27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 06:01:59
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: est ce que vos jujus s'influencent !  (Lu 595 fois)
Chloe3156
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« le: 19 Janvier 2015 à 21:45:28 »

coucou

aujourd'hui fur rude !
S a beaucoup pleuré jai tout essayé il était super énervé il avait son petit rictus en coin qui vous indique heureusement que tout va bien L lui du coup est devenu super énervé à son tour par influence ! comment faire dans ce cas ?
jai aussi remarqué que quand j'en prend un dans les bras le 2e me réclame et le vit pas bien cest ce que jai limpression de lire dans leur regard et ca me fend le coeur comment faites-vous pour gérer ca ?

ce soir suis vidée lessivée journée rude demain est un autre jour !
heureusement jai un conjoint adorable qui en rentrant m'a relayé et s'est occupé du bain et du repas et m'a même un peu massé le dos ! un amour !!!

Journalisée

S et L jumeaux des p'tits gars
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1 le: 19 Janvier 2015 à 23:20:03 »

L était peut être énervé par les pleures de son frère. Ce midi, les filles m'ont fait le même coup,  pour que A puisse être au calme pour manger, j'ai mit E dans ma chambre en lui expliquant pourquoi ( ma chambre est la pièce à côté de la pièce où l'on mange avec la porte ouverte). Elle est petite pour comprendre, mais elle et moi en avions besoin. Pour que ma fille comprenne que je ne l'abandonnais pas mais que sa soeur avait besoin de calme pour manger. J'ai d'ailleurs ensuite échangé les rôle ensuite. A savoir que quand mon grand à besoin de moi ou est énervé par les pleures je fais la même chose. Du moment que tu as plus d'un enfant, il faut part moment faire en sorte que chaque enfant, puisse avoir un moment calme avec nous. C'est pas facile avec des tout petits mais par moment on a pas le choix. Chez moi par exemple, ce que j'ai fait ce midi c'est rare. Mais ma petite A est celle qui est la plus calme des trois (je compte le grand dans le lot) et je ne veux pas qu'elle passe toujours après son frère et sa soeur ( un petit bout de presque 3 ans dans le terrible two et un bébé demandeur de câlin). Et se midi sentant que A avait besoin de calme j'ai fait ce qu'il fallait pour elle. E c'est d'ailleurs calmé rapidement. Bon après je ne suis pas forcément un exemple vu que je suis partisane de laisser un peu pleurer les bébés ( enfin ça dépends des circonstances, en se moment c'est rare vu qu'elles sont enrhumé par exemple).

Pour le fait de mal le vivre, À cette âge les enfants sont de vrai éponge. Si ils sentent que toi tu le vis mal, ils seront beaucoup plus exigent. Ce n'est pas une critique mais une piste. Après tu ne peux pas te couper en plusieurs morceau. Mais il arrive quand il y a de gros chagrin que je prenne les deux filles dans mes bras, ou mon grand et une des petites. Ou même juste pour le plaisir de passer du temps avec eux. Mais je te l'accorde quand on sent (ou l'impression) qu'un enfant le vit mal, ça fait mal au coeur.  Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: