27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 05:51:34
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!! Les toutptitloustics ont poussé leurs premiers cris !!!  (Lu 14972 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« le: 25 Juillet 2008 à 02:12:31 »

Y'a des journées qui marquent un homme et des journées qui marquent une vie!!!!!!
Et cette journée à marquer d'une pierre blanche est le 24 juillet 2008
Ouh là là, je viens de rentrer et je ne sais plus par quel bout commencer.
Dans la nuit du 23 au 24, Delphine s'est réveillée vers 3h. Elle qui trouve facilement une position confortable pour dormir avait beau se tourner et se retourner, rien n'y faisait: elle avait une sensation de barre en dessous la poitrine sans avoir pour autant le ventre dur. Elle ne m'a pas réveillé
et ce n'est qu'à 5h que je l'ai trouvé assise au bord du lit car à cette heure je me prépare pour aller travailler. Elle me dit donc qu'elle m'appelera si ça va pas et qu'elle appelera les urgences maternité d'Angers dans le meme temps. Je m'en vais donc travailler.
A 6h30, elle m'appelle sur mon lieu de travail et me dit que l'équipe du CHU nous incite à aller les consulter. Au cas ou ....
Je quitte mon poste, 6h45 à la maison pret à partir pour le CHU avec sacs, valises, etc et camescope,appareil photo num . On ne sait jamais...
On y arrive à 7h10, on est pris en charge directement et font quelques prélevements de sang et installe le monitoring qui est nickel. On attends les résultats du labo: déficit de plaquettes (on comprend alors que Delphine va passer qq temps ici). Re-prises de sang puis écho. l'écho est nickel aussi et le nombre de plaquettes diminue encore, le responsable nous explique qu'il soupçonne un début de toxémie gravidique (je connais ce terme, une cousine a failli y passer) et nous informe calmement qu'il devra provoquer l'accouchement dans les 48 heures. Pleurs Il est environ 11h-11h30 et nous sommes sur le cul, la grossesse se passait si bien. Alors direction salle de préparation, Delphine s'installe, se fait poser quelques catheters et les sages-femmes nous informe que la naissance de nos ptits bouts sera effective cet apres-midi, on craque... Pleurs Pleurs
Le médecin vient nous voir et nous dit qu'on ne peut plus attendre, que nous serons parents dans 45mn-1heure. j'ose meme pas vous dire le coup de massue, la patate qu'on a pris en pleine poire Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Et il rajoute professionnellement avec l'anesthesiste que ce sera une césa alors que l'un des bébés a la tete qui appuie sur le col et qu'elle se fera sous anesthésie générale. Pleurs Pleurs Pleurs
C'est un choc pour nous et j'ai peur, très peur. Tout va si vite.... Triste Triste
Ils prennent juste le temps de préparer Delphine. Moi, je prépare appareil photo et camescope...
Je quitte la femme que j'aime dans le couloir, une personne me raccompagne dans la salle d'attente.
On me dit:"vous verrez vos bébés d'ici 5 à 10mn...
En effet, on revient me chercher pour me présenter à mes jumeaux:je n'ose y croire: j'ai devant moi une petite fille et plus loin un petit garçon. Ils sont en pleine forme Pleurs Sourire Pleurs Sourire
Ils s'appellent Léane et Baptiste, sont nés à 12h38 et 12h40, pèsent 2080g et 1930g et mesurent 43cm et 43,5cm.
Ils sont superbes, y'a pas de mots pour expliquer......
La maman s'est remise de l'anesthesie et est montée en chambre dans l'après-midi, elle va bien et a pu profiter de nos enfants via les images que j'ai filmé car ils sont partis en néo-nat.
J'ai passé un long moment avec eux mais seul face à deux toutptitloustics que je ne pensais pas voir si tot
Quelle journée, je suis HS, je vais me coucher....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1 le: 25 Juillet 2008 à 03:27:29 »

Félicitations à vous deux.  Bienvenue aux ptitsloustics Bisou Trop contente que tout s'est bien passé finalement.  C'est s'est mis en marche très vite, à peine le temps de souffler et hop Léane et Baptiste sont là Clin d'oeil  Excellente idée le caméoscope, ça aidera bcp Delphine qui n'a pas vu les voir lors de la césa. 34 S + 3 J si je ne me trompe pas, c'est plutot pas mal.   
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2 le: 25 Juillet 2008 à 07:55:06 »

Félicitations à vous deux et Bienvenue à Léane et Baptiste !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3 le: 25 Juillet 2008 à 08:01:56 »

et beh que d'émotions ! bienvenue aux loulous! biz à toi et à la maman !

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #4 le: 25 Juillet 2008 à 08:03:53 »

Bienvenue à Léane et Baptiste et toutes mes félicitations Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5 le: 25 Juillet 2008 à 08:13:30 »

hé ben dit que d'émotion forte pouf !!!
félicitation a toi et ta chérie pour ces bout de choux
et bienvenue a léane et baptiste bibi   Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #6 le: 25 Juillet 2008 à 08:43:30 »

félicitations, bienvenue aux tout ptit loustics!!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #7 le: 25 Juillet 2008 à 08:56:17 »

Quel beau récit !!!

Félicitation à vous deux et bon rétablissement à la maman.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8 le: 25 Juillet 2008 à 09:04:21 »

holalalal que d'émotion petitloustic.... je suis rassurée de voir que tout va bien...décidement les septembrettes... et tes bouts de choux font un peu près le même poid que les miens alors ça me donne une idée !!! un gars une fille toi qui ne voulais pas savoir tu dois être aux anges !! le choix du roi !!

Félicitation à tout ce petit monde, bcp de soutient pour ta femme et pour toi et bcp de bisous à tes touptiloustics !!! 
quelques photos pour nous?Huh??

à très vite  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #9 le: 25 Juillet 2008 à 09:11:26 »

Bienvenue Baptiste ! bienvenue Léane !

remettez vous tous bien. Tes bouts de choux ne devraient pas rester longtemps en Néonat ?

Biz à toute la famille !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #10 le: 25 Juillet 2008 à 09:27:50 »

felicitations aux heureux parents!!!
bienvenu aux loustiques!!!! Souriant
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #11 le: 25 Juillet 2008 à 09:36:41 »

Bienvenus à Léane et Baptiste et félicitations aux parents!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #12 le: 25 Juillet 2008 à 09:49:56 »

un grand bravo pour cette naissance... bah dis donc si je m'y attendais!!!
pour l'anecdote, lorsque j'étais hospitalisée, Sylvain et Delphine sont venus me voir, elle était 10 fois plus en pleine forme que moi... rayonnante, à l'aise à marcher... enfin bref, j'aurais parié sur elle pour etre l'une des dernières septembrettes!!!
tu lui feras un gros bisous de ma part, peut etre est ce moi qui vais vous rendre visite cette fois!!
dis lui qu'au moins, elle va pouvoir se gaver de sucreries maintenant!
on attend les photos avec impatience!!!
biz à Toi, ta chérie et Leanne et Baptiste (au passage j'adore les prénoms)
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #13 le: 25 Juillet 2008 à 10:00:19 »

Quelle émotion en lisant ton récit ce matin... j'adore quand ce sont les papas qui racontent  Clin d'oeil

En tous cas, toutes mes félicitations pour la petite famille et bienvenue à Leanne et Baptiste, en attendant un retour rapide vers la maison  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14 le: 25 Juillet 2008 à 10:07:35 »

Moi aussi, les récits des papa me touchent beaucoup ...
Ca me fait penser au ressenti de zhom quand j'ai accouché !

Bienvenue Léane ! Bienvenu Baptiste !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: