28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:02:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche des maman  (Lu 1783 fois)
aisev72
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 21 Janvier 2015 à 17:36:46 »

Bonjour à toutes et tous

Je me présente je m'appel Séverine j 'ai 42 ans,je suis maman de jumeaux de 4 ans et demi et d'un grand de 20.
Je viens vers vous car,je suis épuisée et je recherche des maman qui pourrons m'aider a sortir, de cet enfer
J'ai peur car je ne supporte plus mes enfants je n'éprouve aucun plaisir avec eux,je fait les choses comme un robot;j'ai accoucher du premier jumeaux par voix basse et deuxième par césarienne
et pour couronner le tout j'ai fait une hémorragie de la délivrance.
Je travail mais je suis obliger de me mettre en arrêt régulièrement je ne tiens plus,j ai déjà penser a plusieurs reprise je faire mes valise et partir
Je fait un appel,pour une aide un soutiens
merci à toutes celle et ceux qui m'aurons lu et mit un petit mot
pour plus d'info n'hésiter pas a me laisser un message
dans cette attente bonne soirée
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1 le: 21 Janvier 2015 à 21:33:28 »

Bonjour,
Si tu as tenu le coup jusque leurs 4 ans et demi, je pense que tu as fait le plus dur  Bisou
As-tu parlé à un médecin de ton état de fatigue?
Tu as peut être besoin d'un arrêt maladie plus long  pour reprendre du poil de la bête? Tes enfants étant à l'école, tu pourrais te reposer à la maison la journée et être plus zen pour t'en occuper le soir. Et eux , en retrouvant une maman zen, ca ne peut que les calmer aussi  Tire la langue Clin d'oeil
Arrêt accompagné d'un traitement médicamenteux peut être ( si tu déprimes ou si il te manque du fer ou autre ) ou encore d'une prise en charge psychologique pour t'aider à positiver ( tout ne peut pas être négatif  quand on a des enfants , tu parles de l'accouchement mais il est derrière toi , aussi mal se soit-il passé , il ne faut plus y penser et aller de l'avant)

Apres si tu as besoin de discuter avec d'autres mamans de ta région, il faudrait préciser où dans le sud est, parce que c'est grand ( de Lyon à Marseille  Tire la langue Tire la langue )  tu devrais pouvoir avoir une oreille attentive également  auprés de l'asso de ton département.

Tout mon courage en tout cas  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: