me vois mal le matin à 7h15 descendre les 3 chez la première nounou puis remettre les petits en voiture pour faire 100m pour aller chez l'autre nounou ...  :-Xsurtout qu'en plus dans 2 semaines il me suffira de traverser la rue  Tire la langue
c'est pas l'idéal je sais mais bon j'ai pas trop le choix non plus Clin d'oeil

Peg, mes créations j'en avais mis une y'a un moment déjà ( au début où je venais sur le fil ... ) mais je dois dire que je n'ai aps trop de temps en ce moment Clin d'oeil sinon on en reparle ce soir pour que j'explique le principe à Héloïse Sourire

sinon ici le resto avant la naissance du gradn c'était 1fois/semaine ... et depusi la naissance du grand on a dû se faire 3 resto en amoureux ... et on a dû aller 2fois avec le grand avant la naissance des petits mais depuis la naissance les petits ne sont jamais aller au resto ... on fait notre premier test au resto du zoo lors de la sortie avec l'asso dimanche ! tous les 5 au resto Sourire

 Bisou @+
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10828 le: 01 Octobre 2009 à 17:50:26 »

je reviens de mon petit aprèm en solo, suis allée voir une coupine , on  a pas mal jakasser puis je suis aller chercher mon homme à son boulot et voilà...

Tu sais Rose, je ne pense pas que ça soit les dents même si en effet en ce moment ça sort... Noa se remet doucement de sa laryngite et sa voix n'est toujours pas la même...et avec la cure de Céléstène il a vraiment du mal...
QUant à Léa, elle commence à tousser pas mal aussi....

Donc je pense prendre un rendez vous chez la pédiatre pour les deux....pour être fixé et surtout qu'elle me fasse mon stock de sirop et médoc pour l'hiver....parce que je le sens mal LOL

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #10829 le: 01 Octobre 2009 à 18:25:49 »

Pour les bébés dans la voiture même fermée à clef, attention.
Il ne faut pas très longtemps à un voleur pour la piquer.
J'avais lu dans les faits divers l'année dernière une maman qui prenait son pain, la voiture garée devant la boulangerie, se faire voler sa voiture avec son bébé de 5 mois à l'intérieur. Heureusement le voleur n'était que voleur et pas trop barjot, lorsqu'il s'est aperçu qu'il y avait un bébé à l'intéreiur il a abandonné la voiture et a appelé les flics pour leur signaler où elle était. Depuis que j'ai entendu cette histoire, je me suis dit que JAMAIS je ne laisserai les filles dans la voiture, tant pis si çà me prend 10 min de plus
salut,

je n'ai pas le choix le matin, je prends Tom ou Célia pour l'emmener dans la voiture, je ferme à clé, je remonte à fond un étage et je redescends avec le 2eme.
je ne peux pas les porter tous les 2. je n'aime pas ça mais je n'ai pas d'autres solutions.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: