mimoun
|
|
« Répondre #75 le: 30 Juillet 2008 à 08:22:07 » |
|
ptit loustics, ils sont très mimi vos bibous !!!! courage à Delphine, et toi...dors un peu car tu vas avoir besoin de force lorsqu'ils seront avec vous.
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #76 le: 30 Juillet 2008 à 09:32:24 » |
|
pour les photos, je passe aussi par zmagez, mais j'ai eu l'idée d'installer gratuitement picasa sur l'ordi qui permt de sélectionner plusieur photos, de les mettre en mosaïque, puis ensuite de les enregistrer en jpeg, comme ça après je passe par zimagez et quand on clique sur la mosaïque on la voit e + grand mais avec les 8/9pphotos........si c'est pas clair allez voir celle que j'ai faite sur le fil d'aout page 320 je crois avec la chambre des jujus !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #77 le: 30 Juillet 2008 à 13:24:55 » |
|
Merci Pioufette, j'essaierai dès que j'aurai le tps Delphine rentre aujourd'hui, le moral n'est pas au plus haut pour elle
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #78 le: 30 Juillet 2008 à 13:50:32 » |
|
bon retour à delphine et plein de pensées pour elle ! c'est sur un retour sans loulous ça ne doit pas être évident !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #79 le: 30 Juillet 2008 à 13:53:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #80 le: 30 Juillet 2008 à 14:22:47 » |
|
Qu'est ce qu'ils sont beaux vos bébés !!!
Bon retour à Del
PS : on en veut pleinsssssssssss des photos lol
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #81 le: 30 Juillet 2008 à 14:25:34 » |
|
Félicitations à vous deux et Bienvenue à Léane et Baptiste !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #82 le: 30 Juillet 2008 à 16:33:58 » |
|
Bon retour chez toi delphine même en l'absence des petits mais c'est pour mieux "pousser". Bon courage à toi Sylvain pour les 4 semaines à tenir. Vos bébés sont adorables. Je vois qu'en 5 jours d'absence de lecture déjà 6 pages pour votre fil, ouaouhhhhhhhhh. Je prends le temps à 200 kms du 49 de prendre de vos nouvelles et je vois qu'elles sont pas mals. Je pense bien à vous et vous embrasse tous les 2 et courage pour les allers et venus sur Angers. (RV à ma prochaine connexion pour la suite des aventures).
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #83 le: 01 Août 2008 à 14:27:53 » |
|
Félicitations bienvenue à ses deux trésors de bébés et courage Delphine. PS: :j'adore les récit des papas sur ce fofo, ça me fait fondre en larmes
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #84 le: 01 Août 2008 à 23:47:48 » |
|
Salut à tous et à toutes. Merci de votre soutien, ici, ça va. Les ptits bouts vont bien: à chaque jour correspond une amélioration pour eux et ça nous fait très plaisir de les voir ainsi. Ils sont passés hier dans des berceaux sans matelas chauffant et s'habitue petit à petit au biberon. On y va dès qu'on peut (meme si on est distant de 40km et que les vacances pour moi sont encore lointaines ( dans 3 semaines)). Mais bon, Delphine va bien, elle a repris du poil de la bete et traine bcp moins la savatte. Sinon, nous sommes tjs autant crevés et on va se réserver notre dimanche matin pour se reposer. SINON, TRES IMPORTANT, DELPHINE VOUS EXPLIQUERA PAR ELLE-MEME SA PROPRE VISION DES TENDRES MESSAGES QUE VOUS LUI AVEZ LAISSE Moi, ça va mieux car après coup, je me suis rendu compte que l'accouchement m'a completement désorienté, j'ai besoin de réfléchir pour vous en parler un peu plus dans les détails. En bref, j'en sors pas indemne.... A plus et Merci encore....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #85 le: 02 Août 2008 à 07:21:41 » |
|
tout mon soutien pour l'atterrissage, ptitloustic delphine, on attend tes impressions de tout coeur avec toi
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #86 le: 02 Août 2008 à 10:11:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #87 le: 02 Août 2008 à 18:39:40 » |
|
Ptiloustic tu es vraiment touchant ! tes ptis bouts sont trop mignons, vous avez fait de beaux bébés ! et la photo où ils sont ensemble dans le cocon est... adorable ! Reposez-vous bien demain matin pour encore mieux profiter de vos amours ensuite. Je vous souhaite plein de petits moments magiques qui restent gravés dans le coeur. Et sinon, qu'est ce qu'il s'est passé lors de l'accouchement de ton amoureuse ? Suis curieuse moua
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #88 le: 02 Août 2008 à 19:24:45 » |
|
Félicitations et plein de bonheur à vous 4 J'adôôôôôre les naissances racontées par les papas Et n'hésites pas à vider ta valise mettre des mots sur des ressentis, ça aide à évacuer, à comprendre, analyser et accepter
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
charline
|