19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 01:58:01
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: j'attends des triplés  (Lu 11384 fois)
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« le: 24 Janvier 2015 à 12:18:31 »

bonjour, je suis enceinte de 2 mois et demi de triplés, par fécondation in vitro, au début ils m'ont parlé de réduction embryonnaire que l'on a refusé car les 3 bébés vont bien, je me pose souvent des questions, toujours peur de les perdre car les médecins font souvent peur, de plus pour les mamans ayant déjà eu des triplés où trouve-t-on des poussettes? merci.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 24 Janvier 2015 à 13:37:51 »

Bonjour et bienvenue
Tout d'abord félicitation !!! Je suis maman de trois garçons de bientôt 21 mois.
Le maître mot c'est le repos. Malgré le repos je ne suis pas allée très loin dans ma grossesse.
C'est une grossesse mono, bi ou tri choriale/amniotique?
Tu connais les sexes?
Ta dpa est pour quand exactement?
Pour la poussette, je te conseille de te rapprocher de l'association départementale de chez toi(où habites tu?). Moi j'y avais loué la peg perego avec les cosy pour la première année. Puis j'ai acheté des sièges autos évolution 1-2-3 et une poussette canne triple (ça dépend où tu habites car elle ne passe pas par toutes les portes).
On est là si tu as des questions, n'hésite pas
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2 le: 24 Janvier 2015 à 18:18:03 »


Bonjour, félicitations et bienvenue sur ce forum  Souriant

Et pour quand sont prévus ces 3 coeurs ?
C'est quel type de grossesse ?

Pour la poussette, renseigne toi sur la location auprès de ton assoc de département.


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3 le: 24 Janvier 2015 à 21:21:43 »

merci pour vos messages, c'est une grossesse trichoriale triamniotique , il prévoit la césarienne pour juillet. pour les poussettes dur dur on est de saint-étienne j'ai été sur le site de jumeaux triplés mais ils ont pas grand chose, de plus on recherche pour la voiture car on a déjà une petite fille et aucune voiture pour les poussettes c'est chaud.
ses temps-ci je suis de plus en plus fatiguée, et j'avoue le mot repos c'est pas toujours facile. à l'hopital de plus ils m'ont fait peur en me parlant de fausse couche tardive a 5 mois.
comment s'est passé vos grossesse
merci a vous
Journalisée
Miminette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #4 le: 24 Janvier 2015 à 23:21:23 »

Félicitation pour ta grossesse je suis aussi de saint etienne mais maintenant je vis à la campagne. Pour la poussette moi j'ai achetée d'occasion une poussette double et j'avais déjà une poussette simple car j'ai aussi une fille aînée. Si tu a besoin de quoi que se soit je ne suis pas loin.
Journalisée

Maman d'une petite fille née à terme le 25/04/2011
Et de trois petites filles nées à 32 sa + 6 le 07/10/2013
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5 le: 24 Janvier 2015 à 23:46:08 »

merci pour ton message pour moi ils disent qu'il faut que je tienne jusqu'à la 34 semaine; j'ai eu plusieurs sons de cloche des médecins ça fait peur il y a des moments.
Journalisée
Miminette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #6 le: 25 Janvier 2015 à 09:52:55 »

Ils disent souvent sa en général 34sa mais il y a des mamans qui tiennent bien plus. Moi j'ai accouchée à 32 sa + 6.
Journalisée

Maman d'une petite fille née à terme le 25/04/2011
Et de trois petites filles nées à 32 sa + 6 le 07/10/2013
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #7 le: 25 Janvier 2015 à 11:25:22 »

J'ai fait une map a 5 mois et j'ai accouché à 27+6.
Pour la voiture, on a pris un expert tepee (taille utilitaire) très pratique pour le bazar et la poussette triple et indispensable je pense quand tu as ainé (c'est une copine avec un garçon puis des triplés qui me l'avait conseillé)
Achète d'occasion, dans le même style tu as le Traffic, le vivaro, le jumpy,...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #8 le: 25 Janvier 2015 à 12:28:53 »

excusez moi melo03 c'est quoi une map.merci pour les conseils
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #9 le: 25 Janvier 2015 à 12:34:52 »

Menace d'accouchement prématuré. Ils ont réussi à ma maintenir pendant trois semaines et demi...
Mais moi, on ne m'avait jamais parlé de trois de risques. On m'avait dit repos, et faut tenir au moins jusqu'à 28sa, puis 30, puis 32...
Les petits grossissaient très bien et tout pareils donc y aurait pas eu les contractions, y aurait pas eu de soucis
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #10 le: 25 Janvier 2015 à 13:22:08 »

merci melo 03
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11 le: 25 Janvier 2015 à 14:44:45 »


Nathyvan, si ta DPA est en août, tu peux rejoindre les autres Mamans du même mois par là  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #12 le: 26 Janvier 2015 à 13:49:42 »

en plus ta marraine est du 42 Clin d'oeil

bienvenue Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #13 le: 28 Janvier 2015 à 19:30:05 »

je me permets de poser une petite question qui me fait un peu peur vue tout se qu'on n'entend autour de nous, vais-je prendre beaucoup de ventre et de poids, car j'ai une petite taille je mesure 1m50 et j'avais déjà un surpoids? je sais c'est peut-etre une question stupide. et que les médecins me disent que je vais être alité rapidement.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #14 le: 28 Janvier 2015 à 19:44:45 »

J'ai pris 10kg (6mois de grossesse) et j'ai été au repos dès le début. Les petits pompaient tout ce que je mangeais  et surtout j'ai été malade comme un chien les 3 premiers mois.
Après les médecins m'avaient dit que je deviendrai énorme, finalement ça allait lol
En revanche à 6 mois j'avais le ventre d'une femme à terme!
Creme toi à fond , mange équilibré, fractionne tes repas (car les petits vont vite te gêner quand tu rempliras ton estomac)
Et dis toi que c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil mais tes questions sont légitimes
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: