Sophie03
|
|
« Répondre #3360 le: 07 Octobre 2015 à 10:36:54 » |
|
Oui c'est vraiment le jackpot Pas bête ton idée d'aller ce faire plaisir après tout on a quasi tout acheter pour les petits et on l'a bien mérité... Je crois que mes loulous sont en plein pic de croissance des 6semaines. J'arrive a enlever les bout de sein avec un des bebes c'est fou ce que ca freinait la lactation... gare aux inondations lol
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3361 le: 07 Octobre 2015 à 10:55:11 » |
|
LOL, bon appétit à eux alors
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
bb rêve
|
|
« Répondre #3362 le: 07 Octobre 2015 à 11:53:36 » |
|
Salut les filles
Marie, je suis touchée de lire que ton état ne s' ' est pas amélioré, il y a urgence pour tu trouves un traitement qui te convienne. Je te fais de gros bisous, courage tu es une battante tu vas y arriver.
Moije suis fatiguée et je trouve que les jours n'ont pas assez d'heures pour tout faire, je ne sais pas comment vous faite les filles qui ont plus d'enfants que car je suis un peu dépassé avec ma grande et les jumeaux. Ils continuent à profiter c'est très bien, mais j'ai remarqué une testicule plus grosse chez Ilann je vais le montrer au médecin la semaine prochaine, je l'ai dis à la puer hier elle pense a une hydrocele, pas de quoi s' inquieter selon elle.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Sophie03
|
|
« Répondre #3363 le: 07 Octobre 2015 à 12:49:20 » |
|
Mes deux loulous ont un hydrocele aussi bbreve c'est courant chez les prema ou les bébés de petits poids... C'est pas méchant effectivement. Juste a surveiller!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
bb rêve
|
|
« Répondre #3364 le: 07 Octobre 2015 à 14:43:58 » |
|
Merci beaucoup sophie en effet c'est Ilann le plus petit qui aurait une hydrocele. On ne t'a pas parler d'intervention chirurgicale? Je te dirais ce que m'a dit le docteur mardi prochain. Merci encore pour tes conseils.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Sophie03
|
|
« Répondre #3365 le: 07 Octobre 2015 à 16:36:50 » |
|
L'intervention chirurgicale doit être réalisé que si l hydrocele preciste au delà de 18mois. Donc pour l'instant pas de panique ca devrait rentrer dans l'ordre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofsof
|
|
« Répondre #3366 le: 07 Octobre 2015 à 21:10:51 » |
|
Hello, Marie j espère que tu vas trouver un bon thérapeute, bb rêve normal d être fatiguée, Sophie tout à l air d aller , moi ils ont dormis de 18h30 à 4h30 et encore je les ai un peu réveillé ... Faut que j arrive à leur donner un bib vers 21h mais pour des bb d un mois suis contente, ma grande participe de plus en plus elle est fière de les montrer aux copines,elle joue avec, et veut leur donner le biberon je suis fière d elle a+ les filles profitez de ces moments
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb rêve
|
|
« Répondre #3367 le: 08 Octobre 2015 à 11:18:54 » |
|
Sofsof, tes bb dormenb beaucoup, moi quand ils passent 4h entre 2 tète je suis ravie, alors toi c'est le tot même un peu trop non? Tu les allaite ou pas, je suis perdue? Je vous fais de gros bisous, les amies, et pleins de câlins a vous petits amour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
|
« Répondre #3368 le: 08 Octobre 2015 à 12:18:31 » |
|
Je suis comme toi bbrève ils tetent toutes les 3 heures parfois 4h... Le plus qu'ils ont tenu c'est 6h Sofsof je t envie je rêve de pouvoir dormir un peu plus longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb rêve
|
|
« Répondre #3369 le: 08 Octobre 2015 à 14:05:13 » |
|
Sophie, moi aussi je rêve de pouvoir dormir un peu plus, enfin il faut prendre notre mal en patience.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofsof
|
|
« Répondre #3370 le: 08 Octobre 2015 à 16:01:12 » |
|
Ils sont au bib, mais je dors pas plus car je reste sur mes gardes.et puis on en a eu des nuits d insomnies pas vrai les filles.. Mais c génial Sophie 6heures de suite, bb rêve aussi il y a des bb qui pleurent non stop et des parents qui font des tours en voiture la nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #3371 le: 08 Octobre 2015 à 16:08:50 » |
|
Sofsof tu vas te faire bannir avec des nuits si longues en tt cas tant mieux, ça permet d'assurer plus sereinement la journée. Moi j'ai fait la sieste avec ma miss, que c'est bon! J'ai dormi deux heures Mon mari reprend le boulot lundi, c'est là que les choses sérieuses vont commencer avec les allers retours à l'école...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Marie13500
|
|
« Répondre #3372 le: 08 Octobre 2015 à 18:45:36 » |
|
Coucou les filles. Vos messages m'ont bcp touché vous m'avez mis les larmes à l'oeil. ... Vous êtes vraiment adorables Ajd ça va un peu mieux...hier une amie nous a gardé les jumeaux à dormir pour qu'on puisse souffler un peu mais ils m'ont trop manqué :/ et avec les effets secondaires j'ai eu des angoisses et des nausées une bonne partie de la nuit du coup pas trop reposée. Mia régurgite tjr autant malgré lepaississant ds mon lait elle a bcp de glaires Isasa courage pour la reprise de ton mari. Les nuits sont courtes pour nous toutes à ce que je vois...aller courage à nous !!! La vie à 6 est vraiment compliquée surtout avec Mandy qui est à 2000 tout le temps lol. Je vous embrasse toutes très fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofsof
|
|
« Répondre #3373 le: 08 Octobre 2015 à 20:18:13 » |
|
Non ne me bannissez pas...faut pas croire c dure aussi ici, mais je reste positive, après avoir failli ne pas voir m bb avec cet accouchement j en profite même si c dure bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #3374 le: 08 Octobre 2015 à 21:18:36 » |
|
Et tu as bien raison Sofsof, nombre de femmes rêveraient de ne pas pouvoir dormir plus de deux heures consécutives alors il faut positiver, nous avons des trésors ds les bras Marie, peut être que ton traitement commence à faire effet, ça devrait aller de mieux en mieux
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|