ptitloustic49
|
|
« Répondre #90 le: 03 Août 2008 à 22:50:07 » |
|
VOICI QUELQUES PHOTOS (ça fait longtemps que vous attendez, n'est-ce pas?) Voici comment nous avons retrouvé Léane et Baptiste cet après-midi (j'ai eu une sacrée frousse en ne voyant pas Baptiste dans son lit) alors c'est pas mignon? Voici Léane et Baptiste dans leur bain et pour la première fois ensemble Et nous voici, nous, parents en cours d'apprentissage de bain: (elle est pas belle, la vie....)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #91 le: 03 Août 2008 à 22:52:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #92 le: 03 Août 2008 à 22:57:17 » |
|
trop belle la photos des loulous ensemble... ils pésent combien maintenant? Ils font tout petits, tout mimi... et celle de vous quatre aussi est sympa...
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #93 le: 03 Août 2008 à 22:57:39 » |
|
Elles sont magnifiques vos photos, et celle avec vos 2 bébés les mains qui se croisent, c'est extra!! En tous cas, vous semblez respirer le bonheur!! Bravo une fois de plus
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #94 le: 03 Août 2008 à 23:02:01 » |
|
ils pésent combien maintenant? Ils font tout petits, tout mimi...
ils ont pratiquement rattraper leur poids de retard. A chaque jour une avancée.... et j'ai bien l'impression que dans un e bonne semaine, on les aura avec nous... c'est vrai les photos respirent notre bonheur Delphine va mieux meme si elle ne court pas, et moi j'essaie de me reposer
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #95 le: 03 Août 2008 à 23:14:30 » |
|
Belles photos ! La première me rappelle des souvenirs. Nous aussi un jour nous les avions retrouvées dans le même berceau. C'était le jour de Noël ! C'était une super surprise. En plus le Père Noël du CHU était passé. Sympa ils ont pratiquement rattraper leur poids de retard. A chaque jour une avancée.... C'est bien ça Reposez-vous bien entre 2 pouponnages.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #96 le: 04 Août 2008 à 01:39:35 » |
|
belles photos.... pour la sortie, pas avant 37 SA, avec autonomie thermique et alimentaire....
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #97 le: 04 Août 2008 à 08:57:15 » |
|
Superbe récit, superbes enfants, et des parents heureux
Bienvenue à vos merveilles.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #98 le: 04 Août 2008 à 09:11:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #99 le: 04 Août 2008 à 12:24:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #100 le: 04 Août 2008 à 14:20:57 » |
|
Très belles photos, vous avez l'air tellement heureux Encore un peu de courage et tout le monde sera à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #101 le: 04 Août 2008 à 14:26:32 » |
|
Super famille Et l'atterrissage se passe-t-il mieux
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #102 le: 04 Août 2008 à 14:39:41 » |
|
super petit loustic félicitation encore a vous deux pour ces beaux bébés c'est magnifique ravi aussi de découvrir vos visage plein de bibi a vous 4
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #103 le: 06 Août 2008 à 16:22:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #104 le: 08 Août 2008 à 10:04:09 » |
|
Trop sympa les photos !!! En plus les loulous fixent l'objectif : de vraies petites stars déjà Et Sylvain, je t'imaginais tout blond, c'est rigolo les idées qu'on se fait parfois... Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|