03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:27:54
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 535365 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10500 le: 27 Septembre 2009 à 15:03:54 »

merci aurélia pour les photos de tes p'tits mecs  Souriant

Peg, profites  Clin d'oeil

pour les photos on passe oues ou presque par zimagez et y'a pas de problème 

en ce qui concerne mes p'tits clowns ... ils marchent avec aide Lise fait quelques pas de temps en temps toute seule mais sans plus quant à mon pépère il prend le temps de vivre ...
pour parler, c'est papa, maman, tiens, attends, non, oui et merci mais à leur façon car ils disent tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!ils disant aussi caca à totues les sauces 
pour ce i est des nuits je n'ai pas de soucis à part si fièvre ou mal aux dents mais bon ... je ne peux pas me plaindre Clin d'oeil
pour ce qui est de faire tout seul ... boire leur bib ... et encore Gauthier ne veut aps le prndre tout seul le matin au petit dej  Roulement des yeux
sinon j'ai commencé le pot et ca fonctionne bien pour Lise puisqu'elle fait presque à chaque fois que je le mets dessus ( hier 4pipi et 1 caca ) mais Gauthier lui a du mal à resté assis alors il faut l'occuper et pour l'instant ca ne l'intéresse pas ... mais il reste quand même un peu dessus c'est déjà ca  Tire la langue mais il faut l'occuper  Tire la langue

sinon pour les journées, et bien ils vont chez la nounou de 7h30 à 18h30 lundi, mardi, jeudi et vendredi sachant que le lndi et le vendredi ils vont 3h de halte garderie et le mercredi nous de 7h30 à 13h30 car j'ai repris le travail à leurs 3mois à temps plein.
mais les WE c'est réveil, petit dej, jeux, sieste, déjeuner, jeux, sieste, gouter, jeux ou promenade, bain diner et dodo.
en semaine lver à 6h jusqu'au 16oct qu je change de nunou là ils seront levés à 7h et cocés à 20h au plu stard .
voilà e gros Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10501 le: 27 Septembre 2009 à 15:54:38 »

bonjour,
bourse j et + hier , suis fatiguée et encore plein de trucs à faire alors en bref : bienvenue héloise, bravo léa !, au fait pas de news de pauline ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10502 le: 27 Septembre 2009 à 17:08:42 »

Bienvenue Héloise !
bien jolies tes pupuces Clin d'oeil Les miennes aussi sont arrivées en avance : 29SA, quelle poisse !
Pour te répondre : oui Joséphine marche depuis qq jrs seulement donc elle a pas encore bcp d'assurance. Et Gwendoline fait enfin du 4 pattes, ça l'a pris alors queje croyais qu'elle allait se mettre à marcher toute seule, comme quoi ! Et la nuit j'en ai une, ou 2, qui pleure un peu au millieu de la nuit. C'est zhom qui me raconte car moi j'entends rien... Roulement des yeux Mais comme on n'y va pas (on se sent tellement bien sous notre couette!!) bah elle se rendort toute seule en qq minutes je crois...

Pimouss, hein qu'il est bon ce risotto ?! Chu coontente que ça t'ait plut ! Souriant
Peg, alors c'était une réussite ??
Aurélia, ça me fait froid dans le dos !!!! Pfiouuuuuu...
Baboune, le baptème semble bouclé, c'est chouette !
Au fait Pimprenelle tu t'en sors avec ton plan de table Huh?

Aller, je file ! J'ai un rdv pour vendre ma balancelle Souriant et du linge propre à aller chercher chez ma voisine Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10503 le: 27 Septembre 2009 à 17:13:12 »

tu as bien vendu Béné ? Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10504 le: 27 Septembre 2009 à 17:47:40 »

punaise... je viens de tout lire!!
vous avez ete bavardes aujourd'hui... euhh on est dimanche pourtant!!!hihihi

bon, je retourne à mes activités, là, c'est rangement, le parrain de margot vient de partir, après bain, et repas!!!

je posterai plus longuement plus tard!!!
bisous

et bienvenue rorotildou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10505 le: 27 Septembre 2009 à 18:22:14 »

punaise... je viens de tout lire!!
vous avez ete bavardes aujourd'hui... euhh on est dimanche pourtant!!!hihihi

tu vois ce que ca donne la semaine pour celles qui bossent Clin d'oeil  Tire la langue  Bisou
chacune son tour la lectuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10506 le: 27 Septembre 2009 à 18:23:50 »

très mimis tes puces Héloïse  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10507 le: 27 Septembre 2009 à 19:17:32 »

re,

bon ba voilà, les bains sont donnés, et même les repas!!
margot a manger de la paella.... sans être mixée!! la même que nous... merci ninie.... Bisou
charles, rien voulu manger encore, du coup, bib de lait!! là, il l'a englouti...;grrrr

j'attends 19h30 et au dodo
ont eu un week end assez peu chargés en sieste... les pauvres..... ont va réparer tout ça!!

ptit pimousse... oui oui je vois, mais je n'en doutais pas... Clin d'oeil

florence, la balancelle???

rorotildou... des photos... allez, tu vas y arriver!!!
ici, margot et charles, nés le 30 juillet.
charles marche depuis ses 10 mois, et margot ses 11 mois!!
ça papaute, mais comprend pas tout, plutot des tatata,, mmmmmm, tiens (ça on comprend) et fait non de la tête quand il faut pas!!
se chamaille, margot mord son frère, bon, beaucoup moins, 8 dents chacuns, et pense que les prémolaires vont pointer le bout de leur nez...
margot dort très bien, après l'avoir laissé pleurer une semaine pendant 3/4 d'heure
et charles, aussi depuis pas longtemps (hein... les filles!!hihi)
et aussi en le laissant pleurer. pour la nuit idem, il se reveillait, on l'a laissé pleuré, et maintenant, tout le monde dort... même les parents!!!
pour l'organisation des journées, je suis en congé parentale... donc, c'est eux qui commande.... euhhh juste le réveil du matin!! hihi
enfin voilà....
je crois que j'ai vite fait tout dit....

sinon ici... c'est les ptits indiens, pas les juillettes...  Clin d'oeil
et on organise une ronde de noel. (comme celle du forum), mais là, c'est que les indiens.... tu veux participer?

sinon brocante de ce matin.. rien d'extra, en clair, rien du tout même!!!

florence, besoin de tes lumières de couturière, j'ai un bout de tissu en coton restant du rideau de leur chambre, doit faire 1m sur 50cm.... une idée??? je pourrais faire quoi?? après si tu le veux... pas de soucis, je te l'envoi!!  Sourire ahhhh il est vert!!!!!

sacha et sevan, sont trop mimi....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10508 le: 27 Septembre 2009 à 20:00:06 »

ca y est ici aussi tout le monde est couché Clin d'oeil
le petits à 19h30 et le grand à 19h45.
plus un bruit ...
moi j'ai un peu de papiers à faire ensuite manger et dodo Clin d'oeil
demain une nouvelle semaine commence ! mercredi je signe le contrat avec la nouvelle nounou !

Tu vois Rose, tes loulous en avaient mare de manger comme les bébés Clin d'oeil  Tire la langue
à midi c'était risotto pour tout le monde et ils ont adoré Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10509 le: 27 Septembre 2009 à 20:30:43 »

euhh oui, ptit pimousse, sauf charles... il s'est tapé un bib de lait!! Souriant

et on pas voulu aller se coucher... du coup, joue, et dans 15 min maxi au lit!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10510 le: 27 Septembre 2009 à 20:32:32 »

ouais mais comme il est patraque peut être u'il préfère boir eun bib ca lui demand emoins d'effort que les morceaux  mais il va manger les morceaux quand ca ira mieux Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #10511 le: 27 Septembre 2009 à 20:37:55 »

Bonsoir à vous toutes ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce fil ... quelle mauvaise manie de rester dans son coin des prémas !!! mais là j'ai besoin de vous pour me remonter un peu le moral mes loulous ont 15 mois ou 12 mois en age corrigé et voila ils ne marchent pas ! Antoine maitrise le 4 pattes sans pb mais camille pivote sur ces fesses si je la mets sur son ventre elle ne sait pas quoi faire et ca l'enerve par contre elle sait se mettre toute seule debout mais ses guibolles flageolles comme on dit chez nous ...
Et voila zhom me dit aujourd'hui qu'ils sont en retard .. alors est ce que je peus me permettre de savoir où ca en est chez vous pour savoir si je dois réellement m'inquiéter ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10512 le: 27 Septembre 2009 à 20:38:14 »

merci les filles de votre accueil chaleureux ,
je posterai plus longuement demain car ce soir très fatiguée...en plus mon pauvre petit cerveau n'imprime pas encore vos noms et bébés mais je m'y atèle dès demain PROMIS!!!!
et comme Mathilde sa rhino empire , petite fièvre et , en plus , fin d'aprèm elle n'a pas mouché clair....(1 seule fois mais assez pour que je m'inquiète....!!!)
je m'inquiète rapidement car elles n'ont jamais été malades.....
et merci à toutes pour les compliments sur mes poupettes...mais c'est un peu normal : c'est tout leur mère!!! Tire la langue Tire la langue
à demain sans faute les filles et encore merci de votre accueil
Journalisée
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #10513 le: 27 Septembre 2009 à 20:50:30 »

J avais un peu de temps donc essaie de photos

Sacha :


Sévan



Bon on verra si çà marche.....


Heéééé mééééé ce sont mes garçons.....pas les filles d'Héloise
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10514 le: 27 Septembre 2009 à 20:58:18 »

coucou ,
Rose en ce moment léo c'est comme charles ,veut pas manger grand chose le soir mise à part son bib de lait.

Bienvenue héloise.
Alors mes ptits bouts (théa et léo ) sont nés le 23 juillet à 32sa et 3 jours.
Ils marchent depuis leur 13 Mois ,boivent leur bib tout seul.Léo veut commencer à manger tout seul à la cuillère mais c'est un peu chatique!!!!Pour le bain ils commencent à se déshabiller seul.
Sinon ils sont des pros des bétises:ouverture des placards ,des tiroirs et on vide tout,ouverture de la machine à laver et on promèbe le linge dans toute la maison,..................et adorent grimper partout!!!!!!!
Pour les mots:maman papa attends et après comprends pas trop!!
Font oui et non de la tête,tape des mains ,font aurevoir,..........

Je suis aussi en congé parental et comme rose mes journées sont rythmées selon l'heure de réveil de mes loulous,qui sont grosso/modo réglés pareil.
Les nuits ,je touche du bois ,tout se passe bien!

Eve ne t'inquiètes pas ,je connais plusieurs enfants qui ne sont pas nés  prématurément et qui ne marchaient pas à 15 mois .Je pense vraiment qu'iln'y a rien d'inquiétant .Maintenant tu devrais en parler à ton médecin ,cela te rassurerait surement.Bon courage et viens plus souvent papauter avec nous.

Sinon tout le monde à passer un week end apparemment !tant mieux!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: