26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:28:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au secours mes triples ne font plus leurs nuits !  (Lu 1662 fois)
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« le: 27 Janvier 2015 à 07:27:32 »

Bonjour a tous , j'ai besoin d aide si vous êtes passes par cette étape , mes triples étaient d excellent dormeur ils ont fait leurs nuits a 1 mois et dormaient et ont toujours très bien dormis même malades!
Ils ont eu 10 mois le 16 janvier et depuis un peu avant Noël ils ne dorment plus ! Il y a une nuit je me suis endormis que vers 6h du matin car deux de mes triples n arrivaient pas a dormir .
Donc Natta et Jade se réveillent toutes les nuits pendant que Lily-Rose   elle dort paisiblement ! Je précise qu ils  sont ensemble dans la même chambre .
Même le coucher devient difficile autant la journée que la nuit ! D'ailleurs les siestes de la journée deviennent rare pour Jade donc ça devient difficile de me reposer la journée pour récupérer !
Je pense que les poussées dentaire jouent énormément mais j utilise déjà Camélia dolodent doliprane ... Même un toucheur ! Je ne sais plus quoi faire !
Merci de me donner vos conseils si vous avez vécu la même chose !
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
marinemarinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #1 le: 27 Mai 2015 à 11:13:54 »

Vers 12 mois, on a eu à peu près la même chose.
Parfois, je penses que ce n'est pas les dents mais des périodes d'apprentissage difficile pour eux.

On a eu à la même période pas mal de soucis gastrique et ils ne finissaient jamais leurs biberons....Bref on a du changer complètement. Depuis le soir ils ont soupe et pain. Depuis, c'est nickel, je pense qu'ils avaient faim....

ET pour l'endormissement, ils n’en avaient pas besoin avant mais maintenant ils ont une étoiles magiques qui diffusent au plafond.

Ha oui et récemment on a instauré le câlin avant d'aller dans sont lit.  L'endormissement et moins difficile.
Journalisée

Maman de Robin, Cyril et Alix
Né mars 2014 entre 1kg et 1,500 kg
Nos aventures : www.laventuredestriples.com
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: