03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:24:06
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 31
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les enfants de 2008 sont tous des grands !!  (Lu 40363 fois)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #165 le: 12 Mars 2015 à 09:37:04 »

Personne par ici?!!

Comment allez vous?!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #166 le: 12 Mars 2015 à 14:39:03 »

Salut à tous,

Je viens d’être en arrêt de travail pendant plus d'une semaine, je reprends ajd et c'est le bazar au bureau, avec ce projet de chômage partiel qui fait rendre beaucoup de paroles et provoque des inquiétudes. On enchaîne les réunions d'information envers les salariés, nous élus représentants du personnel, mais la hiérarchie ne communique pas, pas plus que la RH et les salariés se demandent pourquoi. Bref, craintes, suspicions, voilà notre lot depuis 3 semaines. C'est vraiment compliqué à gérer. Certaines personnes seront peu impactées car il y aura un maintien de salaire (aide de l'état), pour les plus petits salaires (inférieurs à 3000€ brut par mois). Mais pour les plus gros salaires, les gens étant au forfait jour, ils risquent de perdre 20% de salaire. Certains seront en grosse difficulté financière. C'est frustrant de ne pas pouvoir les aider 

Sinon, à la maison, tout va bien. Rémi et Rachel sont allés au ski hier, sous un grand soleil. A ce rythme, la neige va vite fondre !! Ils passent leur grade le 25 mars, à l'occasion de la journée portes ouvertes du club, du coup j'irai avec eux pour admirer les exploits  Voire skier un peu, vu qu'en passant par le club, on aura un forfait à tarif réduit  Sourire Sourire

A vous pour les news !

LN

PS : bon anniversaire Maëlle  Souriant Souriant
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #167 le: 12 Mars 2015 à 14:52:18 »

Bonjour !

Pas glop LN ces nouvelles... 

Et chez toi Delph comment ça va ?

Ici on profite du printemps avant l'heure...  Cool Les grandes ont fêté leurs 7 ans avec les copains dimanche, sous un magnifique soleil. Ce WE je pars à Lyon en "WE filles" avec des copines, on largue mômes et mecs pour passer 2 jours ensemble, le bonheur ! La semaine prochaine sera sans doute un peu chargée car mon homme va se faire opérer (réparation des ligaments croisés du genou).

J'espère tout va bien chez les petits 2008 !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #168 le: 12 Mars 2015 à 14:55:13 »

C'est fou comme nous sommes dans un contexte économique compliqué; L'emploi est vraiment touché.
J'espère que vous allez en savoir rapidement plus.

Mercredi prochain les enfants partent en voyage scolaire, 3 jours et 2 nuits... Bon meme si on bosse, ca va nous faire 2 soirées tranquilles... :-) On ira sans doute se faire un cinéma.

Sinon, nous achetons une maison, nous avons signé le compromis y a 1 mois, le crédit est accordé, d'ici début mai nous devrions aménager. Faut que je me remette dans les cartons.

Voila les news.
A vous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #169 le: 12 Mars 2015 à 14:56:24 »

Ah Ariane tu as posté ...
Trop cool ce week end filles ... ca requinque toujours et ca fait un bien fou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #170 le: 13 Mars 2015 à 09:48:28 »

Oui, Delphine, tu as raison, c'est compliqué en ce moment de garder un travail. L'économie va mal, le moral des gens n'est pas bon et dans mon entreprise, j'ai l'impression qu'on ne fait rien pour que ça s'améliore. Il y a une très mauvaise communication entre les têtes pensantes et le "bas de l'échelle", on a vraiment l'impression de n'etre que des numéros, des pions, qu'on peut traiter n'importe comment; De toutes façons, si on n'est pas content, la porte est ouverte  Sans compter les gens qu'on démoralise volontairement en espérant qu'ils démissionnent  Tire la langue Tire la langue Je trouve ces méthodes malhonnêtes et ça me révolte ! 

Bravo pour l'achat de maison  Sourire Sourire C'est dans quel coin ? Vous restez à proximité de votre secteur ? Les enfants vont devoir changer d'école ? Bon courage pour les cartons (et le tri !)

Ariane, tu as bien raison de faire ce week end entre filles, ça fait tellement longtemps que je n'aie pas fait ce genre de choses, ça me manque !! Mais il faut dire aussi qu'entre maladie et construction de maison, les liens se sont distendus avec pas mal de monde et je serai bien en peine de proposer à qq'un de faire un week end entre filles  Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas, profite bien !!  Sourire Sourire

Dernier jour de la semaine, et demain soir, on est de sortie, l'anniversaire de ma copine collègue, on va chez elle pour un apéro dînatoire. Ca va me faire du bien de voir du monde, ça fait un bail qu'on n'est pas sorti (depuis le 31/12). Et voir des autres gens  que ceux du quotidien, ça change aussi  Sourire Sourire
Autre chose programmée ce week end : des semis dans notre serre au jardin  Sourire Sourire On va semer nos futurs plants pour le jardin, on verra bien si ça fonctionne. Le cas échéant, on achètera des plans plus tard  Sourire Le week end est prévu pluvieux, mais à l'abri dans la serre, ça ira  Sourire Sourire Ca me détend, le jardinage  Sourire

Bonne journée à toutes !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #171 le: 13 Mars 2015 à 10:10:03 »

A l'heure actuelle, les patrons sont en position de force, il n'y a pas de boulot et les candidatures ne manquent pas.
Je travaille la dedans donc je vois cette baisse d'activité. Tout nos clients ont le même discours sur leur faible activité...
Chez nous aussi niveau boulot il y a toujours des rebondissements, nous travaillons dans un groupe et effectivement les décisions prises plus haut manquent parfois de sens,  mais ma chef est tenace et elle a une équipe bien soudée. Nous avons cette sensation d'être pris pour des pions, mais nous ne nous laissons pas faire. Bref je crois qu'à l'heure actuelle c'est un peu pareil partout.

Pour la maison, nous restons dans le même village, ca fait 7 ans que nous y sommes et il m'était impossible de changer. Notre recherche ne s'est fait que la d'ailleurs. Il était hors de question que je change les enfants d'école, pour moi les liens qu'ils ont créés sont primordiaux... Et moi j'ai des amies "maman d'élèves" sur qui je peux compter aussi. Je ne me voyais pas tout recommencer. Et puis j'aime ce village, c'est à 8kms de chez ma mere, à 10kms d'Agen.

Après 4 jours de beau temps nous voila sous la pluie :-( GRRRR on va meme pas pouvoir en profiter ce week end.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #172 le: 22 Mars 2015 à 12:58:21 »

Salut les filles,

Désolée, je me fais rare mais j'ai beaucoup de problèmes au travail, avec cette histoire de chômage partiel 
On a reçu jeudi la visite du RH qui nous a annoncé, à moi et à 2 collègues qui sont comme moi à temps partiel (80%), que contrairement aux autres qui travaillent à temps plein et perdent très peu de salaire (de l'ordre de 50€/mois), nous allions perdre entre 400 et 200€/mois  C'est équivalent à si on ne travaillait plus qu'à 60%, soit 3 jours de travail par semaine. Forcément, ça fait un méga trou dans le budget. J'ai passé une nuit de merde le jeudi soir, essayant de trouver une solution, tournant et retournant les chiffres du budget dans tous les sens. Mais y'a pas, il manquait des sous  Triste Triste J'en étais malade !!
Du coup, vendredi, j'ai fait un mail au RH et à ma hiérarchie (jusqu'au big big boss), pour demander à reprendre à temps plein dès le 2 avril, jour du début du chômage partiel, en expliquant que ça n'était pas possible pour moi de prendre encore du salaire. De plus, étant travailleur handicapé, j'avais pris un temps partiel en raison de ma santé, et pour me soigner. Cela remet donc tout en question, mais au moins, on pourra manger  Tire la langue Tire la langue Mes 2 collègues ont fait la meme demande que moi.
Et puis, j'ai appelé l'inspection du travail pour évoquer notre cas, car ça me semblait bizarre que nous ne soyons que 3 à subir une telle perte de salaire alors qu'au départ, il nous avait été annoncé qu'on ne perdrait presque rien. L'inspectrice du travail à qui j'ai eu à faire m'a très bien renseignée, elle m'a donné les modalités de calculs et une fois rentrée chez moi vendredi soir, j'ai fait des calculs en partant de mon salaire. Et je n'arrive pas à la même perte que le RH !! Je devrais perdre 20€/mois. J'ai eu beau tourner les chiffres dans tous les sens, je n'ai jamais réussi à retomber sur les 400€ qu'il m'annonçait... Du coup, je m'interroge : qui s'est trompé ?? Je vais donc rappelé l'inspection du travail lundi et demander un RDV pour faire vérifier mes calculs. J'ai également lu la convention collective au chapitre "chômage partiel", et il n'y a rien de spécifique pour les personnes qui travaillent à temps partiel. La base de calcul parle uniquement du salaire brut...
Donc voilà où j'en suis...
Si jamais j'ai raison, je suis sauvée (et mes collègues aussi) mais pourquoi nous a t on donné de mauvaises informations ?? Est ce volontaire pour nous inciter à partir de nous mêmes de l'entreprise ? Ca coûte moins cher à la boite quand on démissionne que quand on est licencié... Car mes 2 collègues auraient gagné moins que le SMIC    (elles ont un salaire de technicien et moi, je suis cadre). Et si ça n'est pas volontaire, c'est quand même inadmissible que le RH ne soit pas sur de ce qu'il dit et qu'il mette ainsi la pression aux gens  En tous cas, j'en ai parlé à mon syndicat, et de leur coté, ils vont également faire des démarches (ils sont au siège en région parisienne). Ils sont en colère car à aucun moment, quand il y a eu consultation du CE, il n'a été dit que certains salariés devaient perdre autant de salaire. Il a au contraire été dit qu'on ne perdrait presque rien. Donc c'est grave, car on a induit le CE en erreur, on ne leur a pas dit la vérité, donc le vote n'a pas été fait en toutes connaissance.
Donc c'est un peu le bazar au bureau... Sans compter qu'il faut faire les plannings, car on va travailler à 50%, donc il s'agit de répartir les jours entre tous le monde pour que chacun fasse son quota et que la répartition soit équitable entre les personnes. Le chef est assez cool sur le coup, car il nous a demandé quels jours nous arrangeaient + que d''autres. Et on a le planning sur un mois, ça permet de s'organiser, par exemple pour garder les enfants, les retirer de la cantine les jours "off" pour économiser qq sous, etc...

Cet après midi, Rémi est d'anniversaire chez son copain Tiago. Et Eric emmène Rachel à la piscine pour compenser  Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, je serai au calme à la maison  Souriant Souriant Bon, je vais sans doute rester un peu à l'anniversaire, vu que la maman de Tiago est une amie... Mais pas tout le temps, sinon gare à la migraine  Tire la langue

Allez, à table !! C'est raclette ce midi !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #173 le: 22 Mars 2015 à 15:51:10 »

Bon courage Hélène dans cette période difficile  en espérant que la perte de salaire ne soit pas trop lourde  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #174 le: 26 Mars 2015 à 13:29:54 »

Comment allez-vous ?

Ici, ça va... Avez-vous encore des enfants qui font pipi au lit ? ici, Gabin le fait encore ; il a des couches, mais qui débordent très souvent. le we dernier, il était seul en hommes avec mon mari et il n'a pas mis de couche vendredi et samedi soir, et il était sec le matin ; dimanche soir, il a tenté encore mais il était trempé le matin. Depuis, il remet des couches comme d'habitude et est mouillé tous les jours... on avait vu la pédiatre il y a quelques temps (environ 2-3 mois) qui avait dit de tenir un agenda, de boire bcp pour "muscler" sa vessie... il y a eu du mieux au début puis plus rien. On la revoit mercredi prochain. Il est allé à sa première soirée pyjama il y a deux semaines et il appréhendait un peu ; j'avais prévenu les parents ; au moment de la mise en pyjama, l'un des garçons (il n'y avait que des garçons) a dit aux autres qu'il mettait une couche, et Gabin en a profité pour dire que lui aussi ; personne ne s'est moqué et ça s'est bien passé. La couche était sèche en plus.

Sinon, Lila se rend souvent malheureuse ; son expression favorite doit être "c'est pas juste"... elle se met dans des états pas possibles, comme si elle était la plus malheureuse du monde. C'est dur au quotidien. J'essaie d'être patiente au maximum, mais mon mari l'est moins...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #175 le: 26 Mars 2015 à 17:14:06 »

J ai eu la chance d avoir 4 garcons propres le jour à 2 ans / 2 ans et demi et la nuit au plus tard à 3 ans.
Mon cp est propre jour nuit depuis ses 2 ans  Souriant
Par contre il se comporte comme ta fille Lila...c est fatiguant au quotidien... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #176 le: 26 Mars 2015 à 18:15:45 »

Comment allez-vous ?
Pas bien... c'est la maxi loose au boulot. On espérait un contrat qui n'est pas tombé. Du coup, on est toujours dans le caca, mais en plus, d'autres collègues viennent de nous y rejoindre, puisque c'était un renouvellement de contrat. On avait donc des gens en place dans la prestation. On espérait donc qu'ils gardent leur place et en gagner d'autres en plus. Et bien, que dalle !!! 10 personnes de plus à ne rien faire  Eux, ils ne feront pas partie du chômage technique, ils seront en stand by chez eux pour une durée indéterminée  Tire la langue Tire la langue Jusqu'à ce qu'on les vire ou qu'ils partent à la concurrence. Certains ont déjà été approchés par la boite qui a gagné le job  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, l'humeur est morose, au bureau forcément, mais à la maison aussi. Difficile d'appuyer sur "off" quand on arrive chez soi dans de telles conditions... J'avoue que j'ai du mal à savoir quoi faire en priorité. J'avais des vues sur une formation, mais elle ne débutera pas avant septembre 2015 au plus tôt. D'ici là, serai je encore dans ma boite ? Refaire mon CV et essayer de me faire embaucher à la concurrence ? Mais ça veut dire tout reprendre à zéro (j'ai 9 ans d'ancienneté dans ma boite), un salaire sans doute moins élevé. Et pas sur qu'on veuille de moi, RQTH et à 80% 
Hier soir, je n'ai encore pas pu dormir avant tard, car je cogitais +++ (j'ai appris la nouvelle sur FB par une collègue).
Ce midi, on s'est fait un resto tous ensemble, on a plein d'idées pour la boite, mais comme on n'est que de simples salariés, on ne sera pas écouté ni pris au sérieux  C'est comme ça chez nous et c'est dommage !

Maelle, ici, on ne met plus de couche depuis belle lurette. Propres de jour pour leur rentrée à l'école en septembre 2010, et complètement 3 mois après maxi, puisqu'en janvier 2011, ils allaient à l'école toute la journée et qu'il ne fallait pas de couche à la sieste...
Pour Gabin et sa couche de la nuit, comment gères tu ? Est ce toi qui t'en occupe ou est ce lui qui gère (mettre la couche, jeter le pyjama mouillé le matin, les draps). En le responsabilisant, ça pourrait peut etre marcher ? Et quand il est chez tes parents, a t il besoin d'une couche ?

Quant à Lila la malheureuse  Clin d'oeil Clin d'oeil j'avoue que ça me fait sourire  Clin d'oeil Clin d'oeil que trouve elle injuste ? Lui as tu déjà montré/expliqué que des gens avaient moins de chances qu'elle ? Par exemple, les gens qui mangent aux restos du coeur ; les enfants qui ne partent pas en vacances/week end ; Ceux qui ne peuvent pas faire d'activité extra scolaire ; Ceux qui n'ont plus de papi/mamie  ; ceux qui n'ont pas de jardin ; ceux qui sont obligés d'aller au centre aéré le mercredi parce que les parents travaillent ; etc... Les possibilités sont nombreuses. Parler également des autres pays où on n'a pas les mêmes droits/conditions de vie qu'en France.
Récemment, j'ai expliqué ce qu'étaient les restos du coeur (campagne de pub à la TV, concert des enfoirés). Rachel au départ disait que les gens avaient de la chance qu'on leur donne à manger gratuitement. Je lui ai expliqué pourquoi et tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire/avoir. Elle a mieux mesuré sa chance...
Idem par rapport à un copain de Rémi qui ne peut pas aller au ski (manque de moyens et impossibilité pour la maman de prendre son mercredi).
Cela dit, ça ne les empêche pas de bougonner parfois que "c'est pas juste", principalement quand je répartis les corvées  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais celui qui se plaint se voit proposer de faire les miennes en plus  Ca le calme  Clin d'oeil Clin d'oeil

Le bonheur, le malheur, c'est un état d'esprit. Si on passe son temps à vouloir ce que les autres ont sans s'apercevoir de ce qu'on a, on sera forcément frustrer à longueur de temps. C'est un apprentissage à leur faire passer. Patience et persévérance, travail et volonté et au bout du compte, cela finit par payer. Tout avoir en claquant des doigts, ce n'est pas la vraie vie.

Sur cette minute philosophique, bonne soirée 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #177 le: 15 Avril 2015 à 20:35:35 »

Coucou  Sourire Sourire

Y'a plus personne ici ??

Quelques news de chez nous :

- au boulot... rien de neuf sous le soleil, on est au chômage partiel depuis le 2 avril, sans perte de salaire (ouf !). Je travaille 2 jours par semaine, ça laisse du temps pour autre chose : je cherche une formation pour me reconvertir. J'hésite entre le CPF (mais ça me semble bien complexe, et je ne suis pas sure de correspondre aux critères, puisqu'il faut être au chômage, être peu diplômé, avoir + de 40 ans, etc... C'est une formation sur 3 mois de cours, c'est à Toulouse, ça risque d’être compliqué pour moi...) et le CIF (mêmes critères mais la formation est en alternance, proche de chez moi, donc bien plus simple à gérer). Je vais quand même faire les 2 demandes, on verra bien  Sourire Sourire

- les enfants vont bien, ils vont à la piscine avec l'école depuis fin mars, ils adorent ! Rachel a loupé la dernière séance car elle a plein de boutons sur le corps et le docteur ne savait pas trop ce que c'était...  Roulement des yeux Roulement des yeux Il avait donné des antibios (car il pensait à un impétigo, elle en a déjà eu un récemment) mais il n'y a pas eu d'amélioration au bout d'une semaine. Du coup, retour chez le docteur, mais ça n'a été possible que le lendemain de la piscine. Finalement, ce n'est rien, un virus, c'est le syndrome de Gianotti Crosti  Huh? Elle choppe toujours des trucs improbables ! 

- à la maison, on a enfin trouvé un pelliste pour nous étaler nos tas de terre (qui date de la construction de la maison... sachant qu'on y habite maintenant depuis 1 an !). C'est joli, on a l'impression de gagner de la place! Il reste à ratisser, retirer les nombreux cailloux  Tire la langue et semer le gazon. Y'a du taf ! Heureusement, mon homme est en congé la semaine prochaine  Aidé des enfants, il va pouvoir s'occuper de tout cela  Clin d'oeil Clin d'oeil

- les vacances débutent à la fin de la semaine pour les enfants (et mon conjoint). pour ma part, j'y serai pour la 2e semaine des enfants. De plus, mes parents seront à la maison, ça fera un an qu'ils ne sont pas venus (ils habitent dans les Ardennes et nous à Pau, on ne peut pas faire plus éloignés  Clin d'oeil ). J'espère que la météo sera de notre coté et qu'on pourra faire qq sorties tous ensemble (mais sans Eric, qui a préféré poser la semaine précédente  ).
Et cet été, mes parents vont prendre Rémi et Rachel 2 semaines en camping dès le début des vacances. Puis nous passerons les récupérer avant de partir nous mêmes 2 semaines en famille. Et à la fin de notre séjour, mes parents les reprennent à nouveau, chez eux cette fois, pour 3 semaines ! Enfin, ils reviennent chez nous vers le 20 août, avec les enfants, et restent à la maison jusqu'à la rentrée  Sourire Sourire Rémi et Rachel échapperont donc au CLSH pendant tout l'été. Et nous, on aura au total 5 semaines sans enfant  Souriant Souriant Une première !! On va pouvoir sortir en amoureux, passer des soirées tranquilles, voir des amis, être bien plus cool, avec moins d'horaires et de contraintes. Ca va nous faire un bien fou  Sourire Sourire

Et chez vous, quelles sont les nouvelles ? Avez vous déjà des plans pour l'été ? Et pour ces dernières petites vacances ? Je sais qu'une zone est déjà en congé, ça va faire long jusque début juillet  C'est mal fichu, et ça sera encore pire l'an prochain, avec le lobby du tourisme qui a réussi à faire décaler les vacances de printemps  C'est scandaleux  Où est l’intérêt des enfants, là dedans ?! 

Je vous laisse, la lecture (en autonomie!) est terminée, il est 20h30, au lit pour mes petits lecteurs  Sourire Sourire
Et pour moi, bientôt Grey's Anatomy  Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #178 le: 16 Avril 2015 à 06:55:04 »

Encore plus d une semaine d école pour nous (dernière zone  Clin d'oeil) et nous sommes en vacances la première semaine et nous partirons quelques jours dans le nord (.pour voir la famille de mon mari ) et ensuite en Angleterre via le tunnel sous la manche. Pour cet été ma maman qui habite à 3 km de chez nous les garde en journée afin de leur éviter le CLSH et nous irons deux semaines en Bretagne  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #179 le: 16 Avril 2015 à 21:02:54 »

Muguette, vous irez où en Bretagne ? moi, j'y habite !

LN, nous sommes de la première zone et c'est vrai que ça va faire long jusqu'au mois de juillet. ET l'an prochain, nous changeons de zone, nous passons de A à B, et nous serons encore les premiers à aller en vacances.
Pour ton CIF près de chez toi, j'espère que ça va aboutir !

Gabin a commencé il y a deux semaines un traitement hormonal et seulement 3 pipis en 15 nuits ; c'est bien, et il trouve génial de ne pas avoir de couches, ce qu'il a depuis 7 ans ; il trouve que l'on est plus à l'aise.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: