28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 12:49:35
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 31
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les enfants de 2008 sont tous des grands !!  (Lu 39876 fois)
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #75 le: 03 Février 2015 à 17:23:01 »

Je ne sais pas si ça va marcher... j'ai trouvé ça vraiment magnifique !



Héhé, super bon aussi!
On vient de le faire le mois dernier (c'est une fiche technique du livre GAFI aussi)
Régalez-vous
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #76 le: 03 Février 2015 à 17:26:48 »

PLein de courage aux fiévreux/grippeux, même aux maris ;-)

Nous, toujours pas de neige....
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #77 le: 03 Février 2015 à 17:28:28 »

Je ne sais pas si ça va marcher... j'ai trouvé ça vraiment magnifique !



Héhé, super bon aussi!
On vient de le faire le mois dernier (c'est une fiche technique du livre GAFI aussi)
Régalez-vous

PS: c'est facile! Nous on avait pris des langues de chats pour les tuiles.
Le tout, c'est que ton bain marie de chocolat fondu soit toujours là sinon le chocolat se solidifie vite.
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #78 le: 03 Février 2015 à 19:36:12 »

LN cool tu vas pouvoir faire une bataille de boule de neige pour l'anniversaire de tes enfants
Sinon ahah je suis fan de ta description du béarnais sous la neige! Sache que le bressan n'est pas mieux non plus lol
Bon ici 3 grippés officiel, bon mon mari ressuscite doucement olympe a plus de 40 ce soir !
Et une maman qui tient le coup ( ai je le choix  Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #79 le: 05 Février 2015 à 11:49:02 »

Alors qui tient le coup face aux microbes ?? Qui est au tapis ?
Chez nous, ça va moyen, car Rachel tousse depuis plusieurs jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Il faut dire qu'ils ne font pas attention, ils sortent habillés n'importe comment, l'écharpe sert juste de collier, le manteau ouvert, sans bonnet, etc... alors qu'il faisait -6° ce matin et qu'il y avait encore de la neige (non fondue de mardi). Et bien sur, ils sont trempés en permanence à jouer dans la neige  Mardi, j'ai récupéré Rachel sans chaussette et en baskets tellement elle les pieds trempés (pourtant, elle avait des après ski le matin, mais soit disant que la neige est rentrée dedans  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Heureusement qu'elle avait les baskets dans le cartable (pour le sport), sinon elle était pieds nus  Tire la langue Tire la langue
Du coup, je force sur le Sérétide (2 doses par prise au lieu de 1) et je lui donne du sirop le soir, pour qu'elle dorme bien, sans trop tousser. Et pour l'instant, ça tient comme cela, sans trop évoluer...

Rémi a enfin perdu sa première dent de lait hier soir (à une semaine de son 7e anniversaire  ), il était super content  Souriant Souriant La petite souris est passée cette nuit, mais cette coquine avait mal mis la pièce qui s'est coincée entre l'oreiller et la taie. Du coup, Rémi ne trouvait pas la pièce et était déçu  Clin d'oeil Clin d'oeil Heureusement, je suis arrivée pour l'aider
On en est donc à 2 dents perdues pour Rachel et une pour Rémi. A suivre... Rémi doit également encore sortir ses molaires de 6 ans, qui sont actuellement absentes, alors que Rachel les a toutes !

Coté anniversaire, déjà 3 copains de Rémi ont répondu présent (sur 4) et une copine de Rachel (sur 4). J'avais demandé les réponses pour ce soir, mais je me doute que certains seront en retard  Roulement des yeux Roulement des yeux
Eric fera des fondants au chocolat et on les décorera avec des bonbons, des vermicelles en sucre et tout un tas de trucs pour faire joli. J'ai également la vaisselle jetable qui va bien. Il faut aussi que j'emballe les cadeaux mais c'est compliqué, ils sont là tout le temps !!

Ce soir, conseil d'école : j'ai 2 pages de questions  On n'est pas rendu, si tous les parents en font autant !  Tire la langue Tire la langue
Et coté boulot, je me démène depuis le début de la semaine pour finir d'organiser les visites du CHSCT prévues lundi et mardi, mais la RH me met des bâtons dans les roues    On veut que mon collègue parte à 4h du matin pour ne rentrer qu'à 23h le soir meme, tout cela pour éviter une nuitée sur place  Mais par contre, on nous bassine avec les risques routiers à longueur de temps et on vient de faire des sensibilisations RPS qui ont rappelé avec force les horaires et les heures de repos obligatoires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pas très cohérent, tout cela !! Mais le RH ne veut rien entendre sous prétexte que lui, il le fait bien !! C'est sur qu'il montre le bon exemple  Clin d'oeil Clin d'oeil (ça m'a fait penser à toi, Twinnies, avec tes journées à rallonge  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Avec tout cela, je n'ai pas encore préparé les visites en elles mêmes  Roulement des yeux Roulement des yeux Et toujours pas d'EPI car je n'en ai pas à moi (vu que je bosse normalement en bureau) et qu'il est trop tard pour m'en faire envoyer du siège !! Je passe des coups de fil dans tous les sens pour m'en faire prêter, quel bazar !

Demain matin, crêpe party au bureau : une collègue fait les crêpes et les apporte, j'amène de la confiture de prune, une autre de la fraise, une 3e du nutella  je pense qu'on ne va pas beaucoup manger le midi 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #80 le: 05 Février 2015 à 12:15:45 »

Bonjour  Souriant

LN les invitations pour les anniversaires est vraiment très chouettes!
Rachel a de l asthme? 

Quand êtes vous en vacances? nous sommes en vacances demain soir ( enfin je suis de permanence lundi).

Pour ce qui est de la grippe. Mon mari l a eu la semaine derniere...il a perdu 5  kg!!!! Moi et les enfants avons bien résisté! (on se dope à l (oscillo***). Par contre ma soeur, mon neveu et mon papa l 'ont eu...


@+  Bisou Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #81 le: 05 Février 2015 à 15:01:21 »

Nous, vendredi aussi : quelques jours à PAris puis 2 jours à Montpellier si on continue de résister aux crobes.

Sinon, mythe de la petite souris et du père noël dévoilé pour les deux officiellement lundi. Ca fait bizarre!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #82 le: 05 Février 2015 à 18:01:28 »

Ici nous sommes 4 sur 6 à avoir eu la grippe  Roulement des yeux  et j avais perdu 3 kgs en 3 jours 
Et pour les vacances ce sera à compter du 20 au soir car nous sommes en zone B et nous partons au ski  Cool (comme tous les ans d ailleurs  Tire la langue...allez 10 heures de voiture  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #83 le: 05 Février 2015 à 20:57:38 »

Quelle station?
Enjoy!!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #84 le: 05 Février 2015 à 21:11:54 »

Aussois en Savoie cette année  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #85 le: 06 Février 2015 à 07:01:01 »

Coucou,

Chez Moi, on collectionne les rhino otite et bronchite mais on passe au travers des grippes et gastros pour le moment. ...  Tire la langue

Et sinon on vient de recevoir le courrier d'inscription à l'école pour mes petits loulous pour la rentrée de septembre, j'ai trop hâte car ils sont impatients d'y aller et Nolh@n a vraiment envie d'avoir son frère et sa soeur à l'école  Sourire

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #86 le: 06 Février 2015 à 07:21:00 »

 Souriant les miens (je parle des jujus nés en 2010 ) ont adoré être à l école maternelle une année avec leur grand frère (né en 2008) mais cette année il est au cp et retrouve son frère aîné à l école primaire (la maternelle et la primaire sont à côté mais séparées)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #87 le: 06 Février 2015 à 11:28:51 »

Bonjour !

Zéro malade par ici... Les filles et moi sommes en général bien résistantes, l'homme forcément un peu moins  mais globalement on très chanceux de ce côté là.

Grand soleil mais froid glacial aujourd'hui !

Encore une semaine avant les vacances pour nous. On ne part pas mais on fera les touristes à Paris ! (c'est pas comme si on manquait d'activités à proximité  Clin d'oeil).

Les grandes ont distribué les invitations pour leur anniv ce matin, je croise secrètement les doigts pour que tous les petits invités ne puissent pas venir, sinon ça risque d'être très juste à la maison...

Bonne journée à toutes et bon WE avec un peu d'avance !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #88 le: 06 Février 2015 à 12:58:44 »

Les enfants ne sont plus malades ici, c'est plutôt moi qui oscille depuis une semaine sur la corde raide entre malade/pas malade... je croise les doigts pour être opérationnelle lors de ma course nocturne dans 8 jours...

Les enfants ont distribué aujourd'hui leurs invitations pour le 28 février ; c'est un peu tôt mais vu que les vacances commencent ce soir, si on avait attendu la rentrée, ça aurait fait un peu juste ; pour la première fois, ce sera en dehors de la maison, dans un gymnase au sol couvert de sable, avec activité koh lanta au programme (cabane, épreuve des poteaux...) ; en tout il y aura 10 enfants et pour le soir, chacun en invite un pour une soirée pyjama.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #89 le: 08 Février 2015 à 21:03:06 »

Ca y est, nous sommes touchés  Triste Triste Rachel toussait depuis qq jours et ça s'est aggravé, elle a contaminé son frère et moi  Du coup, on tousse tous les 3 depuis vendredi. Et ils ont de la fièvre depuis aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue Et bien sur le nez bouché et qui coule... Bref, la totale ! Rachel se plaignait en prime d'une oreille ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc demain, tir groupé chez le docteur. Et moi, j'irai le soir après ma journée de boulot que je ne peux pas louper, étant donné qu'un collègue descend de Paris demain et qu'on passe la journée à visiter des sites pour le CHSCT  Je sens que je vais être rincée à la fin de la journée 
J'ai du mal à respirer (c'est parler ou respirer, au choix  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Je suis asthmatique, tout comme Rachel. J'ai forcé la dose de "pouet pouet" (traitement de fond de l'asthme  ) pour nous 2 mais ça ne suffit plus. D'où l'obligation d'aller chez le docteur.
Ce qui me chagrine, c'est que c'est leur anniversaire mercredi (dans 3 jours) et que j'ai peur qu'ils ne soient pas remis, surtout pour l'anniv avec les copains samedi  Triste Triste
Du coup, ajd, on n'est pas sorti du tout, on est resté au chaud et on n'a pas fait grand chose. Hier soir, on a mangé chez des copains et à ce moment là, tout allait encore "bien" : ils toussaient +++ mais pas de fièvre. Mais ce matin, Rémi s'est réveillé à 7h30 (couchés à minuit  ), il avait 38.5° et n'était pas bien. Eric lui a donné du doliprane et il s'est rendormi jusqu'à 13h  Et Rachel, c'était ce soir qu'elle a eu de la fièvre (et Rémi aussi). Peut etre que c'est la grippe  Huh? Huh? Rachel et moi sommes vaccinées mais pas Rémi et c'est lui le plus atteint 
Demain Eric fera le garde malade (vu qu'il a des jours "enfant malade" et pas moi) et ira chez le docteur avec eux.

Allez, un peu de "Bronzés" et au dodo ! Je doute de voir la fin  Tire la langue Tire la langue Quant à Eric, il s'attend à passer une nuit de m****  entre moi qui tousse à coté et les petits qui font certainement appeler  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: