Bonjour,
Alors moi je suis maman de 3 ptits mecs d'un an et d'une "grande" de 5 ans.
LA grossesse s'est plutôt bien passé, j'ai accouché à 33 SA et 4 j, j'étais hospitalisée depuis 3 semaines, par précaution. Je n'ai pris que 8 kg pendant ma grossesse, mais j'étais déjà en surpoids, les petits me pompaient touuuut ce que j'avalais, d'ailleurs dès le début je tournais facilement de l'oeil si je restais trop longtemps sans manger.
Pour la poussette, on a une Peg Perego qui nous est prêté par l'assoc, et c'est top.
Pour la voiture, on a eu du mal à en trouver une dans laquelle on rentrait tous, avec la poussette, et tout ce qu'il faut embarquer lorsque l'on sort. On a finalement opté pour un Viano, et c'est le pied. On peut rentrer debout, enfin presque, pour installer les petits à l'arrière, ils sont en mode "salon", c'est à dire les 4 sièges face à face.
Le temps de trouver la voiture, notre beau-frère nous avait prêté son Espace, et c'était un cauchemar à chaque sortie, pour installer tout le monde...
En revanche, le Viano est très difficile à trouver d'occasion, et cher, il y a beaucoup d'imports dont il faut se méfier. Nous on a eu un coup de chance, on est tombé sur des parents de triplés qui revendaient le leur !
LEs médecins nous avaient aussi dépeint le pire des tableaux, mais si ça doit bien se passer, ça se passera bien. Le tout, c'est de rester au repos le plus possible.
LE premier mois de ma grossesse, ils n'avaient vu qu'un embryon, nous sommes partis en vacances en avion au Maroc. On a fait toute la côte en voiture, j'ai même fait du dromadaire... Au retour, ils en ont vu 2, et 2 jours après 3
Après je me suis mise sur mon canap et j'ai plus bougé
Bon courage !