28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:09:17
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: j'attends des triplés  (Lu 11357 fois)
J.u.l.i.e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #60 le: 19 Février 2015 à 10:36:06 »

Moi j'avais dès le début une visite avec écho toutes les 3 semaines par mon gynéco "de ville", car j'étais assez loin de la maternité, pour éviter la route. Il avait accepté de travailler en lien avec la mat régionale, même s'il n'en dépendait pas.
A partir du 5e mois l'équipe de la mat a pris le relais, et je n'avais pas forcément à faire au même gyné, je tournais sur 2/3, avec une référente, pour justement pouvoir suivre le calendrier. Au début j'avais rencontré une bonne partie de l'équipe du suivi des grossesses à risque.
La seule chose qu'ils ne faisaient pas à chaque fois, c'était une vérification du col, pour éviter justement de provoquer des contractions.
Journalisée

Maman de Maëlia (29/10/2009) et de Liam, Rafaël et Eliott (13/01/2014)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #61 le: 19 Février 2015 à 23:20:09 »

Moi au début j'avais écho toutes les 3 semaines environs, + suivi gygy toutes les 3 semaines (pas la même semaines ducoup jamais plus de 2 semaines sans suivi...) avec contrôles classiques et écoute des p'tits cœurs (pas toujours une mince affaire). Ensuite, vers 6 mois, écho toutes les 2 semaines, puis toutes les semaines....
C'est dommage que tu ne puisses pas avoir confiance en ta gygy... Ça se passera peut-être mieux la prochaine fois  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #62 le: 23 Février 2015 à 03:18:11 »

Cc les filles donc vite un petit compte rendu.. Les moustique bon bien juste écho
pour vérifier leur Coeur rdv le 04/03 !! Control normal puis entre temp diététicienne
diabétologue..lol vu mon poids et mes grossesse antérieur..vu que je fait de gros bébés
Je pet la forme plus de douleur pas de prise de poids...ces comme si j.avai rien lol
Je rentre dans mon 4eme mois et jme sens superbe ....vivement la prochaine écho en espèrent enfin découvrir
les sexes hhhhhm..... Une tri.tri  me semble t.il je peu avoir les 2 filles ou garçon et ce son des faux jumeaux ...bonne soirée
Journalisée
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #63 le: 23 Février 2015 à 07:54:57 »

tant dur la prochaine écho pour que tu saches les sexes.
bonne journée
Journalisée
soraya zaza
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #64 le: 11 Mars 2015 à 17:26:09 »

bonjour a toute voila je suis enceinte de triplés de 15 semaines dont 2 vrai jumelles  Sourire
je voulait avoir quelques renseignements sur l’adhésion sur le site car je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais la prime de grossesse n'existe plus post-natal elle est délivrait 2 mois après la naissance  Triste donc dur dur d'acheter tout en triple étant au chômage depuis l'annonce de ma grossesse si vous pouvez me donnez quelques renseignement sa serais gentil de votre part 
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #65 le: 11 Mars 2015 à 19:41:52 »

Bienvenüe et félicitations. Je te conseille je te rapprocher de l'association jumeaux et plus de ton département et de prendre RDv à la caf. Tu leur expliques ton cas et tu demandes un versement plus tôt exceptionnel. Ça coûte rien d'essayer
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #66 le: 14 Mars 2015 à 15:15:45 »

Nathyvan, Hodera, comment ça va? Je sais que vous êtes maintenant bien actives sur le fil des aoûtiennes donc tant mieux mais je ne veux pas m'incruster donc je demande des news ici!
Soraya Zaza, bienvenue! Et felicitations pour ta grossesse! Tu as 2 mono, et le 3eme tu sais deja si c'est une fille ou un p'tit gars? Tu es d'où? Toi aussi tu es probablement une aoutienne (ça veut dire que ta DPA) est en août, donc, si tu veux tu peux rejoindre le fil des autres mamans qui ont leur DPA en août pour échanger sur votre grossesse, la préparation de la naissance et de l'apres.... Il y a des futures mamans de juju et 2 futures mamans de triplés!  Souriant
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57562.0

Pour les aides, je n'en sais rien, je n'habite pas en France mais ici tu trouveras un monde d'infos utiles!
À bientôt les filles! Et n'oubliez pas les maîtres mots: Repos et ZEN!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #67 le: 16 Mars 2015 à 08:03:52 »

kikki pour te donner des nouvelles, ca va, mon ventre s'arrondit de plus en plus, en éternuant je me suis fait une déchirure qui me gêne toujours un peu, il y a des jours mieux que d'autres. a très bientot
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #68 le: 31 Mars 2015 à 09:41:48 »

merci pour vos messages.
J'ai eu ma consultations prénatale et bonjour encore de nouvelles choses, elle me pèse pas, prends pas ma tension et moi je lui dit pour le poids y a pas de surveillance et quand je lui dis j'ai pris 6 kilos pour 3 mois elle me dit "c'est énorme" si j'avais rien dit elle l'aurait même pas su, je lui dit je suis fatiguée elle en prend même pas compte. par contre on m'annonce si tout va bien jusqu'a la 34 semaines l'hopital pourra peut-être pas nous accueillir car pas assez de place on risque de se retrouver ailleurs... je flippe. 
Coucou
Comme toi j'attend aussi des triplés , 3 demoiselles 2 vraie jumelles et une qui est en solo je suis suivi en niveau 3 a lille
et a ma 1 ère consultation pas de pesée , pas de mesure utérine l'obstétricien disait a la stagiaire
En grossesse triples on mesure pas l'utérus et on ne pèse pas ça ne sert a rien 
Mais mon 2 eme rdv c'était une sage femme elle ma mesurer la hauteur utérine puis pesée et même mesurer le tour du ventre
Donc ça dépend vraiment du medecin
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #69 le: 09 Avril 2015 à 09:27:56 »

rolala je me sens moins  seul la hein? moi j'aimai mesurer et  je suis a 21 semaine 3 mecs le 18/03 mon étai.. annoncer lol
Je me sens super lourde 3kg et il ce porte a merveille dpa 23/08 mais il me demande de tenir jusqu'à 35 semaine serai parfait 
J'ai le la rétention d'eau dans mes pied mais ces normal je suis rarement coucher ceux qui ne va pas ma dit la sage femme a cose du col et du poids des bébés déjà 450 gramme chaqu'un prochaine grosse écho le 14/04 bisous les filles a bientôt
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: